Chargement...

Pratique neo nazi slovaque

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par niglo, 30 Juillet 2009.

  1. niglo
    Offline

    niglo Membre du forum

    17
    0
    7
    Déc 2008
  2. anarchiste
    Juste un lien vers un site neo-nazi slovaque fichant et detaillant un bon nombre de gens leurs paraissant dangereux. Si vous ne comprenez pas le slovaque,
    vous comprendrez quand meme, qu on a la photo, la date de naissance, un certain nombre de detail sur la personne, comme parfois son adresse precise ou approximative et parfois son numero de telephone. Le delire va juqu a Noter le taux de dangerosite de la personne sur 10, selon sa capacite a la baston, son engagement antifa, son aptitude aux stups, ses tatouages, evidemment sa couleur de peau..... En Russie, ce sont pratiques courantes chez les fafs, en Slovaquie on viens juste de s en rendre compte. Le travail est meticuleux, parfois tres bien renseigne, a Poprad et Trencin les RG fafs relevent pres d une trentaine de personnes par ville et appellent evidemment a leurs aggressions, voire comme c est le cas fréquemment en russie, a leurs meurtres.


    http://28magazine.com/rw/trencin.html

    Appel a pourrir et pirater ce site!!!
    No pasaran!
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2009
  3. Redwatch est un site de la branche radicale du Blood & Honour

    C'est pas en leur faisant de la pub et en distribuant leurs infos qu'on va aider a les combattre...
     
  4. Katzfiker
    Offline

    Katzfiker Membre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    Leur faire de la pub, sur Resistance? Tu te fous de ma gueule? Je suis bien content d'apprendre ce genre de pratiques, merci pour l'info ce sont des choses à savoir.

    Y'a un ancien hacktiviste qui traine sur le forum, ça pourrait être intéressant de se remettre au boulot mon ami :p
     
  5. niglo
    Offline

    niglo Membre du forum

    17
    0
    7
    Déc 2008
  6. anarchiste
    J ai du mal a etre d accord avec Anarchoi. Si l on ne connait ni nos ennemis ni leurs pratiques, il me semble difficile de les combattre. Strategiquement, ignorer un phenomene mineur de maniere a le combattre est une evidence, la en l occurence pour ce qui est de la slovaquie et de quelques autres pays de l est, nous ne sommes plus dans la paranoia d eventuels mechants skins qui ne serait actifs que sur le net, mais bien dans un vrai phenomene de societe, ou quand tu te promenes avec des dreades, une crete, ou que ta peau n est pas si blanche et que t as le malheur d etre seul, faut esperer ne pas croiser une bande de ces tares, sinon ca sent l hopital. Quand ta ganache tourne sur ce genre de site c est quand meme bien d etre au courant...
     
  7. petit pere des peuples
    Offline

    petit pere des peuples Nouveau membre

    13
    0
    0
    Août 2009
    c du bo boulot !!
    on attend quoi pr faire pareil???:ecouteurs:

    ceci dit, les anti slovaques ont vraimen des sales gueules ( c'est pas que je sois moi meme un appolon mais bon):ecouteurs: ...à voir leurs tetes j'ai l'impression de voir des publicités nazies contre luntermensch slave:(

    il faut kon paraisse clean pr etre pris au sérieux, pas ressembler à des épaves les gar!!!
     
  8. C-lex
    Offline

    C-lex Membre du forum Membre actif

    125
    0
    0
    Nov 2008
  9. libertaire, anarchiste, féministe
    Euh la anrchoi je reviens sur le forum depuis une longue absence et je vois
    que sur certain points tu ne change pas...
    leur faire de la puB ??
    j'étais au courant des faits et actes dans les pays de l'est mais pas de ces pratiques sur internet, et ils est bon de le savoir merci niglo...
    apres je m'inquiete un peu en france au prochianes manifs apparamen les Fafs voudrai ramener ceux de l'est ? simple question qu'allons nous faires ? alors qu'une petite armée qui je pense est bien plus organisée que nous et plus entrainée va faire a son débarquement alors que nous nous enguellons encore sur alternatif résistance et tout ? je ramene un sujet peut etre plus trop d'actualité mais tellement vrai
    nous contenons a peine les fafs francais en certains points... mais la vrai question est qui seront nos alliés a nous ?
    je pense que pour un comeback j'ai poster une question qui a son sens
    Qu'allons nous faires ? qui sont nos alliés ? :|
    je vous le demande camarades !!
    nous arrivons dans la période trouble du 21 siecle
    la guerre sera plus sournoise plus dure mais elle aura lieux
    seront nous prets ??
     
  10. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    fermons le yeux, fermons les yeux...
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :thumbsdown:
     
  11. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    on s'en fou de savoir si c'est des top' model ou des moches
    faire pareil ? du fichage ? du fachisme contre le fachisme ça me dérange pas trop... ;)

    pour ce qui est des néonazis de l'Est il parait que ces dernieres années ils se saurraient plus porté sur l'entrainement et rencontre pour s'accroitreplus que sur l'action (bien que l'action soit un moyens aussi efficace pour attirer l'attention pour pouvoir s'accroitre) d'après eux il serraient effectivement tentés de passer au plan 2 : l'action
    le nombre de meutre d'antifas s'est accrus en russie ces derniers mois après leur dernier meeting...
    peut-être tout simplement des menaces ! :p
    qui doit avoir peur de l'autre ?
    cessez de flipper même si.... http://www.youtube.com/watch?v=jqLG...F76EBDD5&playnext=1&playnext_from=PL&index=64 ça peu faire peur :S
     
  12. Klary
    Offline

    Klary Membre du forum

    31
    0
    0
    Juil 2009
  13. internationaliste
    Oi

    Waouh...jvin djeter un coup d'oeil sur RedWatch... couf...jsuis slave et jcomprend la plus grande partie des commentaires sous les fotos...c aurissant!!...genre il est agréssive et boi dlalcool aime allé au concert de patati patata..
    c dingue - -""
     
  14. Katzfiker
    Offline

    Katzfiker Membre du forum Membre actif

    237
    0
    2
    Avr 2009
    As tu des sources? Où as tu entendu parler de ça?
     
  15. Abdallah-punk
    Offline

    Abdallah-punk Nouveau membre

    2
    0
    0
    Août 2009
    OI ! Perso' si je voie un redwatch dans la rue j'le prend a coup de barre de fer Tous !!! J'les demonte
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    6
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    36
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    94
  8. Réponses:
    1