Chargement...

pourquoi nos écoles sont apolitiques?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Poggle, 9 Février 2009.

  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    sur le texte de surlazone il est évident que l'administration se met elle même hors la loi elle dépasse les prérogative qui sont les siennes je ne connait pas le directeur d'établissement mais ses idées doivent etre clair, au jeune de réussir a ce faire défendre par : ceux qui travaille dans l'etablissement (prof et administration il doit bien y en avoir qui sont opposé a ce type de sanction (c'est ce que nous on a fait pas pour la même chose mais pour des exclusion d'internat suite a une grève l'année derniere quand l'admin a vu qu'il avait des prof et 2 surveillant derriere les eleves ils ont reculer ))-( bon mon contrat n'a pas été renouveller en même temps je m'en foutait je déménageait)
    maintenant il est vrai que l'ecole est loin d'etre un model de democratie (a part quelque lycée autogerer) et que fort souvent les eleves sont ecarter du model decisionnaire ou leur avis non prit en compte

    sinon petit ps pour anarchyrock : si tu etait tomber sur moi quand j'etait pion sa aurait été marrant et oui l'un n'empeche pas l'autre et puis faut qu'en même se rappeller que la plupart sont des etudiant (pas moi j'avait un contrat specifique) dont certain sont politiquement actif
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    13
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    430
  6. Réponses:
    3
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0