Chargement...

Plus j'apprends sur le NWO, plus je suis heureux d'être né en Afrique

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Negronismous, 30 Mai 2017.

  1. Negronismous
    Offline

    Negronismous Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mai 2017
    Germany
    Salut, je suis nouveau dans le blog, j'etudie actuellement la programmation informatique en Allemagne. Avant d'arriver en Europe je dois avouer que j'enviais la situation des pays occidentaux et souhaitais mon pays a arriver au meme niveau, mais plus j'en apprends sur le nouvel ordre mondial et la vie en Europe moins je veux voir mon pays ressembler a ça....Un groupe d'elites qui controllent tout et une population entierement dependante. Par exemple avec mon IP on pourrait me retrouver en quelques secondes ici, alors que dans mon pays ce serait bien plus compliqué, de plus je realise que mon alimentation depends uniquement de quelques grands supermarches presents partout en Allemagne: Penny, Rewe, Lidl, Kaufland, Kaufmark, on a plus aucun contact direct avec les vrais producteurs et Dieu sait si c'est de la viande de boeuf qui est dans l'emballage ou non.
    Bref, je cherche désormais un modele alternatif .Et je me demandais selon vous, est ce possible et si oui comment lutter contre le NWO?
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    A propos du NWO (New World Order) sur Médiapart:
    Nouvel Ordre Mondial : Le complot démantelé
     
  4. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Le NWO c'est une théorie de merde. C'est une mauvaise façon d'interpréter la concentration des richesses entre les mains de quelques capitalistes.
    Déjà les capitalistes qui monopolisent les richesses ne sont pas systématiquement d'accord entre eux. Ils ont des intérêts communs mais aussi des points de contradiction. Faut pas oublier qu'ils sont susceptibles d'être en concurrence les uns avec les autres su le marché.
    Ensuite, les capitalistes monopolistes ne sont pas les seuls capitalistes. Il y a des capitalistes plus petits qui sont écrasés par ces monopoles et donc dont les intérêts sont aussi de lutter contre ces monopoles. Or ces capitalistes plus petits ont bien une influence sur la politique des pays.
    Enfin, le prolétariat qui est écrasé par tous les capitalistes (petits comme gros) défend aussi ses intérêts et fait pression sur l'état, sort dans la rue, etc...
    Entre tout ça, les politiciens ont des marge de manoeuvre, ils peuvent défendre les intérêts des uns ou des autres.

    Donc prétendre qu'une élite dicte la politique aux état c'est faux. C'est vrai que les plus puissants capitalistes sont les plus influents aussi mais rien n'est éternel.

    Si tu veux voir l'entourloupe de la théorie du nouvel ordre mondial t'as qu'à regarder les solutions que proposent les gens qui les développent. Généralement aucune. Même toi tu viens nous demander si c'est "possible" de se battre.
    Tu dépeins un tableau complètement pessimiste (et faux en pratique) comme quoi on serait sur-surveillé, etc...
    Rassure-toi, les moyens de surveillance existe mais les lois protègent encore la vie privée. Et les moyens HUMAINS n'existent pas. Mettre UNE personne sur écoute en continu c'est mobiliser une dizaine de decs si ce n'est plus. L'état n'a pas une dizaine de decs à mobiliser par personne (ça ferait quoi ? 60 milliards de flics pour surveiller chaque personne, c'est pas possible).

    Bref j'approfondis pas plus pour le moment mais je me méfie de ce qui se cache derrière le terme de "nouvel ordre mondial".

    Deux articles intéressants qui me semblent dans le sujet :

    RECYCLAGE DES DÉCHETS POLITIQUES. Un complot vieux comme le capitalisme

    GARAP : Comment renverser les Illuminati ?
     
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Mieux vaut en rire... -_-8-)

    Des dégâts du conspirationnisme…
    Posted on 20/09/2011 by Collectif Conspis hors de nos vi[ll]es
    Vu sur la webTV conspirationniste Independenza WebTV, une « citoyenne » atteinte de « conspirationite » aiguë, lors du dernier défilé parisien du 1er-Mai :