Chargement...

Pétition pour la liberté de médication

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Jabberwock, 20 Mars 2011.

  1. Jabberwock
    Offline

    Jabberwock Chéper Arboricole

    6
    0
    0
    Mar 2010
    Bonjour,

    Pour ne pas dénaturer notre libre-choix et s'informer sur les menées subreptices
    et délétères de certains lobbys : Les lobbys pharmaceutiques pour ne pas les nommer..
    Cette vidéo est à visionner vite et à faire passer
    Il est urgent d'agir car tout ceci ce passe évidement dans l'ombre,
    vous n'en entendrez certainement pas parler à la télé.
    Comme d'habitude le gouvernement profite de catastrophe naturel,
    de révolution dans certains pays du Maghreb, etc.. pour passer en douce des tas de petites lois qui si elles étaient étalées et expliquées au yeux de tous feraient un scandale car énormément d'entre elles sont dictatoriales et en totale opposition avec les droits élémentaires de l'homme et du citoyen.
    Le meilleur moyen à l'heure actuelle ( le seul aussi ) que nous avons est de se rassembler en masse via internet en signant cette pétition pour peser de tout notre poids dans la balance.
    Certain pense sans doute que c'est inutile ou dérisoire mais mieux vaut ça que rien et quitte à perdre un combat je préfère le perdre en ayant combattu plutôt qu'en fuyant ou en détournent le regard.
    Nous sommes tous concernés, nos enfant le sont d'autant plus, si cette loi passe les grands lobbys pharmaceutiques qui se soucie de l'argent récolté et non de la santé publique et de la liberté de chacun auront gagnés et nous serons condamnés à utiliser exclusivement les médicaments qu'ils voudront bien nous donner.

    Lien vers information & pétition : ~~>> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ <<~~

    Merci a tous..

    p.s. regardez la vidéo jusqu'au bout..
     
  2. Les pétitions ca sert à rien:
    http://forums.resistance.tk/message.php?t=10075


    Concernant le sujet j'ai déjà dit ce que j'en pense:

    Personne ne serait assez fou pour proner une déréglementation du marché de la médication chimique.... Parce que certains en abuserait pour vendre des médicaments inneficaces ou dangeureux pour la santé.... A mon avis c'est la meme chose pour la médecine naturelle, meme si les risques sont moins important on trouve tout autant d'arnaques de médicaments inefficaces
     
  3. Jabberwock
    Offline

    Jabberwock Chéper Arboricole

    6
    0
    0
    Mar 2010
    Alors je suis bien d'accord avec toi, j'aime bien mieux une bonne vielle manif qu'une pétition en ligne sauf qu'une pétition n'est en aucun cas faite pour remplacer une manif..

    C'est simple, premièrement de nos jours et grâce à internet une pétition peut recueillir des dizaines de milliers de signatures en très peu de temps.

    Deuxièmement pour qu'il y ai manifestation il faut que les gens soit au courant de ce qu'il se passe (ce qui n'est pas le cas ).
    Par conséquent je pense qu'une pétition en ligne est très efficace pour alerter et informer les gens qui après peuvent aller manifester !!

    Pour ce qui est de ton opinion sur cette vidéo alors là je suis en total désaccord avec toi, bien sur il y a de l'arnaque partout mais ce que tu dis est faux et dailleur quand tu dis, je cite " Il semble que la loi vise en fait le marché de l'arnaque de la médecine naturelle "
    Alors là o_O sans commentaire...
    Je pense que tu devrais aussi continuer de t'informer avant de croire exactement ce qu'ils veulent que tu crois..
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mars 2011
  4. Je ne prétendais pas que le marché de la médecine naturelle est un arnaque, je parlais du marché de l'arnaque A L'INTÉRIEUR de ce marché. C'est indéniable que plusieurs (mais pas tous) commercant de médecine naturelle vendent des produits inefficaces sans aucune utilité - et ca a été prouvé.

    La même chose arriverait si on déréglementarait le marché de la médecine chimique. Beaucoup de commercants venderaient des pillules inefficaces et conneries d'effet placebo.
     
  5. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    La plupart des sois-disant médicaments issus de l'industrie n'ont aucun effet bénéfiques. Une grande part des mise sur le marché de ces dernières décennies ne sont que au mieux des fumisteries au pire des produits dangereux (cf médiator). Les études sont réalisés par les industriels eux-même, les effets bénéfiques sont exagérés voire mensongers et les effets néfastes systématiquement oubliés.

    Les médecins ne sont informés que par une littérature médicale sponsorisé par les grands groupes industriels (la seule revue indépendante en France c'est la revue "Prescrire"), ils sont arrosés de multiples cadeaux par exemple sous la forme de séminaires qui cachent des vacances luxueuses.


    Exceptés bien sûr les antibiotiques, qui permettent de limiter les infections. Mais cela fait déjà bien longtemps que l'on ne découvre plus de nouveaux antibiotiques. Les "anciens" sont de moins en moins efficaces, leur utilisation à tout va à entraîné la sélection de bactéries résistantes.
    De plus il existe un paquet d'antibiotique à l'état naturel.

    Il y a un wagon d'arnaqueurs et d'escrocs voire d'assassins, dans le marché de la médecine, et ils sont dans les labos pharmaceutiques.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    10
  2. Réponses:
    2
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    18
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    15
  8. Réponses:
    50