Chargement...

Oui, c'est bien une lutte de classe

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes, 10 Juin 2017.

  1. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Pas mal cet article que je viens de relever sur labrique.net.

    Une étude intéressante de ce qui constitue la grande majorité des candidats en marche pour les législatives.

    test-macron-ryy.jpg
     
  2. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  3. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    la proportion de caissières, d'agents d'entretien, d'éboueurs élus avec un mandat doit être quasi inexistante. Donc oui ce sont des gens qui ont du fric et ou avec un niveau socio culturel élevé qui sont aux commandes.
    Pour organiser une campagne électorale, il faut du fric, beaucoup de fric. Donc oui il existe une sélection par le flouze.
     
  4. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    J'ai lu que, pour être candidat "En Marche", il fallait trente mille euros.

    Ça en fait des SMIC :\
     
  5. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    pour moi ça représente 127 ans de revenus annuels.
     
  7. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Avec les progrès de la médecine c'est jouable mais, je serais toi, je m'y mettrais tout de suite à économiser . :D
     
  8. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  9. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    je commence de suite. je mangerai plus de pain avec les nouilles. Ca va faire des économies substantielles. mais cela dit '' En marche existera t'il encore dans 127 ans ? " :ecouteurs:
     
    pschrsrgnc apprécie ceci.
  10. the black daemon
    Offline

    the black daemon Membre du forum Membre actif

    392
    101
    2
    Avr 2017
    Homme
    France
  11. libertaire, anarchiste, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire, primitiviste
  12. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    Black daemon
    No problemo !No future !
     
    the black daemon apprécie ceci.
  13. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    Représentativement,l'intelligentsia des gouvernants actuels reste minoritaire quant à la plèbe ! Réciproquement sa viabilité démocratique reste encore à prouver !
    Omettre et feindre,avancer une philosophie du cynisme pour accaparer évoque un scepticisme aux classes majoritaires!
    Les propos 'hors contexte' retenus vilipendent, fustigent l'opposition que la rue exprime par des bâillons orchestrés par l'initiateur de la loi travail qui maintenant ,piédestalisé ,se déifie arguant ; laissez nous faire,tout ira bien !
    L'immédiateté absolue ne peut exister c'est avéré mais,l'écoute nécessaire des revendications du 'petit peuple' ,grand de sa présence, sera t'elle effective?
    Si tout allait pour le mieux cette représentation serait moindre évidemment. Les urnes seraient le seul moyen d'expression égalitaire ,fraternel et libre 'démocratiquement correct 'accepté,toléré où seul compte les vainqueurs, reléguant les efforts des autres aux oubliettes?
    Moins soft : ça bouillonne & ça ne va pas s'arrêter !!(qui ne s'en est pas aperçu ,ne constate pas le mal être sociétal précédent, actuel et...à venir ???)
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    19
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    55
  7. Réponses:
    14
  8. Réponses:
    0