Chargement...

Présentation de JeanPierre Bruxelles

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par JeanPierreBxl, 12 Novembre 2015.

  1. JeanPierreBxl
    Offline

    JeanPierreBxl Nouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2015
    Bonjour camarades,

    Je suis Jean-Pierre, comme le dit mon surnom, de Bruxelles, belgique, né en 1969, ouvrier depuis toujours, actuellement chauffeur de bus.
    Il y a maintenant ( déjà ) une vingtaine d'année, j'ai été représentant du personnel au Comité Sécurité-Hygiène dans une petite boite, ensuite, militant actif dans un parti trotskiste, puis au PTB ( parti communiste marxiste léniniste ) délégué syndical CGSP chez Bpost, et maintenant ....et bien me voici communiste libertaire.

    Mes passions ? Bah....la vie, l'humain et sa société, univers musical allant du jazz au hard rock en passant par pink floyd et ...enfin, un peu tout.
    J'adore lire.
    Marié durant 20 ans et divorcé, j'ai le bonheur de partager ma vie avec Clara, une mexicaine azteca pure souche de 50 ans. Unis de coeurs et d'esprits tout en se sentant libres. Ma compagne est illégale en Belgique, notre projet : que je la suive au Mexique pour y continuer notre vie.

    Voilà, voilà....au plaisir de dialoguer avec vous.

    Super géniale la bibliothèque ! Merci et bravo. :)
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Salut :)
     
  4. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  5. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste