Chargement...

Oi! Oi! Oi!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Massiliapunker, 5 Octobre 2009.

  1. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    Salut je me présente , je m'appelle Jules , je suis un gamin punk de seulement 15 ans. Anarchiste , nihiliste , antifasciste et anticapitaliste mais ça ça m'a l'air normal ici , j'ai trouvé un lien pour ce site en cherchant des patch du S.H.A.R.P et j'ai décidais de m'inscrire car ça fait un moment que je cherche un communauté comme celle-ci où je pourrais échanger avec des gens majoritairement plus âgés que moi sur des sujets qui me tiennent à cœur . Vous aurez le temps d'apprendre à me connaitre alors ma présentation s'arrête là . Oi ! Oi! Oi!
     
  3. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  4. anarchiste, syndicaliste
    salut a toi



    j'en connais qui vont ralé BBR...:ecouteurs:
     
  5. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  6. libertaire
    Ton pseudo, ton image perso...etc ça me dis quelque chose.
    Si je te dis GD Paradise tu me réponds...?

    Sinon bienvenue
     
  7. Ben377
    Offline

    Ben377 Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  8. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Moi je répond qu'un punk avec un avatar et cherchant des patch neusk c'est un peux contradictoire , surtout le patch du S.H.A.R.P français qui à l'air pas mal patriote^^ sinon bienvenue
     
  9. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  10. anarchiste, syndicaliste
    oué emrde j'avais pas pensé un pnuk sharp et patriote ya un bug la:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:




    are you lost in your life?
     
  11. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  12. libertaire
    Oi, le skunk :D
     
  13. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  14. anarchiste
    salut camarade
     
  15. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  16. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    c'est headskin qui a la bonne réponse ! Je suis un skunk , un skin à crête qu'écoute du punk , un punk qu'écoute du skinhead reggae et qu'adore le S.H.A.R.P . Dsl si mon avatar a une connotation patriotique , c'est pas le but , mais j'aime cette insigne , j'aime sa devise , on appelle ça le spirit of 69 et je le respecte .
    Sinon ouais je sais plus qui , je suis sur GDP .

    Edit : chaque section du S.H.A.R.P affiche son drapeaux pour qu'elle soit facilement identifiable , pas par patriotisme
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2009
  17. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  18. anarchiste, syndicaliste
    ya quand même écrit fierté sans préjugé




    [​IMG]


    la tu vois ya pas de drapeau
     
  19. Ben377
    Offline

    Ben377 Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  20. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    SHARP section germany sans drapeau ;) et je suis pas fan du mélange punk/skin , mais bon on est libre hein :p
     
  21. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  22. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    Parce que lui il représente pas une section , mais tout le S.H.A.R.P .
    Si tu le dis , mais ce que je veux dire c'est que moi , même le fierté sans préjugé je le perçoit pas comme ça . Donc si vous considérez ça patriotique , d'accord , mais ne reportez pas le jugement sur moi car ce n'est pas le cas .
    Le fierté sans préjugé , c'est pour s'opposer au white pride , genre on peut être fier , mais c'est pas parce qu'on l'est qu'on est racistes . C'est les S.H.A.R.P aussi , ils ont toujours étaient comme ça , et moi perso je préfère ça que le R.A.S.H , le trojan et l'apolitisme , parce que les skins sont pas là pour faire la milice des partis politique et c'est ce que font les fachos et les S.H.A.R.P reprochent au R.A.S.H de faire pareil à l'autre extrême . Après j'ai bien les R.A.S.H , et si il y en a ici , c'est bien qu'ils servent pas de milice au PCF ou au NPA donc je les considères pas comme ça , mais voilà .
     
  23. C'est CLAIREMENT indiqué lorsque tu upload un avatar que les trucs bleu blanc rouge ne sont PAS autorisés ici, SHARP ou pas. Je retire ton avatar.
     
  24. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  25. libertaire
    J'suis pas sur GDP perso hein, mais j'y puise pas mal d'infos, j'suis sur un autre du même style par contre.

    Marrant je pensais pas qu'on trouvait des skunx dans ce public là ^^
     
  26. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Je t'ai jamais fait chier mais là je te trouve autoritaire. Il aurait put et dut y avoir débat et décision collective !
     
  27. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  28. anarchiste, syndicaliste
    y avais deja eu un débat sur les truc patriote du genre bbr mais c'était y a longtemp
     
  29. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  30. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    Ok dsl , je pensais pas que ça gênerait , je vais en mettre un autre . Il aurait sinon juste eu besoin de me le dire et je l'aurais enlevé . Je suis pas là pour gêner , et même si mon point de vue pourrait diverger du votre sur certaines choses , ben si il y a des choses que vous considérez qu'on ne doit pas mettre ici , d'accord . Mais si on est obligé de s'autocensurer sur un forum dédier à la lutte anarchiste et libertaire pour pouvoir s'exprimer dans les strictes limites des règles ben il y a paradoxe quand même ( je ne remet pas les règles en elles même en question , je trouve qu'elles sont bien rédigées et adaptées et je les appliquerais à la lettre si c'est la seule manière de pouvoir poster ici , mais je tenais quand même à dire que je trouvais ça paradoxal )
     
  31. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  32. libertaire
    Non mais ici, les règles sont décidées et appliquées collectivement en fait. Le truc c'est que quand tu deviens un "membre actif" bah genre tu "gagne le droit" (c'est pour éviter les trolls) de voter les règles, les manières de les appliquer...etc.
    Et pour le coup des couleurs, bah même si j'avais pas été pour leurs interdiction pur et simple à l'époque, c'est vrai que y'a bien eu vote, et que ça a été décidé collectivement (après des pages et des pages de débat sur le patriotisme, le nationalisme. Assez sanglant xD)
     
  33. Massiliapunker
    Offline

    Massiliapunker R.A.S.H Membre actif

    149
    0
    0
    Oct 2009
  34. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, , internationaliste
    Ok merci pour ton explication et ta diplomatie . Voilà j'en ai mis un nouveau ! c'est mieux , non ? Sinon , je tiens à dire que au début il y aura forcément des trucs que je saurais pas sur lesquels je pourrais faire des boulettes et ça serait sympa que comme l'a fait ici Sullivan on me les expliques diplomatiquement . (c'est pas une attaque à la manière dont ça c'est produit , c'est juste que d'expérience personnelle je sais que ça pourrait mal se passait pour des trucs bêtes .)
     
  35. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  36. libertaire
    Bah de rien. Normal hein, tout le monde peut se tromper (moi le premier :ecouteurs: )
     
  37. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  38. anarchiste, syndicaliste