Chargement...

Paris Violence finance l'extrême-droite (groupe punk/oi de France)

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par Ungovernable, 23 Novembre 2019.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 250
    164
    2,125
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    En achetant les disques de Paris Violence, vous financez l'extrême-droite et les activités de l'Action Francaise

    upload_2019-11-23_6-27-15.png

    Depuis un certain temps, le chanteur de Paris Violence, s'acharne à envoyer des menaces de poursuites judiciaires à Pirate-Punk et son hébergeur (il a même fait plainte à Google), au sujet d'un vieux dossier ayant été publié sur le forum il y a 6 ans. L'article montrait entre-autre une photo de Flav participant au cortège d'une manif organisée par l'Action Française
    Lien vers l'article de 2013: https://www.pirate-punk.net/discussion-du-forum/paris-violence-extrême-droite-et-royalisme.50163/

    Aujourd'hui, Flav se sert de fausses accusations pour tenter de censurer des informations pourtant issues du domaine public. Malheureusement pour lui, ceci a eu comme conséquence de faire remonter à la surface de nouvelles informations, et comme toujours, nous ripostons avec fermeté contre les tentatives de censure.


    1) Flavien, organisateur de conférence pour l'Action Francaise

    Voici un communiqué trouvé sur le site officiel de l'Action Française, qui présente une conférence par le chanteur de Paris Violence (Flavien Bertran de Balanda). Flav a présenté une conférence sur le royalisme avec ses camarades militants d'extrême-droite de l'AF.

    "L'orateur invité est:
    M. Flavien BERTRAN de BALANDA
    Spécialiste de Louis de Bonald
    sur lequel il a écrit
    plusieurs livres de référence
    qui nous parlera de:
    BONALD et
    l'ACTION FRANCAISE"


    Pour assister à la conférence, il faut payer sa cotisation à l'Action Française
    Le chanteur de Paris Violence finance donc directement l'extrême-droite.

    Source: "Bonald et l'Action française "dans le Grand Sud-Ouest: réunions de rentrée avec Flavien Bertran de Balanda à Toulouse, Bordeaux et Bayonne les 17-18 septembre 2010 - L'Action Française-Toulousain: l'actualité de l'Action française à Toulouse et dans le Languedoc et les Pyrénées orientales

    upload_2019-11-23_6-7-31.png




    2) Le magazine royaliste Lys Noir qui présente Paris Violence comme un groupe royaliste sous couvert de confusionnisme

    Paris Violence - Poésie punko royaliste

    « Monocle et cigare,Flav, le chanteur compositeur de paris Violence tient à nous faire comprendre à chaque séance photo qu’il est royaliste...surtout que Flavien Alexandre Bertran de Balanda appartient à une famille aristocrate d’origine catalane qui a beaucoup fait dans le cheval...

    Enseignant chercheur à la Sorbonne, biographe et spécialiste du Vicomte de Bonald, Flavien-Alexandre Bertran de Balanda est un royaliste légitimiste esthétisant qui nous défend alors le prince rastacouère Louis XX dans un pur style «blanc d’Espagne» reflètant certes un royalisme pas beaucoup renseigné..

    Flavien-Alexandre Bertrande Balanda a donc le royalisme triste comme d’autres ont le vin désespéré.«C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir», écrivit Flav un jour de spleen...«Flav» est aussi un fervent admirateur de Louis-Ferdinand Céline mais les références littéraires du groupe ne s'arrêtent pas là : Baudelaire,Cioran, Nietzsche, Huxley...

    Naturellement, pour se faire accepter le plus longtemps possible dans un milieu où il ne fut démasqué que récemment par les flics antifas de Pirate punk, Paris Violence a parfois donné le change en faisant dans un confusionnisme intelligent, comme dans le morceau «Raison d'Etat», véritable hymne dénonciateur de la répression versaillaise de la Commune de Paris en 1871...Hélas, après son «outing» involontaire, Paris Violence en fera plus illusion au nom de sa seule bizarrerie poétique. Déjà,les chiens de garde du net et tous les commentateurs fielleux ont senti l’odeur du sang et promis, juré, de ne plus écouter le groupe de la même oreille désormais... «Vu ce quel’on sait de lui», «compte tenu le côté dégoûtant du personnage», etc... Déjà que le groupe ne donnait aucun concert, sa production discographique ne bénéficiera plus d’aucune critique favorable. Ce n’est tout simplement plus possible après que Pirate Punk a lancé son alerte en annexant Flav’ au royalisme d’Action Française »

    (ce texte est copié du magazine Lys Noir)

    upload_2019-11-23_6-11-7.png
    [​IMG]





    3) Un organisateur de conférence d'extrême-droite célèbre, toujours actif en 2019...


    Voici ici un tweet de la Conférence Royaliste de Cambridge qui remercie Flav pour ses services de co-organisateur.

    « Flavien Bertran de Balanda a été un coorganisateur inestimable. Il a révisé des dizaines de résumés, invité de nombreux participants français, réalisé nos graphiques et pris des photos pour démarrer. Notre reconnaissance la plus profonde et la plus sincère, Flavien !!! Cela n'aurait pas été pareil sans toi. »
    (traduction google)

    upload_2019-11-23_6-20-0.png
    upload_2019-11-23_6-42-22.png

    Source: monmod19 on Twitter
    upload_2019-11-23_6-45-40.png
    Source: monmod19 on Twitter




    4) Les labels qui diffusent le confusionnisme de Paris Violence


    En 2019 ce groupe est encore distribué par de gros labels comme Combat Rock alors que l'info est bien connue depuis 2013 que le chanteur de Paris Violence est un militant d'extrême-droite
    Le propriétaire de Combat Rock est Caps, membre fondateur du groupe CHARGE 69. Caps est un ami de longue date de Flav ce qui laisse supposer que Combat Rock ferme volontairement les yeux sur les faits.

    LaDistroy est un autre label bien connu qui vend encore les disques de Paris Violence

    Dirty Punk vend aussi les disques de Paris Violence

    N'hésitez pas à faire savoir à ces labels ce que vous pensez de ceux qui vendent des disques contribuant activement à financer l'extrême-droite depuis de nombreuses années.

    !!! INFO À DIFFUSER AU MAX DANS LA SCÈNE PUNK & SKIN DE FRANCE !!!
     
    Dernière édition: 23 Novembre 2019
  3. ninaa
    Offline

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 683
    1 530
    412
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
  5. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 250
    164
    2,125
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  6. anarchiste, autonome
    Un membre du forum Pirate-Punk vient de partager avec nous une nouvelle preuve de l'implication de Flav dans l'Action Francaise. En 2013, un texte a été signé par Flavien Bertran de Balanda dans le magazine numéro 2873 de l'Action Francaise (67e année - du 7 au 20 novembre 2013)
    upload_2019-11-23_16-57-6.png
    upload_2019-11-23_16-59-1.png
     
  7. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou  Comité auto-gestion Membre actif

    1 691
    313
    22
    Avr 2016
    Homme
    France
  8. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    quel sale bonhomme ! Action Française :thumbsdown2:
     
  9. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 250
    164
    2,125
    Mar 2005
    Homme , 32 ans
    Canada
  10. anarchiste, autonome
    Voici une copie d'un message de l'ancien webmestre du site de Paris Violence qui a claqué la porte après avoir démasqué l'escroquerie de Flav
    L'ancien site web officiel de Paris Violence se trouve toujours en ligne ici: Paris Violence_accueil

    ---
    Paris Violence le deuxième son de cloche non censuré par Flav.
    Bonjour amis lecteur / lectrice.
    Pourquoi ce site internet jusqu’à ce jour inaccessible est-il de nouveau en ligne ???
    Uniquement pour clarifier certaines choses et m’octroyer un droit de réponse sans la censure de Monsieur Flav qui ne semble pas tarir d’insultes à mon propos tant son aigreur et sa cupidité l’aveuglent ….
    Pourquoi je n’aurais pas moi aussi le droit de parler sans craindre que sa majesté ne supprime ce que je poste sur les réseaux sociaux …Je ne peux plus le faire via le forum officiel du groupe vu qu’il m’en a banni afin d’être sur que je n’y dispenserais pas d’autres vérités telles que celles qu’il à dument supprimées en me couvrant d’insultes gratuites !
    Mais nous y reviendrons en temps & heure !!
    J’ai donc choisi la remise en ligne de ce site afin d’avoir un lieu sur internet sur lequel Flav ne pourra pas m’insulter où tenter de rapatrier qui que ce soit à sa cause … après tout deux sons de cloche valent mieux qu’un & je vous laisse seuls juges suite à mes dires ci-dessous.
    Tout a commencé il y a quelques mois ou son altesse Flav, étant en rade de thunes une fois de plus et n’arrivant pas à vendre les disques & CD’s de Paris Violence a prix d’or en prétextant une rareté totalement fausse, m’a réclamé une somme d’argent de mon choix quand a des test-pressings que j’avais en ma possession et que je n’avais sois disant pas payé …pour les néophytes, les test pressings sont des disques vinyles qui coutent au pressage une trentaine d’euros la dizaine …ces disques sont extrait de la chaine de pressage a divers endroits pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreur… donc 3 euros pièce que son altesse n’hésite ps a revendre plus de 200 …
    Etant détenteur d’une importante collection du groupe qui comprenait de nombreux de ces test-pressings, je me suis offusqué de sa requête facturière vu que j’ai toujours payé les articles de ma collection ….
    Il y a peu j’ai envoyé un message privé via face book a Flav pour qu’il me donne le tarif de son dernier album ainsi que celui d’un groupe dérivé, Saison Froide afin de les lui payer d’avance avant de passer chez lui pour les récupérer… sa réponse fut sans attente … c/f le copier-coller ci-dessous :
    9 JUIN 00:o4
    b'soir !!! pourrais tu me donner le total de ce que j'ai a ce jour en stand by que je te crédite le tout !!!! mercii !!
    9 JUIN 08:16
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=6f376a28f561d37b6d6c68f4c582d0e2&oe=5832B1D2
    euh?
    9 JUIN 20:20
    cd saison froide + cd Pv....
    9 JUIN 22:48
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=6f376a28f561d37b6d6c68f4c582d0e2&oe=5832B1D2
    bah c'est pas du lourd... je me souviens vaguement qu'il y avait une affaire de test pressings
    Bin oui un Cd à 13 Euros et un autre a 20, c’est pas suffisamment lucratif … quand un clodo vit au-dessus de ses moyens forcément revendre plusieurs fois des articles au pigeon de service cela rapporte plus….
    Je croyais qu’il avait compris qu’ils étaient payés ….Mais bien mal m’en a pris !!
    Depuis des années, j’ai dévoué à Paris Violence une dévotion conséquente, j’ai acheté des cassettes audio sur lesquelles je lui ai dupliqué de vieilles démos, à mes frais bien entendu, qu’il a revendu sur Ebay à des prix exorbitants prétextant des retours de vacances durant lesquels il avait retrouvé ces « collectors » de la merde en branche .. tout a été fait chez moi !!
    La fameuse série de CDR dont j’étais le graveur / imprimeur… m’a-t’il gratifié de quoi que ce soit pour le temps que j’ai passé a encoder ses cassettes, graver les CD’s, les imprimer les lui expédier ?? Non bien sur cela devait lui être du. Revendre un CDR 50 euros sur un encodage de cassette, une gravure + impression qui ne lui ont rien couté…voilà l’univers de messire Flav & Paris Violence …
    Aurait-il réfléchi plus loin que le bout de sa lèvre supérieure il aurait peut être compris que les moutons qu’il engrangeait dans sa bergerie suffisaient à casquer ses excès de vie …mais non sa cupidité lui a dicté de faire casquer pour des sommes hypothétiques décidées par son altesse, ses propres collaborateurs…
    Le cerveau ne lui ayant hélas jamais poussé il n’a pas compris que je l’enverrais chier …
    Son seul refuge sont les insultes qu’il prodigue à mon égard sur le forum officiel du groupe…
    En somme, Paris violence n’est qu’une funeste escroquerie…acheter les produit a messire Flav revient a lui offrir le tube de vaseline dont il se servira a votre égard…
    Je vais revenir sur deux-trois choses qu’il a mentionnées à mon encontre :
    « Suite à la défection à 4 grammes du super webmaster qui nous a torché un forum dont même les rouges se marrent »
    Le forum c’est toi & ta morue qui l’ont fait ...pas moi…
    « pour cause de dettes non payables vu son ardoise au PMU du coin »
    Je paies toujours ce que je consomme… et aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne passe pas de temps au bistrot …je picole chez moi ou descends pas mal de bières le week-end en concerts …
    « nous avons donc recréé un site plus pro. »
    Pour un gros guerrier de ton accabit….tu n’as jamais eu les couilles de me dire qu’il n’était pas à ta convenance ce site toi & ta greluche et vos 300 kilos réunis m’en félicitaient régulièrement !!
    « Tout n'est pas encore en ligne mais ça avance (plus vite que des test press impayés), vos remarques sont les bienvenues. »
    Apprenez a faire de vrais lignes de codes !!! Cela pourrait masquer votre inaptitude a gérer
    internet histoire de vous faire plus d’argent facile !!! Les test-pressings bien que payé et plus que largement par les diverses prestations que j’ai effectuées pour Paris Violence t’ont été restitués …je ne vois donc pas pourquoi vu que tu n’es pas cupide du tout juste limite grippe sous… tu remets sans cesse cela sur le tapis …
    De ton coté cher Flav tu m’es TOI redevable de la somme non négligeable de 1500 Euros dont je ne vois toujours pas la couleur !!
    Tu te targues également de m’avoir dépanné financièrement …Oui c’est vrais, ta grue, m’a il y a quelques années, crédité mon compte en banque de 300 Euros quand je traversais une période financière difficile … mais tu sembles oublier de préciser qu’une semaine après vous m’avez sommé de vous restituer la somme … chose qui a été faite….donc je ne pense pas que tu sois homme a jouer les moralisateurs…
    Pour finir.. du moins cette page…. Comment as-tu dis ?? que du haut de mes 20 kg tout mouillé je ne tiendrais pas ce discours ?? Attend je fais un copier-coller :
    « qui t'a largement dépanné t'EMMERDE ! Entre mecs tu la ramènerais moins avec tes 20 kilos tout mouillé). »
    Pour un mec qui ne s’est jamais battu de sa vie, sauf derrière son clavier avec les menaces juridiques prodiguées par des avocats que tu n’as pas…..,je pense que mes 20 kilos foutront plus vite que tu ne peux l’imaginer 120 kg de saindoux au tapis !!
    ---
     
Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 10)

  1. Ungovernable
  2. ninaa
  3. louismehmes
  4. Anarchie 13
  5. depassage
  6. pilou-ilou
  7. Ziggy-star
  8. mc²
  9. IOH
  10. AngeEtDemon