Chargement...

presentation HYST

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par hyst, 1 Avril 2015.

  1. hyst
    Offline

    hyst Nouveau membre

    1
    0
    0
    Avr 2015
    Salut a tous,

    Je me présente hyst 39 ans... français... (pas fier, mais dessolé j'ai pas pu choisir...), 39 ans un vieux peut être...mais plus rageur que jamais...peut etre par l'experience ou le résultat de la vie que j'ai vécu...pour résumer je vien de pass grand chose .. et ai grandi avec l'espoir de devenir quelque chose .. pas un grand homme mais juste m'en sortir.. après des début disons de délinquant dans des citer je me suis remis sur ce qu'ils appel le droit chemin .. j'ai bosser bosser bosser et été un bon petit mouton (presque) docile, tout en essayant d'inculquer a mes enfant qu'il fallait penser par eux même et ne pas croire tout ce qu'on leur enseigne ou tout se qu'ils voient...

    le résultat aujourd'hui .... lol... (enfin pas vraiment) interimaire depuis 15-20 ans j'ai plus de santé.. plus de tune.. des dettes et beintot foutu dehors de mon appart... tout ca avec encore 3 enfant a charge...... le pire c'est que dans cette societe de merde personne n'en a rien a foutre .. plus d'amis (tous rentré dans les rang) plus de famille (suite à des divergence d'opinion etc...)

    alors j'emmerde tous ces moutons qui croit avoir tout compris alors qu'en fait ce n'est que des gens qui ne vivront jamais une vie UNE VRAIE VIE!

    Le souci c'est que j'ai quand même l'impression que nous n'avont plus de place dans ce monde que que c'est deja une cause perdu contre un systeme ou le fric regit tout...l'argent maitre du monde.. des banquier qui se foutent de notre tete (oui oui meme le pauvre petit jeune a l'acceuil)..... perso je lui mettrais bien un bon coup de tete mais bon... au final je repart le queu entre les jambe.. ET TOUT SA JE LE SUPPORTE PLUS!!!!

    voila qui je suis...... j'espere etre tomber sur le bon site ou des gens comprendront ma rage!
    ___________________________________________________________________
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." art. 35 des droit de l'homme 1973
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    + 1, et moi aussi je suis "désolée d'être française"! :ecouteurs:
     
  6. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  7. libertaire
    Salut et bienvenue mec :rock:


    Va t'en vite alors, y'a que des hippies ici :ecouteurs:
     
  8. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Quand tu penses à hippie, tu penses à Emett Grogan, bomie boomer, angela devis et compagnie ou plus à ça:?
    http://mabulle78.m.a.pic.centerblog.net/xq2ihbw4.gif


    Bienvenu, et courage.
     
  9. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  10. libertaire
    Chuuut...j'essaye de nous couvrir en faisant croire au "Autre" qu'on est tout mignon.

    Sinon ouais jprefere les hippie swagg que t'as cité