Chargement...

Pirate-punk.net achète piratepunk.net !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 31 Juillet 2009.

  1. YOUPI!!

    Après avoir attendu impatiament ce moment depuis plus d'un an, le domaine www.piratepunk.net est enfin à la vente aux enchères!

    J'ai visité le site www.piratepunk.net aujourd'hui et j'ai réalisé qu'il y avait une vente aux enchères.... qui finissait dans 8 heures !!!

    J'ai donc du payer d'abord pour m'inscrire pour pouvoir faire des offres sur l'enchère, puis j'ai fait quelques offres sur le nom de domaine en concurrence avec quelques autres intéressés

    J'ai quand même réeussis à acheter le nom de domaine pour légèrement moins cher que prévu!!

    Une bonne nouvelle pour pirate-punk puisque les noms de domaines avec des tirets sont nuisible pour les sites populaires : une partie des visiteurs est perdue (une erreur fréquente est d'oublier le tirait dans pirate-punk.net).... Et c'est surtout bon pour le page rank de google (plus le page rank est haut plus le site apparait dans les premiers résultats)


    Ca représente une somme assez importante, mais les couts annuels de renouvellement du domaine sont les même que pirate-punk.net. Et ca fait déjà longtemps qu'on prévoie l'acheter, il y a quelques mois un membre de l'ancien collectif de modération m'avait même proposé de l'argent pour faire un offre d'achat. (Mais bon je crois pas qu'on puisse compter sur eux maintenant lol)


    Donc bref, le nom de domaine seras à nous dans moins d'une semaine le temps de conclure tout les petits détails!

    Après ca, l'addresse officielle de pirate-punk seras surement www.piratepunk.net !
     
  2. Ca y'est, piratepunk.net est a nous!

    Les nameservers viennent d'être changés pour pointer sur le serveur de notre hébergeur. Dans quelques heures www.piratepunk.net devrait être fonctionnel.
     
  3. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  4. libertaire
    Cool !
    Bon je m'y inscris pas parce que j'écoute pas spécialement du "punk underground"...etc mais ça fait bien plaisir quand même