Chargement...

Pourquoi etes-vous comme cela?

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par corey, 28 Décembre 2007.

  1. corey
    Offline

    coreyNouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2007
    Voila moi je suis assez révolté de voir sur se forum que vous êtes presque tous (heureusement certains sortent du lot) anti-religion, rebelle ...

    Commençons par les petits rebelles.

    Vous dites tous " la politique c est à chié ... " ouvrez les yeux bon sang. Pas de politique = pas de loi. Donc liberté pas de police. Qui sont les premier à pleuré car on vous a volez votre nouveau pokemon? VOUS. Je suis sur que la plus part des gens ici on 14-15-16 ans.

    Pas de politique = pas d'économie. Si on suit votre résonnement dans plusieurs années il y aura plus votre pays où vous êtes né. Et vous allez le regretter.

    Passons aux "anti-religion".

    Vous savez il n'y a pas que les catho vous vous attaquez toujours à eux. Pourquoi ? Car il y a temps d'autre religion. Pour moi il y a que 3 religion (catholique, Juif, Musulman) qui se font la guerre sur plein d'autres beaucoup moins connu car elles se sont pas imposé. C'est clair les Bouddhistes font souvent la guerre. Se sont les premiers qui sont contre la guerre. Eux ils font pas la guerre pour rien quand il se révolte ils ont un but (PAS comme la plu part des gens ici).

    Pourquoi vous dites que Dieu n existe pas ou Satan? Quand vous entamé se sujet la vous avez toujours des arguments de m****.

    Vous dites aussi que Dieu n’existe pas. Lisez cette phrase attentivement: " -Toute religione de nature spirituelle st invention de l'homme. Il a créé un système complet de Dieux avec ni plus ni moins que son cerveau humain.
    -L'homme a toujours créé ses " Dieux " de toute pièce, beaucoup plus que ses " Dieux" ne le créèrent lui-même. Dieu, pour certain, correspond à un être bénin, pour d'autre, à un être terrifiant. (Bible Satanique)". SUJET CLOS.

    Personnellement je crois autant en Dieu quand Satan.

    Bon voila mon opinion est fait maintenant a vous de jugez je sens que les critiques vont volé mais au moins c’est dit.

    Donc SVP arrêtez de vous prendre pour des rebelles et insultez la religion car nous avons tous plusieur Dieux sans le savoir. Le premier: Nous (on est notre dieu et on croit en nous-même) et le second dépant de votre croyance.

    Je sens les insultes arrivées

    ps: ne le prenez pas mal
     
  2. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-OïAntifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    C'est justement ce qu'on veut :thumbsup:

    ... (o_O) N'importe quoi tout simplement ...

    Et alors ? Il faut avoire un certain âge pour avoire des idées ? :thumbsdown:

    Si il n'y avait plus la france, crois moi je ne le regretterais pas, surtout avec le président actuel...

    Les arguments les plus merdiques sont ceux qui ESSAYENT de prouver l'existence de dieu ^^

    C'est ton choix

    MDR moi un dieu ? laisse moi rire ... C'est pas parce qu'on CROIT en une chose que c'est un dieu !! si tu crois aux aliens est-ce que ça en fait des dieux ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Décembre 2007
  4. corey
    Offline

    coreyNouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2007
    Pas de police ok. Mais par exemple on vient voler chez toi qui tu vas appeler ... la police.


    Oui c'est vrai mais il y aussi un certain âge pour s'amuser comme faire la fête et plein d'autre chose que de faire les rebelles


    Je suis pas francais mais je sais qu'en France votre président c'est un boulet !


    Tu sais prouver notre croyance (je suis pas catho loin de là) n'est pas très dur. Maintenant à toi de me prouver la non-existance de Dieu ... (Ici et maintenant)


    Tu sais tu es maitre de toi-même donc tu es ton Dieu. Et tu n'es pas obligé d'avoir de deuxième dieu. Tu en as déjà un et c'est toi, car un être humain a besoin d'un dieu qu'il va faire lui même de sa propre imagination. Il va s'en servir comme guide mais ce dieu en question reflète son esprit, son intelligence et sa façon de penser. Donc tu crois que tu as pas de dieu mais tu en as un sans le savoir.

    Quand je parle de croyance je parle niveau religion... les aliens c'est sûr qu'ils existent car ne me dit pas qu'on est la seule planète sur un univers aussi grand et vaste.
     
  5. F-lix
    Offline

    F-lix"Tu parles trop" Membre actif

    50
    0
    0
    Nov 2007
  6. libertaire, anarcho-communiste, chaos/Nihiliste
    Code:
    Je suis sur que la plus part des gens ici on [COLOR="Red"]14-15-16 ans[/COLOR].
    Ou pas. et même ce serait le cas ou en serait le probléme? on peut avoir atteinds une certaine maturité et une certaine vision du monde à cet âge. Mais bon toi tu crois en cette société , je pourais donc dire que tu as aussi 14/15 ans et que tu danses la tecktonik sur la place de l'opera de lille. "lol" xD. Stop les préjugés.




    Est-ce une forme de fashisme? Le monde est fait pour evoluer et tant mieux.
    M'enfin tu l'comprends pas petit sarkoziste. :p


    Pour moi la religion à toujours fonctionnait avec la guerre. c'est une grosse secte qui regroupe des milliers de personne qui fuit la réalité. Je n'ai rien contre les personnes qui ont une religion, Ils font se qu'il veulent et je les respecte,
    Tant qu'ils ne veulent pas prouver par A+B que leur dieu existe.

    Faut arrêter un peu là. ^^ on t'a dis qu'on y crayait pas. stop vouloir nous prouver que ca existe. on y croit pas et on en veut pas !! =) " Vivre libre ou mourir. " ^^

    ++sous l'bus l'ami.

    Ps : ne le prends pas mal.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Décembre 2007
  7. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  8. apolitique/Indécis
    Ouais ouais ouais…

    Religions=sectes de masses

    Religions=croyances ne reposant sur rien (le fait que des imposteurs nommés jésus mahomet et autres aient berné des imbéciles n’est en aucun cas une preuve…)

    Dieu= père noël, satan=père fouettard…

    "Ô légions de l’antéchrist, prenez garde, le tout puissant mêlera vos chairs viciées aux roues puissantes de son glorieux chariot rédempteur, pour imposer sa toute puissance aux âmes souffreteuses et affaiblies par vos immondes gargouilles corruptrices!" (Les évangiles de Choucroute, livre II, Chapitre 4, verset 666)
     
  9. Résignée
    Offline

    RésignéeNouveau membre

    7
    0
    0
    Août 2007
    Je me permets de remarquer quelque chose . Corey, selon toi les pseudos rebelles n'ont pas d'argumentation . Je ne puis me taire devant " votre président est un boulet" Je ne suis pas française mais ce n'est pas un boulet . C'est une ordure malfaisante. Et pire encore .
    Je ne suis pas mon dieu . Je n'en ai pas besoin . Je suis mon maître, nuance .
    Ensuite, tu dis qu'il existe d'autres relgions et que ici, les gens s'en prennent uniquement au cathos. Il se trouve que la France et les alentours sont principalement cathos si je ne m'abuse. On parle de ce que l'on connait . Quel mal ? Tu dis aussi que les gens ici n'ont aucun but dans leur révolte . Pardon ?? Tu n'as rien compris enfin .
    Bref, un réponse pour pas grand chose mais j'avais du mal à me retenir .
     
  10. Coleco
    Offline

    ColecoNouveau membre

    5
    0
    0
    Déc 2007
    loin de moi l'idée d'interrompre votre conversation sommes toutes tres constructive mais je vais y aller d'une petite remarque.. possible que ce soit hors-sujet ou inutile mais bon entouka jme lance! =)

    Les religions, fondamentalement, c'est tres bien et ca peux aider beaucoup de gens. Par contre, ce que la plupart du monde athée/agnostique semble contester c'est l'utilisation qui en a été fais depuis trop longtemps. Les pratiquants ont pour la plupart oubliés les vrais valeurs enseigné par leurs cultes (peux importe lequel). Je crois aussi qu'il est tres important de contester et de critiquer puisqu'ont a tous vue ce que ca donne lorsqu'une religion a trop de pouvoir. Il est tres difficiles d'effacer les crimes commis partout dans le monde et depuis trop longtemps aux noms des dieux. Il y a une limite au pardon et a l'acceptation.

    PS: svp, n'argumenté pas a coup de citation biblique comme sur d'autres forums pro-religions car il serais beaucoup trop facile d'en sortir plusieurs hors contexte qui ne vous plairais pas du tout du genre: [Jésus parle]: « N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa maison.« Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.

    [Evangile de Matthieu, 10:34-37]
     
  11. corey
    Offline

    coreyNouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2007
    Avant de juger mon style connais moi je suis loin écouter de l'opéra et les danse de putte sa m’intéresse pas trop. ( j’écoute metal et death metal un peu de punk).


    1) je vois pas où il y a une forme de fascisme
    2) Va à l’école et apprend à lire car j’aime pas sarko.

    Je suis d'accord avec toi mais ne juge pas toutes les religions. C'est vrai les 4 religions dominantes sont comme ça.


    J'essaye pas de te faire croire car chacun sa croyance mais j’essaye de vous faire comprendre que se que vous faite en critiquant la religion sert a rien. Les catho se sont implanter et en tuant les gens, ok, mais les religions sont pas toutes comme ça. Et cest pas un forum qui va faire changer des milliers d'années d'histoire.


    je le prend pas mal ;-). Car sa devient un sujet intéressant maintenant vous argumentez plus que sur d’autre topic. Vous avez vu c’est pas si dur !


    F-lix parait plus intelligent que toi, lui quand il parle il argumente. Religion n'est pas une secte le dico existe. Sans te casser dans ton élant le père fouettard n’était pas avec le père noël mais avec st nicolas.

    Coleco ta réponse est constructive car elle porte sur le sujet. Je vois que tu t’aies informé sur le sujet avant de venir parler pour ne rien dire.
     
  12. Mamelon
    Offline

    Mamelonrésistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    As tu lu un peu les différents sujets? je pense pas que tu te soit fait une idée assez exacte des idées véhiculées dans les discussions du forum.
     
  13. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Corey

    J'lis tes messages et rien d'autre ne me viens en tête que ''Mon papa est plus fort que le tien gnagna BANG tes mort sinon j'joue puuuu.''

    On s'demande qui t'es après pour dire que les discussions sont de nature puériles et qu'on est tous une bande d'enfants. Tu as tes opinions, une facon de penser différente de la plupart des gens du forum et tu as entièrement droit a tes opinions mais en revanche tu dois accepter celles des autres. En discuter j'ai aucun problème mais tu fait que nous lancer des insultes pour appuyer tes arguments: Sa c'est enfantin. Et ce l'est d'avantage pour quelqu'un qui nous traite d'enfants par la suite...

    De plus, tu juge en masse! Mais si un forum fonctionne c'est bien parce que les gens qu'ils soient d'un même ''genre'' de personnalité, qu'ils aient les même opinions politiques ou whatever ont quand même des divergences d'opinion. Ici on parle tous en nos propres noms. Que tu aies un probleme face a c'que certains utilisateurs disent c'est ton affaire et pas celle de resistance en entier puisqu'on demande a personne d'avoir des opinions et des croyances uniformes de base.

    Ah et je clarifie quelques petites choses

    Se prendre pour un rebel = Etre quelqu'un de sensible a son environnement direct ou indirect ce qui englobe injustices et situations que l'on juge révoltante selon ses propres valeurs.

    -> Quoi de mal? Si t'as rien a battre de ce qui arrive autour de ton petit nombril, c'est encore une fois ton problème. Mais pas la peine de blamer les autres parce qu'ils essayent de s'organiser pour faire ce que toi t'es incapable et que t'as pas d'interet de faire. J'vois pas qui t'es pour nous dire d'arrêter d'être comme ca quand en retour si on te dit la meme chose a ton égar tu va pleurer en position phoetale en chignant que c'est pas juste et qu'on a pas le droit.

    ''Anti-Religions'' (Athéistes en passant,ca a l'air plus professionel... pouahaha.) = Groupe d'individus désabusés qui soit par manque total d'interet ou qui a la suite d'études a propos des diverses religions ne se sent représenté par aucune et fait le choix de n'adhérer a aucune d'entre elle. Encore la: Quoi de mal?

    On peux chialer sur n'importe qui et n'importe quoi, toi autant que moi, mais pitié un peu d'arguments ca fait jamais de tord.
     
  14. F-lix
    Offline

    F-lix"Tu parles trop" Membre actif

    50
    0
    0
    Nov 2007
  15. libertaire, anarcho-communiste, chaos/Nihiliste

    Cette phrase m'a fait pensé à un argument fasciste.


    ironie quand tu nous tiens. =)





    Juger? qui juge ici? ^^


    Le dico a été créé apres la secte.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Décembre 2007
  16. corey
    Offline

    coreyNouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2007
    Bon c'est clair je suis fasciste loin de la tu sais. J ai autant d’amis étrangers que de pur Belge....


    Pour t'expliquer dans le dico il y a des définitions et le mot secte apparaît dedans. Si tu sais pas quoi faire se soir va chercher dans le dico se mot dont vous utilisez n'importe comment.


    Je ne vois pas où il y a des insultes aussi dans mes arguments.


    Le monde ne tourne pas autour de mon nombril. Tu sais je m intéresse quand même a la politique et je serais le premier a dénoncé leur injustice et leur intolérance en vers le peuple. Je suis complètement contre l'avis du FN. Pourquoi? : Pas très dur fasciste et dictateur 2 mots qui les définis. Maintenant comprenez très bien que sans politique et lois le pays ne tourne pas et qu'en je dis :"Si on suit votre résonnement dans plusieurs années il y aura plus votre pays où vous êtes né. Et vous allez le regretter." Je veux dire par la plus rien pour vous. (Je n ai jamais parlé d'immigration quoi que se soit.).

    Je suis sur que vous vous dites oui je suis fils de bourge loin de la :ecouteurs:. Et puis pas de politique pas de chômage donc on va vivre toujours dans la misai au lieu d'avancé dans l'évolution on va retourné en arrière. Donc pourquoi beaucoup d entre vous dites que la politique sert a rien. C'est vrai elle est vraiment mal géré mais il y a moyen de faire quelque chose de bien.

    Sur le seul point que je suis d'accord pour la révolte serait dans mon pays (si sa tombe vous allez arriver a me faire changer avis). Car en Belgique NOUS somme trop dans la merde avec les flamands qui sont que des ignorants ils veulent nous foute dehors. Alors nous comme des cons on reste assis et on se fait marcher sur les pieds et c'est seulement maintenant que je suis d accord avec vous. Il faudrait se lever et faire bouger le cul des politicien pour faire changer cette histoire de merde on vécu longtemps avec eux alors pourquoi nous viré maintenant ?

    Le je suis d’accord il faut une révolution mais pas pour des conneries que certains lâchent.
     
  17. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Mais pourquoi tu dis ça, si ça te plais pas que des gens parle de religion tu dégages!
    C'est un forum d'anarchiste, de communiste... ect. Donc je pense pas que tu vas trouver de grands croyants.
    C'est pas toi qui va interdire au autres de critiquer la religion?
     
  18. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
     
  19. Choucroute
    Offline

    ChoucrouteMembre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  20. apolitique/Indécis

    Pourquoi je devrais argumenter bonhomme, c’est à toi de nous prouver que dieu existe et que le coran et la bible ne sont pas des torches-cul pour sumos souffrant de gastro… enfin excuse moi de m’emporter, mais ça m’énerve ça, y’a absolument rien qui prouve l’existence de dieu et c’est à nous de devoir argumenter, c’est dingue quoi !

    Et tu m’expliques la différence concrète entre une religion et une secte ??? Bon courage, tes arguments me font rire d’avance !

    Sinon je suis d’accord avec toi, faut chier autant sur l’islam que sur le christianisme…


    PS: “For I find no pleasure/ in your physical pain/ I want your christian soul to crumble!!!”
     
  21. chwing
    Offline

    chwingNouveau membre

    1
    0
    0
    Déc 2007
    On est sur un sujet de religion, chaqu'un son opinion, c'est bon, on va pas en faire tout un plat ! Si tout le monde était pareil bonjour la merde !

    F-lix tu dis : " Juger? qui juge ici? ^^ " .

    Tu peux trés bien dire que corey juge mais toi aussi tu le juges car tu veux aussi défendre ton opinon qui est " je suis anti-fasciste et fière " et tu refuses d'une certaine manière l'opinion de corey pusqu'il n'est pas de ton avis, tu vas donc lui dire ce que tu penses mais en lui disant que c'est TON avis qui compte et pas le sien car pour toi il est fasciste ! Tu ne px donc dire que lui seul juge ! Tu fais que défendre ton choix mais c'est un forum donc libre à celui qui parle, chaqu'un ces idées et son avis sur tel ou tel sujet ! Il a ces idées, tu as les tiennes, je ne vois pas en quoi ca vous sert de vous " casser " si cela ne changera rien à la face du monde ! Un forum est fait pour donner son avis, nan pas pour dire que tel ou tel a raison et que l'autre nan car il n'est pas du meme avis ! Libre à chaqu'un de dire ce qu'il veux ! Vous avez l'ambition de changer le monde avec votre mentalitée mais vous n'avez même pas 20 ans et vous croyez déjà sortir avec vos pencartes dans la rue et dire a tout le monde qu'il faut suivre votre idée ? Mais vous avez 15 ans à tout cracher ! Arrêtez de regarder les films ! Sa vous arrangera pas ! Les films ne sont pas la réalité, il la reflète mais sans plus .

    :ecouteurs:
     
  22. corey
    Offline

    coreyNouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2007
    Tu sais crois que je suis un catho et loin de la car je suis très très loin de l être. Avant je disais les catho c'est a chié ... mais ils disent la même chose que vous ...

    Secte: Se sont des groupes de personne qui se sont fait influencé. Se sont souvent des petits groupes qui empêchent ces membres d'avoir de liberté. Ils sont soumis à différentes lois qui empêchent leur liberté. Ils sont dirigés par un "couru". Elles pensent souvent négativement. Comme les fameuses sectes sataniques.

    Ils ont leur propre doctrine. Elle représente souvent des risques pour la société.

    Il utilise la manipulation mental pour "attiré" les gens vers eux pour agrandir leur groupe.

    La plus part du temps elle pompe votre frique.

    Religion: Elle n'essaye pas d’influencé les autre a se convertir (vous allez jamais voir un catho faire du porte a porte pour vous convertir). Elles sont souvent basées sur le bonheur et l'amour... (et toutes les conneries du genre). Elles ont des lois mais a vous de les appliqué ou pas vous allez pas avoir le fameux couru sur le dot.

    Elle ne représente pas de risque pour la société. Elle na pas d atteinte sur la psychologie.

    Voila en gros.(la def vien pas du dico mais de moi)
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Décembre 2007
  23. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-OïAntifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  24. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    même ta définition montre que les religions et les sectes c'est la même chose sauf qu'ils ne procèdent pas de la même façon c'est tout :thumbsdown:
    De toutes façon je pense pas que t'arriveras a faire changer quelqu'un d'avis sur ce forum .
    Enfin bon j'en ai marre de débatre sur ce sujet là
    j'suis sure que tu vas m'dire que j'dis ça parce que je ne sais pas argumenter mais a quoi bon argumenter sur un sujet comme celui la :ecouteurs:
     
  25. corey
    Offline

    coreyNouveau membre

    9
    0
    0
    Déc 2007
    Tu sais si sa vous plait pas qu'on vous explique certaine chose. Et comme tu dis un forum c'est pour discuter de ces opinions. Donc arrêté de le prendre mal car on vous explique quelque chose ... Vous pouvez discutez de la rébellion mais:

    1) Avoir de bons arguments. (Ce que certain n'ont pas)
    2) Vous pouvez discuter de votre rage en vers la politique. Mais SVP arrêtez de croire que c'est un forum qui va faire bouger le cul des politiciens a part se branler dans leur fauteuil et pomper notre thune c'est tous se qu il font.
    3) Si vous voulez un conseil pour faire bouger le cul des politicien: -Faite des annonce sur tous les forum et faite un topic rassemblant toutes les idées. (Car 20 000 fois le même topic sert a rien a part faire chier le visiteur).
    - Une fois assez de monde levez-vous et bougez-vous le cul jusqu'a eux au lieu de faire chaque fois genre faire une rébellion. NON faut vous levez et vous faire entendre.
    - Et SVP tous les gamins de 10 ans arrêtez de croire que vous allez faire quelques choses a cet age la on joue au au pokemon. C’est plus tôt les gens de 16-17-18 ... ans qui devront le faire.

    Mais bon je sais pas si sa va vous servir c'est quelques conseils mais si vous me donnez des arguments correct de votre rébellion bhe qui sait je serait p-t de votre coté...
     
  26. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Une liste de regles sur un forum anarchiste?!?...

    En premier lieu je re-re-re-spécifie qu'aucun post n'est supprimé a l'exception de spams. Alors tu participe a ce que t'as envie, si rien ne fait ton bonheur crée des posts qui t'interessent, si t'es toujours pas content rien t'empêche de partir.

    Aucun utilisateur n'est supprimé non plus (enfin, c'est arrivé 2 ou 3 fois dans l'histoire de resistance mais c'étais des cas de nuisance extrême frolant l'insupportable a ce que je me souvienne) alors on ne filtre aucunement les gens selon leurs convictions, leur age ou quoi que ce soit, c'est alors normal que certaines personnes déplaisent a d'autres et que souvent des posts ridicules dégènèrent sur 10 pages. Que ca te plaise ou non encore la c'est ton problème..

    Tu nous dit d'arrêter de chialer et de passer a l'action, a ce que je sache il y a une rubrique pour annoncer manifs et actions, que les concernés et interessés y aillent c'est a eux d'y voir. Il y a des gens du Québec comme de l'Europe sur le forum. On peux pas vraiment s'organiser des trucs entre nous mais c'est pas comme si y'avais jamais rien d'annoncé. J'vois pas de quoi tu te pleinds encore..

    Et après tout, au lieu de nous dire quoi faire pourquoi tu bougerais pas ton cul toi aussi.

    Tu pense quoi? Que personne fout rien? Y'a des gens, spécialement AnarchOi qui totu d'abor est le créateur du forum s'est démené a en faire quelque chose d'interessant et quelque chose que a ce que je sache pas grand forum ont. Il consacre du temps fou pour le forum et certains utilisateurs participent au tout pour en faire un beau forum pour tous. Quand j'pense a l'espace pour les lyrics auquel des utilisateurs y participent pour que d'autres puissent en bénéficier, le ''lexique'' millitant afin de s'assurer que pamal n'importe qui puisse suivre le cours d'une conversation ou simplement en apprendre plus sur le ''langage politique'', les profils ''comme sur myspace'' qui sont en construction pour que les utilisateurs se rapprochent plus en tant qu'individus, les torrents (docus/mp3's) qui a date ont jamais fonctionné mais qui un jour surement verra le jour etc....

    ''FAITES QUELQUE CHOSE!!!!''.... Pardon? Toi tu débarque et tu fout rien d'autre que juger et chialer. C'est peut etre juste une page internet pour toi mais n'empêche que c'est bien plus que des simples débats et que c'est déja bien utile a la lutte que d'offrir des moyens aux gens d'être moins cons.... Ca m'fait penser qu'tu devrais en profiter ca t'ferais du bien.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    430
  4. Réponses:
    3
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    3