Chargement...

Organiser un concert.

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Pti Skunk, 18 Juillet 2010.

  1. Pti Skunk
    Offline

    Pti Skunk Moitié Punk Moitié Skin

    12
    0
    0
    Juil 2010
  2. anarcho-communiste,
    Bonjour Camarades!
    Je m'explique, bien que je soit jeune et sans réels moyens je trouve que dans ma régions il ya trop peu de concert de bonne musique voir aucun à vrai dire, j'aimerais donc organiser un concert (grâce à une assos, seul je n'ai pas assez de moyens malheureusement) si possible bénévole.
    J'aimerais donc savoir si vous connaissez des assos pour m'aider, si vous avez des conseils etc pour m'aiguiller car ça ne sera pas facile c'est une évidence. Sachant que seul c'est aussi ingérable je ne vais bien sur pas l'organiser seul et des amis à moi vont m'aider dans cette entreprise.
    Merci à vous! :ecouteurs:

    PS : Message déjà poster sur Pirate-Punk mais bon je préfère avoir diverses réponses.
     
  3. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  4. libertaire
    Je peux pas t'aider malheureusement, mais j'te souhaite bon courage, et bonne chance, parce que c'est important ce genre initiative.
    (Je sais pas comment c'est chez toi mais tu peux peut-être voir avec tout ce qui tiens des "cours de musique municipaux" (je sais pas trop comment dire), souvent pas mal de métalleux, de mec du genre).
     
  5. Pti Skunk
    Offline

    Pti Skunk Moitié Punk Moitié Skin

    12
    0
    0
    Juil 2010
  6. anarcho-communiste,
    Ouai le problème c'est que les trucs de musique près de chez moi sont pas du genre à promouvoir ce type de concert...
     
  7. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  8. libertaire
    Ouai je me doute, mais niveau des membres je veux dire. Genre ici par exemple y'a beaucoup de mec un peu "grind" qui traine au cours de gratte municipaux ou à des trucs du genre. C'est déjà une base de public, et parmi eux y'en a peut-être qui peuvent donner de bonne adresse pour t'aider à organiser ça. Après j'avoue que je sais vraiment pas.
     
  9. apmoerifj
    Offline

    apmoerifj Nouveau membre

    1
    0
    0
    Oct 2012
    Salut,

    Sur ce site il y a pas mal de conseils pour organiser un concert, en espérant que ça t'aide.

    Fil
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    4
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    37
  4. Réponses:
    5
  5. Réponses:
    76
  6. Réponses:
    6
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    4