Chargement...

Posters anti-war / anti-apartheid

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Timyo94, 1 Mars 2011.

  1. Timyo94
    Offline

    Timyo94 Membre du forum Expulsé par vote

    27
    0
    6
    Jan 2011
    Bonjour à tous et à toute,
    Tout d'abord, suite à un concert de rock psychédélique dans une ferme hippie, j'ai découvert un nombre hallucinant de poster contre la guerre (étonnant non? ^^), étant assez révolté de nature et anarchiste, j'ai décidé de me mettre a la production,impression, et la diffusion de posters (comme ceux dans le lien ci dessous), sous le pseudonyme de "Black Révolution". Si ces affiches vous plaisent, téléchargez les, imprimez les, collez les sur les murs, faites les vautres. Dites moi ce que vous en pensez et dites moi comment les améliorer.
    Les deux sujet traités dans cette version est la guerre en Iraq et l'Apartheid en Israël et Palestine (tout est en Anglais).
    Les images qui sont dans ces affiche provienne de site diverse et variés trouvés sur GooGle ImAge, je respecte leurs copyrights et je leurs doit beaucoup.
    Voici le liens (beaucoup d'autres serons à suivre il s'agit donc que de la version 1) :
    http://www.megaupload.com/?d=32P85OSZ

    Merci
    :ecouteurs: :ecouteurs: :anarchy: :antifaflags: :antifa:
     
  2. coco3544
    Offline

    coco3544 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Jan 2011
    as-tu l'intention d'en faire en Français ?
     
  3. j'i pas MacOS, est ce possible d'avoir les posters dans un format d'image différent (PNG par exemple)