Chargement...

présentation aux membres

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par filiz, 15 Décembre 2014.

  1. filiz
    Offline

    filizMembre du forum

    24
    0
    1
    Déc 2014
    Ciao¨les compagnons de résistance!
    je suis Filiz, ou Fif si vous voulez!j suis une révoltée libertaire qui vit en Suisse, 33ans, un chat(et non pas punk à chien pour une fois.
    Musicalement j aime plein de choses: punk rock,oi, punk hxc, ska et même un peu de métal ca dépend du groupe! j kiff les ordures ioniques, jeunesse apatride, charge 69, les Vaches laitières et Faute de Frappe pour le son de chez moi..j préfère le style français juste par ce j suis zéro en anglais.. et j aime les textes qui claquent, qui réveillent les consciences sur fond de musique déchaînée :a:
     
  2. ninaa
    En ligne

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 537
    1 505
    410
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
  4. filiz
    Offline

    filizMembre du forum

    24
    0
    1
    Déc 2014
    ok voilà plus d infos comme demandé!
    je rêve d'anarchie, marre de tous les gouvernements corrompus, des violences policières,l' autogestion c est la solution! je lis beaucoup sur le sujet de la résistance à l'ordre mondial-contre l' élite d enculés qui veulent tout contrôler même les esprits...Je traîne souvent à l'Usine et à l'Espace Noir de st-Imier, y a plus beaucoup d espaces auto-gérés par ici, ca devient rare, pour se réunir, débattre sur l'abolition de la société marchande et le système économique actuel ! je recycle au max pour pas jeter, achète du local, suis végétarienne par respect pour tous les animaux et je me bats aussi pour plus de respect pour l être humain tous les humains opprimés, discriminés, humiliés.. aussi protéger la planète qui nous accueille et ses ressources. Je suis passionnée de photographie,amateur j'ai pas un appareil performant.J bosse pas depuis quelques années, j trouve pas de boulot et pas très motivée non plus à rentrer dans le cadre!
    :) de rejoindre ce groupe, pour échanger nos idées, s' informer des actions en cours et à venir !cool aussi charger des musiques et doc( j kiff les groupes punk de Québec, j connais pas encore t ! ce forum est très utile, pour réunir des esprits, créer , et se battre pour des causes communes.:ecouteurs:
     
  5. Zéphyr
    Offline

    Zéphyrmentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    Quand Nina te demandait plus d'info, je doute qu'elle parlait de ta présentation.
    Regardes le lien vers lequel elle te dirigeait dans son ancien message et tu comprendras surement mieux.
     
  6. filiz
    Offline

    filizMembre du forum

    24
    0
    1
    Déc 2014
    message et lien

    tcho Zéphyr, oui cest grave.. j ai lu après son lien à Ninaa, j ai envoyé trop vite mom message, et après j ai écrit un message privé,voilà le contenu: j ai pas plus d'infos sur les événements à Zurich..j suis loin de Zurich ,pas de contact avec les gars la-bas malheureusement
    j suis sur un autre réseau punxrezo.ch j vais chercher, articles sur le sujet qui expliquent vraiment, pour l instant pas informée, que sur les activités dans ma région(vers Genève)
     
  7. filiz
    Offline

    filizMembre du forum

    24
    0
    1
    Déc 2014
  8. ninaa
    En ligne

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 537
    1 505
    410
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
  10. filiz
    Offline

    filizMembre du forum

    24
    0
    1
    Déc 2014
    merci beaucoup, j adore le topic go vegan, d'accord avec tout ce qui est écrit!
    ce soir y a mon copain qui squatte mon pc( il est sur un jeu en réseau..) je lirai attentivement sur le sujet le barbecue(..)et te dirai mes réfléxions,une bonne discussion en vue :). demain mercerdi j susi dipo, je t écrirai!et te souhaite une très bonne soirée:biere:
     
  11. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultzMembre du forum Membre actif

    1 621
    10
    44
    Déc 2010
    France
  12. libertaire
    Bienvenue amie suisse !
     
  13. filiz
    Offline

    filizMembre du forum

    24
    0
    1
    Déc 2014
    hello Papa Schultz, sympa ton message merci :)

    et jolie la phrase de Dr House! :ecouteurs:
     
  14. filiz
    Offline

    filizMembre du forum

    24
    0
    1
    Déc 2014
    Les anarchistes ne sont pas des extrémistes.
    C’est l’ordre social qui est extrême par son exacerbation de la domination hiérarchique, par sa violence, par sa folie meurtrière, par sa destruction de la vie même.
    La propriété enfante depuis son invention surtout des pauvres et des exclus et bien marginalement des riches; elle a été le moteur du capitalisme, du colonialisme, du racisme et de l’industrialisme à outrance qui a étendu sa merde à la grandeur de la planète, jusque dans l'air qu'on respire. Mais il est extrémiste — non, inconcevable — de songer à l’abolir, même si l’humanité pendant l’essentiel de son histoire a vécu sans elle et s’en portait beaucoup mieux.
    L’État est au cœur même de toutes les abominations des cinq cents dernières années, des guerres aux massacres en passant par des génocides, mais il est extrémiste — non, inconcevable — de songer à l’abolir, même si encore une fois l’expérience humaine nous démontre qu’on vivrait beaucoup mieux sans lui.
    Il est d’une tristesse indicible que de vivre dans une société ou le désir de vivre plutôt que de survivre est perçu comme de la subversion. Une société où remettre en question l’obligation de devoir se vendre — au rabais, de surcroît — pour avoir le privilège de survivre est accueilli comme un scandale. Une société où le désir de n’être déterminé que par ses propres nécessités est considéré comme immoral et outrancier.
    L’anarchie n’est pas radicale.
    C’est le capitalisme qui est radical par son exploitation. C’est l’État qui est radical par son oppression. Ce sont les religions et les médias qui sont radicaux par leur bêtise. C’est la police et l’armée qui est radicale par sa violence. Désirer la chute de ces institutions de mort ne constitue en rien de l’extrémisme; je dirais plutôt que ce n’est qu’un simple soubresaut de lucidité et un signe de santé mentale.
    Anne Archet
    http://flegmatique.net/