Chargement...

personne me voi ou quoi ??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lilice002, 2 Février 2008.

  1. John-John ne veut pas en venir nul part, c'est ca, le problème

    c'est vrai que vous 2 vous êtes pareils .... un peu comme zeak et txalaparta toujours un derrière l'autre à tenir le même discours et s'approuver entre eux...

    Toi comme John-John tralala êtes avides de critiquer nimporte quoi, quitte a en perde votre temps et dépenser de l'énergie inutilement au lieu de l'investir en tentant de construire quelquechose de progressif... toujours là a argumenter sans cesse sur des sujets non pertinants et inutiles (comme celui de se pisser dessus) et à souvent tenir des discours régressifs, mais quand vient le temps de dépasser le stade de critique et de proposer quelque chose de concert ni l'un ni l'autre sait le faire.

    Bref, vous 2 êtes pareil et tenez le même discours. L'un me fait toujours penser à l'autre
     
  2. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Je m'occupe de détruire avant de construire. Tu devrais y réfléchir.

    Impossible. John John Tralala n'existe pas. Parfois, c'est moi, la plupart du temps, c'est d'autreS personneS.
     
  3. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  4. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    "Impossible. John John Tralala n'existe pas." Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas, j'ai dit qu'il n'était personne. Cherche la nuance, ça occupera sainement ton neurone pendant un moment.
     
  5. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    ça tombe bien, blaireau, c'est pas toi que j'ai cité.
     
  6. lol c'est pour ca que le pass du compte était dans sa signature... je vois :p

    La destruction, c'est facile ca... le problème c'est de s'assurer qu'ensuite ca ne sera pas pire qu'avant, et que sa n'échouera pas pour finir en dictature fasciste

    l'Anarchie et non le Chaos.
     
  7. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Alors pourquoi tu te caches derrière des excuses spécieuses pour ne pas avoir à te détruire ?

    Tes bouquins te rendent long à la détente... Je te parle même pas de système politique ou économique en parlant de destruction. Il y a des choses plus importantes.