Chargement...

pourquoi je viens ici ?

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par lalibrelucha, 24 Mars 2010.

  1. lalibrelucha
    Offline

    lalibrelucha Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2010
    salut je viens ici pour poster un appel a manifestation contre les prisons
     
  2. cathleen30
    Offline

    cathleen30 Membre du forum Membre actif

    90
    0
    1
    Déc 2009
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut, c'est dommage de venir QUE pour ça si tes idées politiques correspondent aux nôtres !
    dans ce cas, poste ton appel dans la rubrique qui va bien (je crois que c'est manifestations, mais là je m'avance peut-être un peu ;)) et participe aux forums
    c'est quoi tes idées politiques au fait ?
     
  4. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  5. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Tu peut nous en dire plus sur cette manifestation au moins?
     
  6. lalibrelucha
    Offline

    lalibrelucha Nouveau membre

    5
    0
    0
    Fev 2010
    ce que je peux vous dire c'est que je suis contre ce système, cette société capitaliste individualiste etc... je suis aussi contre les étiquettes donc difficile de se présenter...
    sinon la manif je l'ai postée dans discussion générale
     
  7. cathleen30
    Offline

    cathleen30 Membre du forum Membre actif

    90
    0
    1
    Déc 2009
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    nous aussi on est contre les cases, mais dans "profil" il y a des "orientations", des "luttes" que l'on soutient plus que d'autres, tu peux soit cocher celles qui te concernent, soit t'en inspirer pour faire ta présentation toi-meme. enfin, ce que j'en dis, mais c'est vrai qu'on a des "préférences" dans nos luttes, tout en étant tous ici contre ce système et toute forme de pouvoir.


    j'ai vu la manif que tu as postée. y a pas une pétition en ligne à signer ? d'où je suis je ne peux jamais aller à des manifs, et si j'en fais une chez moi je serai toute seule et me ferai lyncher :(


    sinon bienvenue quand meme :ecouteurs: