Chargement...

OI!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par jaizer, 18 Novembre 2012.

  1. jaizer
    Offline

    jaizer Nouveau membre

    5
    0
    0
    Nov 2012
    Salut moi c'est LG 24 ans batteur en formation, anar depuis un bail, j'suis pas communiste j'comprend les anti-communistes de certains coins du globe... par contre je suis totalement anti-Fasciste pas patriote pour un sou je comprend pas ce délire de fierté territorial et je le comprendrai jamais. Plus esprit Squat action reaction, mélange des cultures, nique ton maire. pas Vegan j'ai un pote qui l'est je le respecte. tant qu'on m'harcele pas je respecte les vegans...du moment qu'ils respectent les non Vegan aussi. pour moi il y a une hiérarchie de la chaine alimentaire qu'on ne peut pas nier. on peut tuer sans faire souffrir aussi...mais ca les capita ont du mal à piger vu que ca coute plus cher... j'suis ecolo dans l'âme même si je ne vote pas pour eux... pour moi voter sert à que dalle je n'y crois pas...pour moi c'est comme ca: si tu crois pas en dieu ben tu prends pas l'ostie...ben si tu crois pas en la politique tu vote pas. par contre je trie un max...sans etre maniac non plus. En musique j'écoute principalement de la OI! mais sinon j'écoute du rap du hardcore du punk mais toujours underground... a oui et je suis un emmerdeur né et un pochtron^^ :antifa:
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2012
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bienvenue à toi !
    Par contre, pour parler chaîne alimentaire, sans les outils les hommes ne chasseraient pas grand chose donc on peut pas dire qu'ils sont naturellement faits pour bouffer de la viande et deuxièmement leur régime alimentaire "normal" serait composé de fruit en majorité. D'ailleurs on digère assez mal la viande et faut pas trop en manger à cause des toxines je sais pas trop quoi... Pour le reste metalhead t'éclairera plus que moi.
     
  4. jaizer
    Offline

    jaizer Nouveau membre

    5
    0
    0
    Nov 2012
    oé pas faux mon pote me l'a aussi dit. mais bon j'aime la viande j'en mange. Ca veut pas dire que je cautionne la maltraitance animal j'essaye d'acheter de la viande élevée dans le coin...pas de l'indus...après si pour toi tuer un animal c'est de la mal traitance ben voila je te dis t'as raison mais ya plusieurs manière de le faire. A+
     
  5. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  6. libertaire, anarchiste, individualiste
    Bienvenue à toi !

    En tout cas tu m'as l'air bien sympa et loin d'être con ! Franchement je sais pas pourquoi, je te sens bien ;). Au plaisir de causer avec toi.


    C'est moi ou y'a masse de prez' en ce moment ?
     
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ce soir oui j'ai l'impression, par contre d'après ce que j'ai compris je suis pas sûr qu'il vienne souvent sur le forum. Dommage.
     
  9. chocotux999
    Offline

    chocotux999 Nouveau membre

    8
    0
    0
    Nov 2012
    salut a toi et au plaisir de futur débat :ecouteurs:
     
  10. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  11. anarchiste, internationaliste
    Les flics des rg nous envahissent, c'est pour ça. :ecouteurs:
     
  12. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  13. libertaire, anarchiste, individualiste
    Hein ? Tu sors ça d'où ?

    juste : rg c'est réseau gouvernemental ?
     
  14. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  15. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Renseignements généraux.
    Apparemment il est en mouvement, il a pas de domicile fixe de ce que j'ai compris, donc je suppose que niveau accès à un ordi / internet ça doit pas être tous les jours évidents, après je me trompe peut-être.
     
  16. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  17. anarchiste, féministe
    salut a toi mec