Chargement...

personne me voi ou quoi ??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lilice002, 2 Février 2008.

  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    C'est amusant que tu m'aies reproché le raccourci jeune - livres à images, puisque toi, tu en fais un plus court encore :)
     
  2. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  3. anarchiste, syndicaliste
    le monde est remplis de gogol dans mon lycées la plupart des wesh confonde anarchie et monarchie j'ai beau leurs expliquer mais il me disent que je sais rien :thumbsdown: du coup t'a envie de les tapé mais tu peux pas il sont tout un lycée contre 1 punk et 1 métalleux pseudo anarchiste
     
  4. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  5. anarchiste, syndicaliste
    pas moi le pseudo anarchiste;)
     
  6. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    T'as peur de meme pas un millier de lycéens et tu te prétends punk ?

    Pf. Retourne prendre soin de toi.
     
  7. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  8. anarchiste, syndicaliste
    ils me font pas peur c'est juste que j'ai pas une bonne réputation si en plus je vais me bastonner
     
  9. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  10. anarchiste, syndicaliste
    pinaise tu m'a enervé la
     
  11. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Tu veux controler ce qu'ils peuvent dire de toi, et tu penses encore etre punk ?

    Pf. Tu as verifié si tu etais bien habillé aujourd'hui ?
     
  12. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    T'es un punk qui se préoccupe de ce que les gens lui disent alors ?

    Prends pas de leçon de John. T'es un idiot, c'est un idiot, je suis un idiot. Tout le monde est idiot. Mais si t'acceptes de prendre des leçons d'autres idiots, les gars de ton lycée, moi, et John, alors t'acceptes d'être plus idiot que nous.
     
  13. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  14. anarchiste, syndicaliste
    sa me preoccupe pas de ce que les gens me disent mais c'est lourd d'entendre tous les jours dans les couloirs :"v'la le taliban";"fachos"... j'veux bien tapé mais sa depend qui

    ps john : non j'ai pas verifier si j'était bien habiller
     
  15. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    C't'une antithèse, sans vouloir être pédant. Tu te préoccupes bien de ce que les gens disent. Ceci dit, t'inquiète pas, y a des millions de gens comme toi, qui arrivent à gagner beaucoup d'argent et à avoir une grande télé.
     
  16. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  17. anarchiste, syndicaliste
    je veux pas controler ce qu'il disent de moi de toute facon je les ignore mais c'est lourd quand meme ce que je voulais dire c'est que la fille qui disait je sais plus quoi au debut de la discution que c'est p'tet parce qu'elle est différente qu'elle a pas d'amis ou je sais plus quoi et pourquoi j'ai parler de tapé je sais plus c'est mon pote qu'avait l'idée mais perso je prefère les mots au armes
     
  18. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    C'est marrant que tu continues de te justifier quand on te critique.
     
  19. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  20. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Quel débat... Vous pourriez pas parler d'un truc intéressant au lieu de vous acharner sur Muflusch?
    ça en devient limite pathétique là...
     
  21. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  22. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Je dois justifier le fait que ça ne m'étonne pas?:ecouteurs:
    Eeeeeuuuuuuh ouai c'est très con, je justifie pas ce que je pense, je le pense, si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis (ou tant mieux d'ailleur).;)
     
  23. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    C'est intéressant, et utile pour lui. Et de toute façon, ton avis, t'imagines même pas comment j'en ai rien à faire.
     
  24. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    tant mieux tant mieux l'ami, alors pourquoi tu me réponds? :p
     
  26. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  27. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    NAPHTA...
    personne, surtout pas toi, n'est en mesure de donner des "leçons de punk" a un mec qui en a marre d'un tas d'cons, et John, c koi ta question d'merde "T'as peur de meme pas un millier de lycéens et tu te prétends punk ?" vous vous prenez au serieux là? NAZE? sa mérite des coups d'latt...
     
  28. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Parce que j'ai été comme toi, avant. J'ai pas perdu espoir que tu deviennes quelqu'un de bien.

    Merde, si tu savais comment c'est drôle ce que tu dis. Faut penser que toi non plus, tu comprends rien au punk. T'as p't'être l'impression que l'keupon, c'est une crête, un perf, des rangos, une boîte à rythme et des textes engagés. Si c'est bien ça, ton keupon, je pisse dessus.

    Sa question est pourtant violemment plus intelligente que ta réponse...

    Okay, ce que je te propose, c'est de te filer mon adresse pour voir si t'as pas juste une grande gueule.
     
  29. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  30. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    "Merde, si tu savais comment c'est drôle ce que tu dis. Faut penser que toi non plus, tu comprends rien au punk. T'as p't'être l'impression que l'keupon, c'est une crête, un perf, des rangos, une boîte à rythme et des textes engagés. Si c'est bien ça, ton keupon, je pisse dessus."
    ^^ tu m'connais pas, t marrant toi et c'est tout cet aspect qui m'désole, je prend la défense d'un gars qui dit en avoir marr qu'on le fasse chier pour ce k'il est pas, et toi tu le renfermes, tu le juge et BASTA, VA T'FAIRE FOUTRE! MEC! EXCUSES TOI ET CASSES TOI , et n'insultes pas les gens ke tu connais pas l'ami! c une chose que j'ai appris dernierement!
     
  31. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  32. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    C DU COSTAUD La! j'aime sa!