Chargement...

Présentation de Mouha!!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par lydae, 5 Mars 2008.

  1. lydae
    Offline

    lydae Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    55
    0
    0
    Mar 2008
    Hello à toutes et à tous, je suis Lydae (loup blanc, en elfique) et je suis métalleux depuis l'age de 16 piges (là j'en ai 37), je vis à TROY dans l'Aube, ya un peu de co-sanguin mais c'est marrant; je suis anti-rap car je trouve hyper violent leur message et anti Européen (putain de ricains). Je bosse à Paname et depuis maintenant un an (que j'y suis) je ne supporte plus la Black Attitude :musique des îles, gueule à son portable dans les transports, te bouscule sans escuse (normale taillée comme un frigo de 200litres) ou joue le wèch-wèch.:ecouteurs:
     
  2. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  3. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Moi aussi je déteste le rap, mais rassure-moi : tu prônes pas la supériorité de la race blanche ?
     
  4. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  5. libertaire, anarchiste
    faut arreter de mettre tout les gens dans le meme sac, des wesh blanc yen a plein .... bon bin voila encore un nouveau facho comme zeak ....
     
  6. lydae
    Offline

    lydae Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    55
    0
    0
    Mar 2008
    Raciste: personne qui pense que sa race est supèrieure à une autre!

    Humain: homosapience qui marche , pense, parle et qui sur la planète terre!

    Moi je suis raciste, je pense que les Orcs sont des primitifs face aux humains; je me méfie des Elfes car ils peuvent être sournois!

    Quant aux humains que l'on rencontre dans le mètro qui se la pête et qui font la gueule (les zombies) je les aime pas; sinon les wèch wèch n'ont pas d'identité éthnique, c'est juste des "blaires".
    Quant à la supèriorité de la race blanche, je pense les Blacks sont tout aussi anti blancs que l'on l'être face aux gens de couleurs; d'ailleur maintenant on dit un "black" et non un "noir" même les noirs préfèrent (c'est plus ricain), par contre un blanc pour eux reste et restera tjrs un "zoreille", ça! pas un seul blanc (euh white) ne pourra changer cela.
     
  7. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    zoreille c'est reunionais facon qu'ils appellent les blancs sur l'ile,je trouve ca sympa et non degradant
     
  9. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  10. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Bien le bonjour (bonsoir, selon l'heure de ta lecture) Lydae.
    J'aimerai que tu m'expliques ce qu'est la Black attitude, tu es évolutionniste ?
    Deuxièmement, tu trouves le message du rap violent ? Mais sais-tu que le rap est une musique née dans la rue, qui revendique certaines choses. Tout comme l'ensemble des style musicaux nés sur le "trottoir", (le punk ou la OÏ) la violence orale et musicale est généralement prépondérante.
    Tu n'aimes pas le rap ? Ok, il n'y pas de problème, chacun à ses gouts, tu es ANTI-rap ? Là, c'est inquiétant.
    Si j'interprète ce que tu dis, lorsque tu croises un "jeune" écoutant du rap dans un mp3 avec un volume trop élevé, tu vas te dire que c'est un con ?
    Le rap a malheureusement été récupéré par le capitalisme cependant il existe de nombreuse exceptions auquel, je pense, tu ne sembles pas t'y entre intéressé, en vrac : Trauma, Direct Raption, Force pure, Arapiata, Cavalera, Mary Read, LA K-Bine, Rapace, Singe de rue, Cavaliers noirs ect...
    Je sais que les comportements des gens enragent, je suis un des premiers à le dire, en renvanche, il est inutile de cibler sa rage sur une ethnie en généralisant. Il y des cons dans toutes les strates de la société. ;)
    J'espère que tu ne prendra pas mon message comme une provocation, je cherche juste à comprendre ton état d'esprit.
    Bonne soirée ! :biere:
     
  11. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  12. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, je préfère préciser que si je n'aime pas le rap, c'est surtout en tant que musique, juste une question de goûts (même si la récupération capitaliste qui en a été faite me le rend antipathique aussi). Maintenant que certains aient du rap dans les oreilles, tant que moi je peux avoir Léo Ferré, les Bérus ou Jello Biafra...:guit:
     
  13. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    looooooooooooooooool

    Un metalleux qui n'aime ni l'amérique ni les paroles violentes.

    Pour rire, tu écoutes quoi alors ?
     
  14. 37 ans et tu ris en parlant de zizi et en postant des images de nounours à bite géante dans le défouloir? T'es sérieux? ouf...

    et c'est quoi ce discours à chier sur les orcs et les elfs? T'es raciste ou non?
     
  15. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  16. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Raciste: personne qui pense que sa race est supèrieure à une autre!

    Je ne te demandais pas une définition du racisme, je pense la connaître merci et je sais, de toutes façons où trouver un dictionnaire. Ce que je te demande, et ce serait bien que tu ne t'en tires pas par une pirouette sur les orcs et les elfes, c'est si toi tu est raciste ou pas. Et comme il me semble avoir compris que tu es blanc, considères-tu que la race blanche est supérieure à une autre, ou aux autres ? Tu pourrais, par exemple, répondre par "oui" ou par "non"...
    Autre chose puisque tu aimes le métal (moi aussi, surtout le trash) quels sont tes groupes favoris ?:ecouteurs:
     
  17. syndicamembert
    Offline

    syndicamembert Membre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  18. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire

    Moi j'vous l'dis, ça sent le nationaliste pour pas dire le raciste.
    Enfin je dis ça , je ne dis rien...

    Déjà la définition du raciste est fausse, raciste c'est pas prôner la supériorité de sa race, c'est déjà trouver des distinctions suffisantes entre les hommes, pour les classer dans différents groupes "raciaux".
    Exemple: dire il y a une race blanche et une race noir c'est déjà être raciste.
    (dire, il y a des blacks et des whites des blancs ou des zoreilles, suffit pas pour être raciste, ça peut juste avoir une conotation xénophobe cependant) .

    Après le truc de "j'aime pas le rap , les paroles sont trop violentes" un gros Mouais, surtout pour quelqu'un qui écoute du métal.
    je pense que tu n'aimes pas le rap car elle est une musique de banlieue et que tu n'aimes pas les gens de banlieue vu la stigmatisation qui prend comme argument " la couleur" (black attitude) , ça fait un peu moyen. Sans parler du les noirs ne s'excusent pas lorsqu'ils te bousculent, ils parlent fort avec leur portable,etc... encore un gros mouais.

    Mais le vrai truc qui me fait penser que tu dois être nationaliste, outre le fait que tu sembles pas aimer ce qui n'est pas comme toi (métaleux, gentil et parlant doucement dans son portable) et que tu sois contre l'europe.
    C'est surtout ce vieux discours de caliméro cher aux racistes, le blabla sur le racisme anti-blanc.
    Non pas qu'il ne doit pas exister, mais le mettre en avant alors qu'il est ultra minoritaire et souvent le fait d'individus isolés et pas d'institutions (ce qui pourrait être encore plus grave). Mettre en avant ça, pour se victimiser de un et surtout pour légitimer par la suite un discours reposant sur la haine de l'autre, le "tu m'aimes pas, jtaime pas" qui devient presque un bon prétexte pour le facho de base.

    mouais mouais mouais
     
  19. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    loool trop marrant!
    merci beaucoup à toi l'ami pour cette superbe image que tu donnes des metaleux! :D
    nan sérieux mesure tes propos tu fais peur là, serais-tu un faf qui ne veut pas se l'avouer, par honte ou par envie de s'intégrer?
    "je déteste les noirs, et tout ce qui est un peu trop coloré mais je suis pas vraiment faf..."
    Au fait, tu aimes qui comme "genre de personnes" puisque tu aimes faire des catégories?
     
  21. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  22. libertaire, anarchiste
    mais non, tu ne comprend pas ... la gens du 16eme arrondissement ( blancs a 100%) sont opprimés et leurs belles voitures sont cassées par les méchants de la banlieue. Bin oui, ils ont pas assé d argent ces gens la, faut organisé" des collectes pour eux!!!
    Pauvres blancs, pauvres petits blancs
    Mais le grand et beaux sarkozy est la et va karcheriser tout ces méchants, sarkozy c'est un power pourfandeur qui va héradiquer la racaille de la surface de la planete. Bientot a la frontiere on poura lire: "Bienvenue en Sarkozye"
     
  23. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  24. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    looooooooooooooooooooooooool:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  25. lydae
    Offline

    lydae Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    55
    0
    0
    Mar 2008

    Moi c'est facile à ce rappeler, je suis PERSONNE!
    Pas d'identité politique, pas de look particulier, je ne suis pas la monde (je laisse ça aux blaireaux)
    Je ne vote pas non plus, je bosse à Paris, je prends mon train à 6h à TROYES et j'y rentre le soir à 20h; alors chacun ses priorités; tout ce que je constate c'est que maintenant dès que t'as une bagniole correcte, un cuir qui sort de l'ordinaire et que te promènes en ville avec ta femme qui n'est pas vilaine ; c'est regards de travers, jalousie sur ta réussite de la part des "wech wech" ou tout autres "bronzés". Alors aux armes citoyens!:ecouteurs:
     
  26. syndicamembert
    Offline

    syndicamembert Membre du forum Membre actif

    99
    0
    0
    Fev 2008
  27. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Ta réussite c'est, une grosse voiture, une femme bonne et une beau cuire?
    T'es une sorte d'apolitique individualiste narcissique parano, pas surprenant que tu sois xénophobe:thumbsup:

    huhu , tu te sens citoyens quand ça t'arrange toi :beers:
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2008
  28. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  29. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    j'ai un look particulier et franchement je fais que rarement emmerder..
     
  30. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Dans le genre grosse généralisation crétin et absolument sans fondement, tu fais fort. Achète toi un cerveau, je vois pas quoi dire d'autre.
    Donc tous les "pas biens blancs" sont jaloux de ta femme et te regardent de travers.
    Donc voilà l'ennemi contre lequel prendre les armes : le "bronzé".

    Réfléchis deux secondes à ce que tu écris, je vois pas trop quoi te dire.

    Ou alors si, si tu prétends que ce que tu écris a un sens ou exprime la vérité réelle : va écouter du motörhead tout seul la nuit à pied sur l'autoroute.
     
  31. fuckallthelaw
    Offline

    fuckallthelaw Membre du forum Membre actif

    54
    0
    0
    Fev 2008
    un fachos avec des airs de bon citoyen tiens donc on voit de tout dans ce monde aujourd'hui tu est raciste de quoi aux justes ? des gens qui regardent ta femme, des racailles, des bronzés, de tout ce qui n'est pas blanc comme un cul tu est fan de métal ? sais-tu que beaucoup de festivaux métals reversent en grande partie voir intégralement l'argent récolté pour des associations humanitaires qui exercent ailleurs que dans ta belle france dont tu rêve pour aider des asiatiques des africains, des gens de l'amerique du sud qui te traite de zoreille ? (quel surnom horrible dit donc ! pauvre de toi des gens t'appelle zoreille bichoune et si tu était noir et qu'on te traitait de sale nègres etc vérrait tu la différence entre le péjoratif et le simple surnom innocent ?)
     
  32. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  33. libertaire, anarchiste
    Tu sais, moi aussi, je crache sur ta veste en cuir et ta femme, et tout ton fric, pourtant je suis blanc ( même si sa veu absolument rien dire pour moi) et punk.
    Je crache sur cette société qui est basée sur des idées-mots et ou la seule chose que tu voi dans ta vie c'est la repression : si tu reussi pas l ecole, tu pourra pas travailler, si tu trouve pas de travaille, tu pourra pas avoir une belle maison avec des "beaux" enfants, ....

    Pourquoi esque tu ne vote pas ?? juste parce que tu as la flemme d y aller ou bien parce que sarko est pas assé extremiste et le pen l'est trop ??