Chargement...

Paris Violence

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Red_Commender, 31 Mars 2005.

  1. redweiler33
    Offline

    redweiler33Membre du forum

    23
    0
    0
    Jan 2008
    Paris Violence pour moi cela ne vaut rien du tout, je peux comprendre que certains aiment la musique et ce style nostalgique/cold wave (les amateurs de ce style trouvent pourtant ce groupe à chier). Je sais bien que le groupe n'est pas faf, bien qu'ils soient anti-communistes primaires (comme certains sur ce forum) que l'on trouvait tranquillement sur la distro de Crânes Blasés (distro oi! apo/RAC) qui deviendra par la suite Bords de Seine.
    Outre les paroles dépressives où tu peux aller te jeter sous un train après 3 chansons, ce qui me choque le plus, c'est que Flav et son groupe n'a jamais fais un seul concert en plusieurs années d'existence. C'est facile de rester dans son appart parisien comme un no-life et de pondre des chansons comateuses, sans faire de concerts tu n'exprimes rien, tu ne fais rien passer, et à la limite les quelques messages dans tes paroles ne sont qu'un coup d'épée dans l'eau.
    C'est bien beau de chanter Budapest 56 dans son appartement/studio, c'est sûr qu'avec sa tête de royaliste/gudard, il aurait certainement pu se prendre un plafond en cercon.
    Bref encore un groupe fantôme à la West Side Boys, qui pour un groupe pas faf (selon ses fans) a pourtant pas mal d'amis chez les affreux.
     
  2. le_vieux
    Offline

    le_vieuxVieux con Expulsé par vote

    1 527
    0
    2
    Jan 2008
    Glorifier les "conquérants ambitieux", si tu ne vois pas ce que ça a de politiquement chelou, le moins qu'on puisse dire est que tu es un drôle de bolchévik !
    Je connais pas ton groupe, du coup je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire, mais je pencherai plutôt pour la thèse de Rash_burdigala ^^
     
  3. Evariste
    Offline

    EvaristeMembre à tifs Membre actif

    167
    0
    0
    Juin 2007
  4. , internationaliste
    Je ne connait pas le groupe mais je pense quand même qu'ils sont méchants ^^
    assez mythique cette phrase quand même.

    sinon niveau personnalité du groupe et de flav' je me pose pas mal de questions.
    Mais au niveau artistique le groupe est je trouve tres bon.
    J'aurait du mal a trouver un autre groupe tout style confondu avec des paroles aussi recherchées et au niveau oï/punk je ne trouve pas.
    Les themes des chansons sont toujours originaux, (les abysses, ungern sternberg...)
    La musique réussit a chaque fois a creer une ambiance géniale.
    C'est pas un hasard a mon avis si c'est le seul groupe "ambigu" qui est écouté sans honte par plein de reds
     
  5. Bolchevik
    Offline

    BolchevikMembre du forum

    28
    0
    0
    Mai 2007
  6. marxiste, internationaliste
    Comme je l'ai dit plus bas, j'aime écouter Ungern Sternberg de PV comme j'aime écouter Starship troopers... Maintenant dans la vrais vie, si j'aurais été dans l'armée rouge en 1921 j'aurais pas hésité à le flinguer.


    Je comprend aussi pourquoi les amateurs de cold wave n'aiment pas, car on retrouve beaucoup plus l'influence punk/oi! que cold wave dans PV. Cependant, Flav a aussi un groupe cold wave, saison froide je crois, ou un truc du genre.

    Bien d'accord avec toi et moi aussi ça me fais chier... surtout qu'il ne met pas autant d'énergie à basher les fafs que les rouges... mais bon, comme tu le dit, ça n'en fais pas un faf pour autant. Surtout que dans les premières prods Flav a fais certaines chansons engagées du bon coté (le notre!) Bastille combat, Waffen SS, Mai 68. Mais cette maladie mental qui s'appelle "anti-communisme primaire" touche plusieurs personne, même des gens qui sont sensé être nos alliés. On est plus en 1938 merde, wake-up.


    Pour ce qui est de ta remarque sur les concerts je la trouve particulièrement débile, même si j'aimerais bien voir PV en show... Les thèmes de PV sont généralement apo (à quelques exceptions près) et je crois que l'ambiance dépressive ce prête mal a un slam/pogo. Aussi les deux derniers albums, les derniers Split et les dernier EP on un sons vraiment studio et se transposerais mal en show.
     
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Guerre Froide????!!!!
     
  9. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyarkMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  10. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Pour réactiver un vieux sujet ! Tu ne crois pas que, s'ils ne passent pas c'est parce qu'il y aurait des problèmes au niveau du public ? Dommage, musicalement ils sont excellents. Et ils me rappellent quelqu'un mais je n'arrive pas à retrouver qui : aidez-moi !:guit: (non c'est pas LSD, merci).:ecouteurs:
     
  11. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 933
    364
    2,056
    Mar 2005
    Homme
    Canada
  12. libertaire
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    8
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    1