Chargement...

présentation Angus0

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Angus0, 17 Avril 2009.

  1. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  2. anarchiste
    salut a tous camarades, je m'appelle Enguerrand mais tout mes amis me surnomment Angus, j'ai 18 ans et je découvre depuis quelques années l'anarchisme, ayant aimé le concept j'y ai adhéré tout de suite et depuis j'essaye de faire un maximum d'actions (manifs, black bloc, etc...) pour faire comprendre mon idée, au dela de ces quelques actions j'essaye autour de moi d'expliquer ce qu'est l'anarchisme car vous le savez chez les jeunes c'est pas très clair -> je cite (A pour angus, AI pour ami interrogé) "A : AI sais tu ce qu'est l'anarchie au fait?" 'AI: oui je sais, c'est le bordel, non? c'est pas quand les gens font ce qu'ils veulent??" c'est plus ou moins ce qu'ils se disent tous et a cela je leurs réponds :ecouteurs: et je leur explique l'idée...sinon pour en revenir a la présentation je viens de Carcassonne dans l'Aude (11) , j'écoute plutôt des musiques hard (métal, hard rock, punk) mais j'apprécie également les classiques (Léo Ferré, Jacques Brel, etc...), mes passes temps sont : la lecture, la musique,et énormément la politique, depuis 1 an j'ai crée avec des amis un groupe d'actions : le G.A.I.A (Groupe Autonome d'Intervention Anarchiste) avec lequel nous nous opposons farouchement aux forces de l'ordre et a leurs B.M.I (Bâton pour Mater les Idéologies...petite touche d'humour) dans la plupart des grands rassemblements et manifestations (G8, G20 etc...). pour parler du G20 par contre nous tenons, pour ne pas qu'il y est de méprise a notre sujet, a condamner les actions contre les populations locales moi et mon groupe ne visons que la police ou les banques ou autres sièges de grandes entreprises.
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Avril 2009
  3. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  4. libertaire
    hello belle presentation n'hesite pas a poster sur les sujet

    beau nom pour un groupe gaia

    euh sinon au G20 il ne me semble pas qu'il y est eu d'actions contre les populations local il me smeble meme que les trader n'ont pas été inquieter (faut dire aussi qu'on leur avait dit de ce deguiser
    mais peut etre que tu confond avec strasbourg (la manif anti otan) et meme la si tu sort des sentier battu (les media d'etat) tu verra que la population a dans l'ensemble plutot soutenu les anti-otan et que ce qui a été bruler etait plutot des symbole
    quand a l'hotel y a encore et toujours des doutes sur les veritables incendiaires (bon la dessus moi j'en sait rien je suis arriver apres)
     
  5. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    hello.



    je te trouve bien trop explicite pour un forum public par les temps qui courent.

    à ta place j'éditerais ton post ...


    welcome.
     
  6. NowLeSkin
    Offline

    NowLeSkin Newbie Membre actif

    60
    0
    1
    Avr 2009
    Bienvenue à tois Angus ;)

    :ecouteurs:
     
  7. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  8. anarchiste
    je vois pas pourquoi je serai plus implicite, déjà on ne peux pas prouver que j'étais à ces manifestations (aucun casier judiciaire) et ensuite merci pour ces encouragements.
     
  9. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  10. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue a toi
     
  11. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  12. anarchiste
    merci a tous .
     
  13. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Salut à toi !

    Tu bouges pas mal en effet, excelent !
    Pour le coté paranoïa, c'est pour toi, histoire de ne pas trop t'exposer sur un forum public... ;)

    (je suis parano, désolée)