Chargement...

parait que c'est par là...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Fuckin, 18 Juillet 2010.

  1. Fuckin
    Offline

    Fuckin Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2010
    Yosh les gens.

    Mary ,aussi appelée Yam (pour des raisons pas mal longues à developper)
    donc je disais ,15 ans ,jviens de rhone-alpes (valence pour ceux que sont motivés par la geo)

    mes occupations ,dessiner (ouais jpeux passer ma journée à la faire sans m'en lasser ,jdois avoir un truc pas normal là dessus) ,
    ecouter de la musique (pour faire simple tout le rock et ses deriver que se soit metal punk hard etc après la langue je m'en fout ,anglais français jap temps que d'une façon ou d'une autre je comprend les paroles ça me va)
    etudier le graph et autres quand j'en ai l'occaz (je plante des nuits blanches sur les clips de marylin manson ,le drecteur artistique de ses clips est un pur genie)
    trainer sur divers forum ,discutions etc pour etre un peu au courrant de la vie qui se trame ,histoire de pas rester inculte trop profondement.


    hum...des questions ?
     
  2. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  3. libertaire
    Bienvenue

    Sinon niveau idée politique ? :)
     
  4. Fuckin
    Offline

    Fuckin Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2010
    plutot partisante de l'anarchie...les partis politiques ,quoi qu'on peut nous faire croire sont toujours les memes (à comprendre une bande d'intellectuels abrutis par le fric) donc bon ,plutot que d'avoir un chieur qui ferait n'importe quoi pour du fric ,jprefere encore me demerder seule niveau chef =='

    j'aime bien essayer de regarder les partis divers et variés dans l'histoire pour voir où ça à foirer ,c'est comique (ex les communistes sous staline ,c'était parti d'une jolie idéemais ça à foiré parce qu'ils ont sorti le joker dictateur...) c'est fou comme un seule mec peu faire foirer à ce point toute une idéologie ,je sais pas si y faut en rire ou en pleurer..

    m'enfin x) ça répond ?
     
  5. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  6. libertaire
    Yep :) Je demandais, parce que vu que c'est un forum là-dessus, c'est mieux de savoir direct ce qu'en pense un peu chacun.

    Bof j'trouve pas particulièrement que c'était une jolie idée, dès le début ils voulaient une "Dictature du Prolétariat", et je trouve pas ça particulièrement attirant comme idée ^^
     
  7. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  8. anarchiste
    salut a toi camarade.
    et en effet les communistes autoritaires n'ont rien cachés de leur idéologie nauséeuse dès le début.
     
  9. rafi
    Offline

    rafi Membre du forum Membre actif

    70
    0
    4
    Juin 2007
    bienvenue