Chargement...

presentation Kanox [Scorpion Connected]

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Kanox, 10 Janvier 2009.

  1. Kanox
    Offline

    Kanox Nouveau membre

    1
    0
    0
    Jan 2009
  2. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire, progressite
    Bonjour, j'ai trouvé ce forum par hasard, car je cherchait du monde qui aiment tous styles de musiques,

    1) Barth/ Kanox Lizer
    2) 19 balai a mon actif
    3) Région centre, Loiret (45), je suis d'Orléans, je suis né a Versailles (78) et j'ai vecu pas mal de temps a Montigny-le-Bretonneux (78)
    4) Linkin Park, Indochine :guit: , a part ça j'ecoute de tout (sauf jazz (parce que au bout de qulque chansons sa me fais mal a la tête, sinon j'ai rien contre!) et le rap français que je trouve repetitif ( c dur dans les cités, la police nous cherche tt le temps, conso de produit illicite, etc...)) mais apres c'est mon avis, il ya des trucs de rap que j'aime bien
    5) je bosse dans une chocolaterie, je kiff le ciné, Bernard Werber, enfin tt plein de choses.
    Je fais des Draw'art: dessins artistique de logo tribaux, manga etc...
    J'aimerais un jour ecrire un livre, faire un film

    et aussi C'EST POUR CA QUE JE SUIS LA!: Monter un groupe qui melangerais tout un tas de style musicaux! meme si je ne joue d'aucun instrument!

    PS: ce forum est esthetiquement un sacré Bordel! (o_O) j'ai un peu de mal a m'y retrouver, enfin pas bien grave...:ecouteurs:
     
  3. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ce forum est un forum politique, pas musical, vas sur pirate-punk.net pour ça.

    Sinon bienvenue.
     
  5. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  6. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Bienvenue à toi, et n'oublie pas de lire la charte du site.