Chargement...

On va tous crever en 2012!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 19 Avril 2008.

  1. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    C'est marrant comme les paroles de quelques illuminés ou manipulateurs peuvent avoir un impact sur les gens...
     
  2. keupone59
    Offline

    keupone59 Nouveau membre

    7
    0
    0
    Nov 2007
    ba ca fait des années qui nous baratine avec la fin dans le monde on verra bien j'atten d'voir ca toute facon on va tous creuver quand j'sais pas mais bon on verra bien
     
  3. eyghun666
    Offline

    eyghun666 Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  4. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    de toute façon on va tous crever un jour ou l autre, cest bien la seule egalité entre les etres humains sur cette planete
     
  5. ouep l'inversement des poles ca fait peur... mais c'est beaucoup contredit scientifiquement... malgré qu'une partit de la communauté scientifique croit que c'est déja arrivé il y a plusieurs millions d'années

    nostradamus en parlait aussi :p

    pratiquement tout ceux qui ont prédit quelquechose d'important ont parlé de 2012...

    j'ai pas les noms par coeur mais un type qui a prédit la 1ere et 2ieme guerre mondiale avant la naissance meme d'Hitler parlait de 2012...

    pareil pour un autre femme qui a prédit l'assencion et la destruction de l'empire romain en nommant le nom de Jules Cézar plusieurs centaines d'années en avance


    dans le documentaire que j'ai ils citent aumoins 10-15 voyants célèbre qui ont prédit des tournants de l'histoire, et ils ont prédit 2012 aussi ;)


    PRÉCISION: Je n'adhére pas a ce type de conneries, il faut en prendre et en laisser... je ne suis pas un illuminé non plus lol.... Je dis juste que dans ce cas bien précis il y a tellement d'argument rassemblés qu'on ne peut pas simplement ignorer la chose... ca mérite bien un ti débat :p
     
  6. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  7. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Moi j'attends 2012, on verra bien, j'suis pas pressé...

    Sinon j'sais pu où, ptetre en France, y'a un gourou qui a prédit l'apocalypse et qu'il fallait rester sous terre et se protéger... Y'en a qui sont encore sous terre ! Bien que leur gourou, arrêté, leur à dit que c'était du mytho...
     
  8. c'est pas pire que la secte des Raéliens répendue partout dans le monde qui préparent ses adeptes à la venu d'extraterrestes supérieurs sur la terre pour emporter (seulement eux) sur leur planete... sans parler de leurs orgies sexuelles....

    le pire c'est qu'ils se font donner teeeellement de fric...
     
  9. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
     
  10. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  11. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    "On va tous crever, on va tous crever,
    C'est la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête,

    On va tous crever, on va tous crever,
    La fin du monde nous attend
    Et nous on fait la fête tout le temps"

    Didier Super:mdr:
     
  12. je sais pas... c'est un documentaire québécois mais c'était peut être une traduction

    le documentaire s'apelle "Apocalypse 2012" et c'est un documentaire de la série "Docu-D" à Canal D

    une des "prophetes" dont je parlait y'avais effectivement un truc de gaz... Elle inhalait les vapeurs en dessous d'un église pour être en état de trance.... mais bon, drogue ou pas ce qu'elle disait était précis et ca s'est bien produit...

    si y'a une sorte de drogue qui donne la faculté de dévoiler l'avenir... J'EN VEUX!!!!!

    le "logiciel" des webbots c'est ce que tu parle? Bha c'est une des grosses conneries de ce documentaire, j'y croit pas dutout. Je sais parfaitement ce qu'est un webbot et c'est carrément con de dire (surtout a la TV) que ca prédit l'avenir lol.... Si les webbots prédisent l'avenir, eh bien tu peux lire l'avenir en allant sur google.

    j'enterai pas trop dans les détails technique, mais il y a surement un article sur wikipedia
     
  13. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je sais pas si tu es un fou, mais c'est pas la première fois que tu te laisses impressionner.
    La dernière fois, c'était par des illuminés qui prétendaient écrire une nouvelle bible, les fois d'avant c'était à partir d'autres pseudo reportages bidouillés sur je ne sais quelle théorie du complot...

    Arrête de te faire peur en regardant des conneries, ou bien muscle un peu ton esprit critique ^^
     
  14. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  15. anarchiste, auto-gestionnaire
    on s'en fout de 2012,on est deja tous mort.....



    de rire
     
  16. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Tu veras quand les les monstres de l'apocalypse seront là, tu demanderas le parton pour tes pechés et il ne te répondra et tu finiras dans les flammes de l'enfer!!!

    ahahahah! dsl j'ai pas beaucoup dormi^^
     
  17. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  18. anarchiste, auto-gestionnaire
    bah vaut mieux aller en enfer qu'au paradis,ca doit etre mois chiant
     
  19. Baloo
    Offline

    Baloo Résistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  20. , gauchiste, auto-gestionnaire
    Tout a fait d'acord, le paradis, on s'y ennuirai tellement ...
    mais on s'ecarte un peu du sujet la.
    :ecouteurs:
     
  21. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  22. anarchiste, auto-gestionnaire
    on s'enfout les trois n'existent pas!
     
  23. Guillaume
    Offline

    Guillaume Assoiffé de solidarité

    47
    0
    1
    Juil 2007
  24. anarchiste
    zetes cons..

    pour ceux qui y laissent une place au fait que ça soit vrai: pouvez vous m'expliquer comment un ordinateur pourrait aller parcourir le web, lire les informations, les traiter, interpréter, les mettre en relations puis de prédire l'avenir?
     
  25. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  26. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Pourvu qu'on tienne jusqu'en 2012 ! Pas possible, mon foie tiendra jamais jusque là...:o :ecouteurs:
     
  27. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  28. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Putin, sa m'ferai chier d'crever a 22 ans à cause d'un changement de pole! ou par des extraterrestres! franchement sa serait la mort la plus naze pour Pablito!
    C'est des conneries! sa se peut pas! 2012 sera une année comme les autres...

    Mais attendez une seconde... peut etre que toute ces predilections, de cataclysme ou de chaos, sa veut peut etre dire que c'est nous qui le ferons! bah ouai! sa serait une bonne année pour notre revolution, non?
    HAHA!!!
     
  29. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Les mystiques sont plus toxiques que les natio. Allez, rentre chez tonton Drosnin et nous fait plus chier. Putain, 150 ans de matérialisme pour en arriver là !