Chargement...

OÏ Camarades !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Glad, 5 Juin 2016.

  1. Glad
    Offline

    Glad Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2016
    Femme
    sAlut à tous et à toutes les musico-anarco-punks du monde entier ! et ViVA la Révolutionne !
    Bon comme il faut se présenter je me lance, my name is Glad, 35 ans, pas toutes mes dents HaHaHa!!! Musicomane Eclectique à mOrt, du Rock ..Punk Rock... Ska Punk en passant par le Reggae.. par la Techno (et toutes ses variantes) etc !!
    *** A la recherche de bon son pour oreilles averties ***
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  4. Glad
    Offline

    Glad Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2016
    Femme
    Si si señorita j'y suis déjà inscrite ... Merci
    C'est en cherchant du Kochise à partir d'un moteur de recherche qu'un lien m'a envoyé ici et effectivement ce n'était pas la bonne adresse...
    Le petit souci sur le site pirate-punk c'est les fichiers "corrupt"...
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    C'est quoi les fichiers corrupt???????
    J'adore Kochise, j'ai connu Tapage y a cent mille ans, j'ai même fait une BD comme feat dans une compil Petit Keupon ("la naissance de petit keupon", où déjà des skins l'attendent à la sortie...).
    [​IMG]
     
  7. Glad
    Offline

    Glad Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juin 2016
    Femme
    Hola!
    Excuse pour le retard de la réponse j'suis pas souvent sur l'ordi ... + souvent de sortie :p
    alors quand les fichiers sont "corrupt", c'est quand tu veux télécharger de la zic et que le lien n'existe plus...
    mais maintenant c'est tout bon, on m'a bien conseillé sur "Pirate-Punk" et j'ai pu retrouver tous ces vieux albums qu'étaient soit rayés, perdus ou prêtés...et jamais revus !! ou sur vinyles... Dont ce fameux groupe "Kochise".. les temps modernes, trop bon de le ré-entendre !
    A+