Chargement...

Pourquoi resistance ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fOumorphiste, 12 Avril 2008.

  1. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  2. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    mais comment veux-tu lutter pour quelque chose si tu ne t'oppose pas à autre chose ? Si tu ne commences pas par t'opposer à quelque chose, dans tes actes, ce ne sera pas une lutte !
     
  3. fOumorphiste
    Offline

    fOumorphiste Membre du forum

    30
    0
    0
    Mar 2008
  4. situationniste
    Tu as mal compris ce que j'ai dit. J'ai la flemme de me répéter
     
  5. delyskore
    Offline

    delyskore Nouveau membre

    11
    0
    0
    Avr 2008
    L'habit ne fait pas moine dit-on.
    Alors peut importe le nom du forum, du moment que les idées suivent, que les gens sont présents, et que l'esprit règnent, tout ce qui est nom et style on s'en fout un peu. Un nom c'est pour se faire reconnaitre, mais je pense qu'avec le nom "résistance", et l'image de fond, et les couleurs, et les sujets abordés le style du forum est là bien reconnu par tous. Après le reste on s'en fout. Appelons le "croquettes moisies" "chaussettes vaillantes" , du moment que l'esprit est là..
     
  6. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  8. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    La résistance n'implique-t-elle pas des actions concrètes? Que ce soit sortir dans la rue, s'organiser, créer des alternatives, diffuser des idées?

    Comme certains l'ont mentionné, le nom est assez rassembleur et permet de rejoindre des gens de différents points de vue qui ont une cause en commun...