Chargement...

Présentation Kpoot

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Kpoot, 16 Août 2010.

  1. Kpoot
    Offline

    Kpoot Nouveau membre

    7
    0
    2
    Août 2010
  2. libertaire, anarchiste
    Salutation a toute la Résistance,


    J'mapelle Valentin, j'ai 15 ans (certains doivent me trouver jeune, mais on est jamais assez jeune pour apprécier les bonnes choses).
    Donc, j'habite dans un coin paumé des Yvelines (78), où il n'y a rien a faire de très amusant, à part les conneries avec les potes (mais même
    ça sa devient ennuyant).
    Je fait du Théatre à Mantes la Jolie, à l'ENM (Ecole Nationale), et ouai, plus tard j'aimerais pouvoir sortir de l'anonymat, pour faire de
    ma passion (le théatre) mon métier ... Et peut être que si j'arrive a ce stade, je serais (enfin) écouté ...
    Je sais pas si vous ressentez ça, mais moi, là où j'habite, je suis un peu le seul à avoir des idéaux anarchistes. Certains partagent leurs
    idéaux à travers le chant, mais moi comme j'suis pas doué pour ça, j'veux être connu dans ce foutu pays par la comédie, pour ensuite
    pouvoir être écouté (l'espoir fait vivre, on dit).
    Sinon, le reste du temps, je me refait le monde tout seul (souvent après avoir fumé un join) et je rêve d'utopie ...
    J'écoute principalement du Punk (Bérurier Noir, Sales Majéstés ...) ,
    parfois du Punk Hardcore (Tagada Jones, Les Apaches ...), très souvent du Punk Français. C'est pas que j'aime pas le Punk Anglais,
    j'écoute les classiques aussi (Sex Pistols, Ramones, The Clash ...) mais, je trouve un petit truc de plus au Punk Français...
    Enfin voilà, j'pense que ma présentation est complète ...


    Merci de m'avoir lu, Kpoot :ecouteurs:
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    salut a toi.