Chargement...

Présentation Geff

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Geff, 17 Janvier 2013.

  1. Geff
    Offline

    GeffNouveau membre

    8
    0
    0
    Jan 2013
    Bonjour,

    je risque de faire une présentation un peu classique et un peu longue, mais ça nourrit un projet d'écrire un gros gros texte un peu plus tard sur ce forum, donc vaut mieux que vous en sachiez assez sur moi, mais pas trop, à vrai dire je tiens énormément à mon anonymat, et dans le prochain topic que je ferais, vous allez comprendre pourquoi.

    1) Vu que je souhaite rester anonyme, appelez moi Geff, c'est mon nom "discret" sur internet :)

    2) J'ai actuellement 20 ans

    3) Je suis un bon auvergnat

    4) J'ai commencé à écouter du metal en 6éme, et durant tout mon collège je me suis mis à écouter principalement du black, du death, c'est au début du lycée que je me suis mis à écouter du punk, et en fait à écouter toutes sortes de musiques électrisées, mais bon, quand on a commencé par un truc on en décroche pas, donc je suis surtout porté sur le metal extrême :p sinon j'ai toujours écouté un peu de rap, et depuis quelques temps je me met à écouter pas mal de dubstep.
    J'écoute un peu de tout à vrai dire, je suis fan de Vivaldi, mon grand frère m'a fait aimer quelques trucs de reggae, mais fondamentalement j'adore ce qui tape et qui envoie, donc principalement du metal et de la dubstep, agrémenté d'un peu de rap.

    5) Je m'intéresse à pas mal de choses, qui n'ont pas forcément de liens entre elles, donc les énumérer serait pas forcément une bonne indication, pour faire rapide et sans être exhaustif: je m'intéresse à l'histoire ancienne, à la religion, aux langues, à ma généalogie et tout ça tout ça.
    Comme centres d'intérêts, j'ai surtout les jeux vidéos, MineCraft, Chivalry, PlanetSide 2, un peu de WoW. Après viennent le Krav Maga, les festivals de musique, les soirées, et puis en fait j'aime passer du temps seul, ou alors en bonne compagnie, je suis un peu un ermite qui passe la plupart de son temps à méditer sur sa condition à l'aide d'alcool et de joints.


    En fait moi même je ne suis pas intéressant, et j'ai pas grand chose à dire sur moi, je n'ai pas de grandes idées, de grands combats, je ne me retrouve dans aucune idéologie politique, je ne suis pas spécialement attaché aux communautés que je fréquente, et à vrai dire ma vie est plutôt monotone et déprimante, la seule raison de ma présence ici, de mon inscription sur ce forum, c'est les choses dont j'ai envie de parler et qui me tiennent à coeur, à mon sens ce seraient les choses plus intéressantes que je puisse apporter à votre petite communauté, parce qu'en fait, je n'ai pas d'interlocuteurs directs à qui m'adresser pour ces choses là, et c'est assez compliqué, surtout que j'ai recours à l'anonymat par peur pour ma sécurité, donc il s'agit d'un sujet sérieux, qui à tendance à m'empoisonner la conscience depuis quelques mois.
     
  2. Geff
    Offline

    GeffNouveau membre

    8
    0
    0
    Jan 2013
    La fonction éditer bugue un peu, donc je mets ce que j'ai voulu rajouter au message:

    Juste après avoir posté je me suis rendu compte qu'il faudrait quand même que je me précise sur les plans idéologiques et religieux:
    -Sur le plan religieux, j'ai eu une éducation chrétienne, mais la seule chose que j'en tire c'est la solidarité et l'aide des plus miséreux, je ne crois pas au bien et au mal, je ne crois pas au paradis ou à l'enfer.
    Je crois qu'il y a peut-être quelque chose après la mort, j'aime à penser qu'il y a une sorte d'énergie dans l'univers qui a une influence sur la vie, et que c'est ce que nous appelons Dieu, ou les dieux.
    S'il fallait que je choisisse une religion, je serais surement païen druidique/celtique, car je trouve intéressant de personnifier des concepts de notre monde, et je pense qu'en tant qu'hommes notre devoir est de protéger la Terre et la vie qu'elle abrite, que nous devrions respecter la nature. Et entre les humains, nous devrions vivre égaux et dans le respect, en évitant à tout prix la violence.

    -Idéologiquement, politiquement, et bien... je ne saurais dire quel système politique me convient le mieux, la démocratie montre ses faiblesses, quand on voit que les cons ont le droit de vote, et que la politique se résume à de la séduction plutôt qu'à de la conviction, quand je vois que les parlementaires n'ont comme unique intérêt que servir leur parti ou leurs ambitions, et descendre les partis adverses, au détriment du traitement des vrais questions, quand je vois tout ça, je me demande si la démocratie est vraiment une bonne chose. Mais je crains aussi les dictatures, je redoute l'arrivée de fascistes, d'autoritaires, de totalitaires ou d'autocrates au pouvoir.
    Et j'ai jamais été totalement convaincu par l'anarchisme, j'y trouve beaucoup de bons côtés, mais je trouve que je l'état de droit et que l'administration c'est pas si mal.
    Economiquement, le libéralisme ne me choque pas, le communisme non plus, je me sens plus socialiste qu'autre chose, je pense que les gouvernements devraient nationaliser les entreprises, et j'ai une grande méfiance envers les multinationales et la consommation de masse, parce qu'elles ont tendance à déstructurer notre société, et à faire monter les aspirations personnelles, plutôt que collectives.
     
  3. fanforgus
    Offline

    fanforgusMembre du forum Membre actif

    249
    0
    5
    Août 2012
  4. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Eh ben, que dire ?

    Bienvenue, déjà.

    Ce serai bien que tu nous dises pourquoi tu viens sur le forum, puisque tu en parles.

    Je crois aussi que d'autres vont te demander des comptes quand, par exemple, tu te dis socialiste. Je ne dis pas qu'ils te prendront pour un encarté du PS (l'idées serait drôle quand même) mais ils te demanderont de préciser un peu.

    Euh, en fait, c'est exactement ce que je suis en train de faire...
     
  5. HarryKill
    Offline

    HarryKillMembre du forum Membre actif

    363
    6
    4
    Oct 2012
    France
    Salut geff.

    Le black metal me fout mal au crâne, autant que les jeux videos d'ailleurs.

    Pour le reste on va attendre un peu, mais je te souhaite la bienvenue parce que tu m'as l'air préoccupé et je sens que t'as plein de choses à nous dire...

    :ecouteurs: Si tu vois arriver tout un tas de gars les yeux injectés de sang et la bave au lèvres, ne t'enfuis pas trop vite, à force tu verras, ils sont très attachants...

    ;)
     
  6. Geff
    Offline

    GeffNouveau membre

    8
    0
    0
    Jan 2013
    Je me suis exprimé dans le sous-forum euh... Anti-fascisme et extrême droite.
     
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 390
    483
    141
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Salut. Je suis de bonne humeur alors je dirais rien sur votre anti-individualisme primaire (ouais parce comme par hasard les deux premiers qui ont répondu sont du même avis) m'enfin, je n'en pense pas moins.
     
  9. fanforgus
    Offline

    fanforgusMembre du forum Membre actif

    249
    0
    5
    Août 2012
  10. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    C'est pas vrai. Moi j'aime bien le black-métal et les jeux vidéo :ecouteurs:
     
  11. DasViking
    Offline

    DasVikinglarbin Membre actif

    690
    1
    3
    Mai 2012
  12. libertaire, anarchiste, individualiste
    Bienvenue le blackeux !
    Bon, comme le maîîîître n'a pas jugé ta présentation digne d'être massacrée, je ne m'y abaisserai pas non plus. Sois heureux de la boucherie dont tu t'apprêtes à survivre !
     
  13. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 390
    483
    141
    Jan 2009
    France
  14. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Qui n'en est donc pas une. Un jour je t'apprendras à faire des métaphores jeune apprenti.
     
  15. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertairegourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  16. anarchiste, féministe
    moi j' aime pas le black metal et j' aime les jeux video

    ya de la culture !