Chargement...

Petite présentation !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Wiston 2.0, 20 Janvier 2020.

  1. Wiston 2.0
    Offline

    Wiston 2.0 Agitateur Membre actif

    56
    9
    0
    Avr 2019
    France
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Bonjour compagnons,

    Je suis Ethan, activiste - enfin par mes propres moyens et très isolé, on va le voir - Anarcho-Libertaire et syndicaliste à mes heures perdues.

    N'habitant pas à proximité de la grande ville de région, Lille (59), donc isolé des souches sympathisantes, je me vois dans l'obligation de militer dans mon coin. Mais bon, c'est po bien passionnant tout seul, et comme plus on est de fous plus on rit, je me présente ici (ça fait un moment que je suis inscrit, j'avais un rôle passif, mais je souhaite rencontrer des compagnons qui seraient à proximité, donc voilà).

    J'ai mes petits trophées perso ; je recouvre les stickers d'extrême droite que je vois (il y en a énormément du côté de Saint-Omer, où je réside) par des stickers Anti-Fa ou de la CNT. Mais je n'ai plus aucun des deux, je vais aller à la CNT de ma région pour aller en rechercher un max, et effectuer une contrepropagande digne de ce nom aux fachos qui collent leurs merdes sur nos murs.


    https://zupimages.net/up/20/04/pen5.jpg
    https://zupimages.net/up/20/04/eafp.jpg

    Enfin voilà, et à oui, je me suis essayé à écrire un journal Anarcho-Libertaire dans mon lycée en seconde : j'ai failli être viré, j'ai dû dire que ce n'était qu'un essai et m'engager oralement à détruire mes copies desdits documents (que j'ai encore évidemment, ce n'est pas un costard cravate qui va m'empêcher d'écrire).


    On s'entend déjà bien, allez, venez discuter ;)
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue!
    Tu n'aurais pas gardé quelques textes parus dans ce journal?
    Tu connais Indymédia Lille? ça concerne la région Nord PDC en général, il peut y avoir des infos qui t'intéressent en particulier dans la rubrique agenda?
    Indymedia Lille - Agenda
    Quelques conseils pour militer même quand on est pas très nombreux (voire tout seul...) d'un autre lycéen (de Lot et Garonne...):
    Recherche affiche pour lutter contre le FN
     
    Wiston 2.0 apprécie ceci.
  5. Wiston 2.0
    Offline

    Wiston 2.0 Agitateur Membre actif

    56
    9
    0
    Avr 2019
    France
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Oh super ! Merci beaucoup pour ces liens !

    Je publierai sûrement un article de mon avancée contre les actions fascistes.

    Je recherche mon édition papier du journal, et je post un article dans la semaine pour vos beaux yeux camarades ;)
     
    ninaa apprécie ceci.
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Salut à toi.
    Si t'es seul soit prudent qd même pour les actions antifascistes.
     
    Wiston 2.0 apprécie ceci.
  9. Wiston 2.0
    Offline

    Wiston 2.0 Agitateur Membre actif

    56
    9
    0
    Avr 2019
    France
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Oui, j'ai lu quelques posts sur le forum à propos de ça, donc j'essaie de brancher deux de mes amis sur l'Anarchie, car ils partagent mes idées mais ne sont pas vraiment "politisés" et on fera sûrement ça ensemble :)
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est bien, il faut diffuser la bonne parole lol
     
    Wiston 2.0 apprécie ceci.
  13. Wiston 2.0
    Offline

    Wiston 2.0 Agitateur Membre actif

    56
    9
    0
    Avr 2019
    France
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Ah nann, je suis mort de rire xD

    Nan mais au fond, je leur apporte les fondements d'un esprit critique, mais je vois bien qu'ils pensent comme "de dangereux anarchistes en puissance" :)