Chargement...

Piratage : les mesures de Sarkozy pour un Internet civilisé

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par azarelle, 25 Novembre 2007.

  1. azarelle
    Offline

    azarelle Membre du forum

    44
    0
    1
    Sept 2007
  2. libertaire, anarcho-féministe
  3. G lOcO
    Offline

    G lOcO Membre du forum

    47
    0
    0
    Nov 2007
    Pffff même sur internet on va etre surveillé... Deja qu'on l'est! mais la c'est le bouquet final. Faudrait qu'un hackeur protège notre forum parce que si ils tombent dessus avec toutes les idées qu'ont met en place, sa risque de mal passer... ^^
     
  4. Touline
    Offline

    Touline Nouveau membre

    4
    0
    0
    Nov 2007
  5. anarcho-communiste, marxiste, internationaliste, syndicaliste
    ce que j'aime lire à chaque fois, c'est de voir la liste des "intellos" et des "artistes" qui soutiennent le renforcement du flicage et de la répression :ecouteurs:
     
  6. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Pour ma part je télécharge et je continuerai....
    Aller acheter un film à 22 euros minimum, non merci!
    Et puis j'encourage fortement les gens à télécharger. On a bien vu la loi je sais plus quoi.... qui devais diminuer le nombre de "pirate" sur le net, conséquence: rien du tout^^
    Et puis ce terme "pirate" je le trouve exagéré.
    Si ça ce trouve, le fils à Sarko télécharge........
     
  7. Vortigaunts!
    Offline

    Vortigaunts! Membre du forum Membre actif

    58
    0
    0
    Oct 2007
    bwai..tfaçons avec toutes les merdes inutiles que la société de consommation nous oblige à acheter, c'est presuqe légitime de télécharger gratuitement..
    Musique gratuite contre la musique de merde.

    http://www.torproject.org/index.html.fr
    etc.. en cherchant un peu, ou avec un minimum de connaissances, c pas hyper dur de se protéger.
     
  8. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Et vous, quel p2p anonyme utilisez vous ?
     
  9. azarelle
    Offline

    azarelle Membre du forum

    44
    0
    1
    Sept 2007
  10. libertaire, anarcho-féministe
    télécharger de la musique gratuitement, je préfère donner ma tune directement aux artistes quand je vais les voir

    :ecouteurs:
     
  11. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  12. libertaire
    meme ma grand mere est une pirate on dirait pas comme sa :ecouteurs: (en meme temp on peut pas dire quelle floue les artistes qu elle telecharge vu qu 'ils sont tous mort)
    qu'il continu a criminaliser le plus grand nombre de gens et un jour c gens diront stop (enfin j espere)
     
  13. Ezechiel
    Offline

    Ezechiel Nouveau membre

    13
    0
    0
    Nov 2007
  14. libertaire, anarchiste
    Je trouve cela aberrant que des gens soutiennent la fin du téléchargement! ça c'est toujours fait et ça ce fera toujours (nos parents n'ont ils jamais enregistrer de chanson sur des K7 audio ?) et ce sont les mêmes personne qui s'insurgent contre les pirates d'aujourd'hui! de plus ils en profite aussi (exemple sony prospére en vendant des CD-R , RW etc etc , des baladeurs mp3 , et de l'autre coté , une autre tentacule de la pieuvre Sony (la filiére sonymusic je crois ) s'insurgent contre les pirates... Foutage de gueule! Pour citer Rock'n Riot : La culture n'a pas a être rentable
     
  15. Umbre
    Offline

    Umbre Nouveau membre

    13
    0
    0
    Nov 2007
    moi je trouve que sarkozy fait chier a tous vouloir controler

    la france libre est morte
     
  16. sarkodoitmourrir
    Offline

    sarkodoitmourrir anticapitaliste

    6
    0
    0
    Nov 2007
  17. libertaire, internationaliste, auto-gestionnaire
    Du foutage de guelle! internet est basé sur la communication, alors que sarko assume les "désavantages" économiques très faibles qu'internet procure
     
  18. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  19. apolitique/Indécis
    Quand je pense aux prolos qui gagnent une misère et qui se saignent pour engraisser johnny ou renaud ça me met hors de moi.

    Remarquez ça ne me dérangerait pas qu’on interdise de télécharger les deux couillons précités…

    Qu’ils aillent crever avec leur musique d’ascenseur, vive le piratage !
     
  20. Jofrè
    Offline

    Jofrè Membre du forum

    31
    0
    0
    Nov 2007
  21. libertaire, anarchiste, féministe
    En plus la plupart des gens téléchargent des musique pour connaitre de nouveaux artistes (t'achète pas un cd de qqu que tu connais pas) ou pour avoir des chansons qu'ils n'auraient pas acheter s'il n'y avait pas le téléchargement illégal. Pis les artistes gagnent bien assez leur vie surtout ceux qui produisent de la merde en boite.
    Vive le téléchargement !

    Puis la loi prévoit qu'on supprime les comptes de ceux qui désobéissent à la loi et les opérateur qui n'obéiront pas seront sanctioner...
     
  22. simon6464
    Offline

    simon6464 Membre du forum

    24
    0
    0
    Déc 2007
    je sui pour et contre , contre pour les artiste mais pour, pour car les CD sont EXTREMENT cher ..
     
  23. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  24. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    simon6464, c'est pas le contraire ? :)

    Alors d'abord ce qu'on télécharge, ensuite ce qu'on voit...
    Et puis même, suffira d'une petite faille ou d'un truc du genre, et pouf, pleins de hackers qui espionnent ce que tu fais... Tout ca c'est bidon.
     
  25. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Les artistes gagnent rien sur les CDs.
     
  26. Baloo
    Offline

    Baloo Résistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  27. , gauchiste, auto-gestionnaire
    Sarkozy declare quand meme que nous avons un comportement "moyen ageux" ...
    c'est vrai qu'internet c'est un peu le bordel mais faut pas pousser non plus ...
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2007
  28. Touline
    Offline

    Touline Nouveau membre

    4
    0
    0
    Nov 2007
  29. anarcho-communiste, marxiste, internationaliste, syndicaliste
    C'est vrai que les artistes ne gagnent rien ou presque et qu'en fait ce sont les maisons de production et les multinationales qui gagnent du fric à l'instar des taxes sur les carburants ou le tabac.
    Niouze a raison, beaucoup sont morts et pas seulement de l'époque de sa grand-mère (elle est de l'époque des sixties et des overdoses?) :ecouteurs: Prenons le cas Renaud, il est mort dans les années 80, non? :ecouteurs:
    D'accord aussi avec Joofré, parfois cela permet de connaître des artsites ou des groupes.
    Et sans oublier les groupes alternatifs qui n'engraissaient pas (ou que très peu) les majors ou les groupes de certaines époques qui n'existent plus depuis très longtemps et qu'on a envie de connaître .
    C'est surtout par les concerts et le merchandising (pour certains) qu'ils gagnent du fric.
    Et puis qui gagne du fric en vendant ce qui permet de télécharger?:thumbsdown:
     
  30. killersky4
    Offline

    killersky4 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Mai 2007
    apparement peu etait au courant du pire ...

    plus d'info sur :

    http://www.odebi.org/new2/

    http://parti-pirate.fr/
     
  31. simon6464
    Offline

    simon6464 Membre du forum

    24
    0
    0
    Déc 2007
    c est une kestion de principe ,moi ken fait kelke chose je naimerai pa kon me le vole cest tout
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    21
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    6