Chargement...

PETA kills animals

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Mamelon, 8 Février 2006.

  1. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
  2. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Crissement pas fort...
     
  3. BxN
    Offline

    BxN Membre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Premièrement des chiffres ça s'invente.

    Deuxièmement c'est une forme de compassion et d'humanité que de tuer un animal plutôt que de le laisser agoniser dans son vomis.Faudrait connaître les conditions mieux que ça.
     
  4. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Non, juste une excuse minable pour pas avoir a lever le p'tit doigt pour les soigner. Exemple: T'as une pneumonie.. Achevons tes souffrances ma fois tu t'irrite les bronches ma pauvre, si forte toux, si forte fièvre, laisse moi alors te sauver en t'envoyant un bon coup de massue dans la figure!...

    Comme si tout ces animaux la étais irrécupérables et officiellement ''scraps''!!
     
  5. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    BxN: Je vais citer Nerwick, fondatrice de PETA: "PETA has never made a secret of the fact that most of the animals picked up in North Carolina are euthanized." D'ailleurs je peux te citer des sources et il me semble que le site en cite aussi: http://www.virginia.gov/vdacs_ar/cg...acility&form=fac_select&fac_num=157&year=2004

    D'ailleurs l'affaire avait retenu l'attention de certains médias. Tk lisez les articles, il y a des témoignages et des photos... Tant qu'à y être vous pouvez aussi checker l'article de wikipedia et lire la partie qui relate des critiques apportées face à PETA(Voir Criticism of PETA).
     
  6. JB
    Offline

    JB Membre du forum

    30
    0
    0
    Nov 2005
    c'est vrai que Peta s'en ai jamais caché, un moment donné si tu trouves pas personnes pour les adopter!!!
     
  7. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    C'est sur aussi que quand tu fais pas d'effort pour en trouver...

    Non mais putain tant qu'à y être autant tuer les ptits marmots en orphelinats parce qu'ils ont pas de foyer. Pour une organisation qui joue beaucoup sur le fait que les animaux aussi ressentent des choses j'trouve qu'ils se débarassent bien vite des aniomaux sous leur "protection".
     
  8. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Entre tuer un animal pour se nourrir ou se vêtir(quelque chose à quoi la PETA s'oppose) et tuer un animal pour s'en débarasser, c'est quoi qui est le pire?
     
  9. nils
    Offline

    nils Membre du forum

    15
    0
    0
    Fev 2008
    bonjours moi j'ai trouvé un site en allant sur peta.tv ou on voit des animaux subire des exeperience et sa s'apprelle la vivisection c'est horrible de voir l'homme faire de tel chose pour dire seulemenr que la medecine avance aller voir sur vivisection et vous verez cette cruauté.
     
  10. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    C'est clair qu'il y a beaucoup de cruauté envers les animaux et qu'il faut la dénoncer.

    mais bon c'.était une discussion morte depuis près de 2 ans qu'elle repose en paix
     
Chargement...