Chargement...

pourquoi la crisse de pub sur resistance: explications

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 21 Octobre 2006.

  1. Le site de resistance (www.resistance.tk) utilise les noms de domaines fournis par Dot.TK. C'est gratuit, et c'est écrit partout qu'ils n'imposent aucune publicités....

    Sauf que... y'a maintenant une foutu publicité imposé par Dot.TK sur www.resistance.tk

    Je me demandais pourquoi pis j'ai découvers que (c'est inscrit à une seule place sur leur site... dans un fichier de "termes et conditions" d'une 20aine de pages...) que si un site a plus de 3000 visiteurs UNIQUE par mois bin y'a une pub et faut payer pour l'enlever.... Et sa lair que c'est la premiere fois que Resistance a autant de visiteurs unique/mois

    Donc sa vas me couter environ 30$ US pour 3 ans sans pub.... ne vous inquietez pas ma tout payer sa avec le peu d'argent fait avec les tshirts.... sauf que pour l'instant va me falloir trouver quelqu'un avec une carte de crédit pour faire le transfer.... parce qu'ils acceptent pas l'argent par la poste

    En meme temps j'en profite pour refaire completement à partir de zéro le zine de resistance... j'y travaille depuis déja un ti-bout y va avoir pas mal de changement bientot ;) en espérant que sa finisse par avoir un peu plus d'allure que c'est là... lol
     
  2. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    jpeu tle faire mais fau tu menvoi le cash :p
     
  3. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    mais personellement ca me derange pas tant que ca la pub...:)
     
  4. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    pkoi payer 30$ par mois quand sa coute 10$/anné un nom de domaine qui sa est SANS PUB!
     
  6. C'est 30$ pour 3 ans et non 30$/Mois :p
     
  7. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    sa reste un putain de TK haha
     
  9. bah resistance.com, .net, pis .org sont pris, pis j'ai déja 3 modeles de tshirts d'imprimés avec l'addresse avec un .TK

    yé un ti peu trop tard pour changer:p
     
  10. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  11. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    sa tapprendra :)
     
  12. bon jviens d'aller poster un mandat poste pour acheter www.resistance.tk donc l'ostie de crisse de pub devrait etre partit d'ici dison 1 semaine (c quand meme a san fransisco)

    sa couté 35$ et quelque cents avec le taux de conversion $can->usd

    fac achetez des tshirts sinon chu dans l'trou! ahahah


    ps: pis je travaille encore depuis 2 semaines sur un "nouveau" resistance zine.... j'suis entrain de programmer mes propres modules pour mieux gérer le contenu qu'on ajoute au site... comme par exemple depuis 1 semaine je code un script de bibliothèque virtuelle pour ajouter des livres et des ecrits anarchiste.... esperon que sa va avoir + de classe qu'actuellement ;)
     
  13. Tabarnak cé long envoyer une lettre a San Francisco.....