Chargement...

"please allow me to introduce myself"

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par R.A.T.M, 20 Avril 2010.

  1. R.A.T.M
    Offline

    R.A.T.MNouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2010
    Alors salut a tous,

    Une petite présentation rapide s'impose, et je m'exécute avec joie...

    né a la fin des années 70 (ça le fait bien quand même!) je suis un jeune trentenaire lambda , bercé dans la soupe générationnelle des années 80 .
    J'aime le rock sous tout les angles, de "Deep Purple" à "Rage against the machine" sans passer par Metalica :ecouteurs:
    Gardez vos balles !! j'ai pas fini !

    Mes idées politiques sont variables, je serais peut être plus a droite (puisqu'il faut choisir) mais il y a des idées intéressantes, ou du moins qui me parle, dans tous les parti.

    je n'aime pas ceux qui n'assume pas ce qu'il sont pour ce faire accepter par des groupe ,ou sur des forums pour l'exemple.
    en lisant quelques presentation (pour l'inspiration !!) on se rend compte qu'il ne faut absolument pas être :homophobe,
    fasciste,
    qu'il faut être écolo,
    végétarien
    etc....
    tout ça pour être accepté...nous revoilà en face du cercle vicieux du formatage pour la bienséance de l'esprit du groupe.. je m'explique: a mon humble avis, la société contre laquelle on se met en colère, qui nous révolte, ne dois surtout pas changer...mais plutôt évoluer. il y auras toujours des racistes pollueur homophobe et carnivore. tant mieux !!!
    sinon on vit tous en harmonie, on se tiens tous la main et on fait une ronde autour de la planète !!!??!

    ben pas moi !

    vous pouvez tirer....
     
  2. Angus0
    Offline

    Angus0Membre du forum Membre actif

    952
    1
    5
    Avr 2009
  3. anarchiste
    ah ah ah... sauf que le probleme d'un homophobe et d'un fasciste c'est qu'ils veulent pas vivre ensemble et se tenir la main, le fasciste veut dominer et l'homophobe porte la haine pour des gens qu'il ne comprend pas et qui ont le droit de vivre. (ensuite je suis pas végétarien et c'est pas une condition d'accès a ce forum, par contre etre un con ça empeche d'acceder a ce forum.)
    Et surtout monsieur qui se réclame de la droite ne me parle pas de formatage, on veut juste etre libre et égaux on laisse les autres conneries comme la sécurité et le regroupement dans des case a ceux que ça interresse, comme les étatiste dont tu fait parti.

    et tu trouve normal de hair quelqu'un pour le simple fait qu'il n'est pas comme toi, de vouloir dominer les autres ou encore de penser qu'a ta gueule et a ton bien etre en polluant parce que tu ne seras plus la pour voir les effet ? si oui alors en effet t'as rien a foutre ici.
    Je ne te salue pas.
    et je garde mes balles pour ceux qui en valent vraiment la peine.
     
  4. R.A.T.M
    Offline

    R.A.T.MNouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2010
    magnifique , je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, mais je ne perdrais pas de temps a me justifier devant un tel accueil... si ce n' est que je ne prétend pas être ce que je décris , mais seulement que ça existe monsieur le flingueur... et que sans toutes ces différences, des gens comme toi n'aurais plus rien a dire. c'est grâce a la différence que notre monde est ce qu'il est... qu'on l'accepte ou pas.
     
  5. Angus0
    Offline

    Angus0Membre du forum Membre actif

    952
    1
    5
    Avr 2009
  6. anarchiste
    tu choisis la droite donc ça en dit déjà beaucoup.
    ensuite je ne t'accuse pas d'homophobie, de fascisme, etc... je releve juste ce que tu dis.
    Et tu me dis que c'est grace a la difference que le monde est devenue ce qu'il est? j'espere que non car je suis contre l'uniformisation et justement le monde que j'aimerais n'est pas celui qu'on a sous les yeux, le monde tel qu'il est aujourd'hui est horriblement noir et monstrueux.
    dans les pays riches c'est capitalisme, consommation, arnaques politiques, uniformisation des modes de vies, rejets des cultures, flicage et controle des foules... et je t'epargne une bonne centaine de symptome, et en meme temps dans les pays pauvres c'est corruption, mort, souffrance, horreur, rejets, massacre (la plupart de ces choses sont d'ailleurs dues au capitalisme et a ses effets.) et encore une fois j'en oublie.
    ben t'as raison le monde est si joli pourquoi en changer.
     
  7. R.A.T.M
    Offline

    R.A.T.MNouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2010
    toi qui parle de rejet et de massacre, a eu vite fait de me cataloguer, et ce avec violence...heureusement que je n'étais pas en face de toi !!! si c'est comme ça dans "le monde que tu aimerais" et bien il ne serais pas meilleur que celui ci ( quel premier contact !!!) .
    sur le fond ta révolte est totalement légitime, mais tes propos prouvent que toi non plus tu n'a pas "LA" solution ..
    je quitte donc ton monde et a mon tour je ne te salut pas.
     
  8. Angus0
    Offline

    Angus0Membre du forum Membre actif

    952
    1
    5
    Avr 2009
  9. anarchiste
    tu t'es catalogué seul, je n'ai fais que reprendre et répondre a tes propos, je ne les aient pas inventé.
     
  10. R.A.T.M
    Offline

    R.A.T.MNouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2010
    j'aurais préférer un dialogue plutôt qu'une exécution . Mais comme je viens de le lire sur notre autre différent, tu reconnais être violent quand il le faut. ce n'est pas a moi d'en faire les frais. qui sont tes ennemis ?!
     
  11. Angus0
    Offline

    Angus0Membre du forum Membre actif

    952
    1
    5
    Avr 2009
  12. anarchiste
    l'état et les étatistes, les capitalistes, les flics, les militaires, les fascistes, les politiques, les religieux et y'en a que je qualifierai pas comme mes ennemis mais on va dire que j'ai beaucoup de mal : la masse qui ne fait rien, en l'occurence quand tu me dis que c'est bien comme ça et que ça devrait pas changer ben je ne peux pas t'apporter ni mon soutien ni ma sympathie.
     
  13. Ben377
    Offline

    Ben377Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  14. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Je plussoie Angus0...
     
  15. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 487
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Notre monde est en cours d'uniformisation, les médias veulent nous faire croire que y' a de la diversité en montrant des noirs et des blancs main dans la main à la télé, mais c'est de la connerie, on avance vers la bouillie a-culturelle capitaliste pro-fric.

    Droite/gauche ça veut plus dire grand chose aujourd'hui, j' vais attendre que tu t'exprime pour me faire une idée.


    En même temps on est sur un forum anti capitaliste à grosse tendance anarchiste donc faut pas s' attendre à trouver des libéraux ou des NS !

    T'a déjà entendu parler de la pédagogie libertaire ? C'est loin du formatage qu'on subit à l'école de la république.


    La société doit changer radicalement, certains te diront même qu'il faut la détruire, faudrait que tu m'explique ce que tu veux garder, y' a vraiment pas grand chose à sauver !


    Tu veux dire quoi ? Tu dit ça par rapport à la liberté d'expression ou tu veux dire "Y' aura toujours des agressions et des politiques raciales et c'est tant mieux" ?

    Je sait pas, peut être que si tu te fait arrêter pour tes opinions politiques, la gueule en sang du fond de ta cellule, tu regrettera la ronde ?