Chargement...

Pole esclavage!!

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par NeUrOn, 16 Mars 2009.

  1. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  3. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Et vive la signature des accords de l'UNEDIC. Et, tant qu'à faire, merci à ce grand syndicat qu'est la CFDT...
     
  4. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  5. libertaire
    pour la premiere histoire (resussir a les choper) j'ai deja vecu presque la meme chose y a plus de deux ans (donc avant la fusion)

    quand au histoire d'offre raisonnable d'emploi et compagnie sa ma toujours fait marrer
    de une parceque les gens qui sont a l'anpe sont souvent trop deborder pour nous suivre vraiment (suffit de dire ouai j'ai chercher pour qu'il n'aille pas voir plus loin)
    ensuite parceque eux meme, meme si on est gaver motiver a bosser on bien du mal a en trouver des offres
    ensuite pourquoi refuser une offre(bien que perso je les attend toujours) si t'a vraiment pas envie de bosser et que on t'envoi a un rdv y a rien de plus simple que de le planter

    mais la derniere arnaque qui m'a fait bien rire c'est que maintenant lorsqu'on s' inscrit a l'anpe au bout de 3 mois on se voit envoyer vers une entreprise privé qui sous-traite pour l'anpe et la seul choses que m'a fait faire ce sous traitant (d'ailleru j'aimerai bien savoir combien il palpe pour sa?)c'est...d' aller voir sur le site de l'anpe les annonces (et noter celle auquel j'avait repondu)
    et il vont encore nous dire que l'etat a point d'argent
     
  6. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  7. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bah moi l'anpe dès mon premier rdv ils m'ont dit qu'ils transférait mon dossier a la mission locale ( soit dit en passant ce qui n'est pas plus mal) ils se sont vite débarrassé de moi

    et pour le premier texte bah pour moi aussi sa été assez galère pour m'inscrire c'était encore au moment ou la fusion n'avait pas encore eu lieu me faire venir au assédic a plus de 10km de chez moi
    tu fait 10km a vélo pour quand tu arrive on te dit que ton rdv a été déplacé (bien sur on ne m'avait pas prévenu)
    ils se foutent bien de notre gueule quand meme
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    52
  3. Réponses:
    4
  4. Réponses:
    67
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    3
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0