Chargement...

Obama pieds et poings liés ?.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sam001, 20 Janvier 2010.

  1. Sam001
    Offline

    Sam001Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2009
    Salut ,

    Obama peut t'il réellement changer la face du Monde ou bien sans être dans son tort doit t'il se plier aux grandes firmes et aux puissants lobbys américains ?.

    Qu'en pensez-vous ?.
     
  2. Piou
    Offline

    Piou¡YA BASTA! Membre actif

    141
    0
    3
    Jan 2010
  3. anarchiste
    Obama ne changera rien car il a des positions politiques haïssables, alors qu'on arrête avec l'excuse qu'il est bloqué par les républicains, les groupes d'intérêts ou autre...
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2010
  4. Sam001
    Offline

    Sam001Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2009
    Re ,

    Obama n'en ai pas moins un Américain , mais quand tu dis qu'il n'est pas bloqué je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car le pouvoir est avant tout économique et non politique Obama ou un autre d'ailleurs c'est pour cela que le système n'a jamais était changé par aucun Président Américain.

    Je crois que le pouvoir nous l'avons en NOUS ...
     
  5. Piou
    Offline

    Piou¡YA BASTA! Membre actif

    141
    0
    3
    Jan 2010
  6. anarchiste
    C'est une autre raison pour laquelle il ne changera rien, le réformisme ne nous sauvera pas.
    Mais avec comme point de départ des positions politiques merdiques, même avec un système où il pourrait faire ce que bon lui semble, il ne fera pas le bien pour reprendre cette sacro-sainte séparation entre bien et mal...

    Mais cites-moi un président avec un programme au moins de "gauche"...je serais curieux de voir...
     
  7. Sam001
    Offline

    Sam001Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2009
    Regarde avec quelle difficultées il essaye de réformer le système d'accès aux soins pour des milliers d'Américains.

    Le soucis à l'heure actuelle sont le fait que les USA décident de TOUT , par exemple ils ne peuvent pas " vouloir " la paix car ils ont ce besoin de travailler , ils ont cette faculté innée de vouloir toujours tout controler , tout approuver la PAIX n'est pas fait pour un pays comme les états unis imagine toi le chomage technique qu'il y aurait si demain tout le monde ne se mettait plus sur la gueule de quelle façon vivraient les marchands d'armes us pour le coup ... ??? bon meme si je sors de ton post.

    Jette un oeil au drame d'Haiti meme si c'est dejà fait , les US y sont et donnent leurs directives ...

    Meme si je te mélange TOUT po grave j'ai tellement ce besoin d'expression sur ces mecs là les et les USA sont des sujets inépuisables :ecouteurs:

    De toute façon l'amérique fait mine et l'a toujours fait et le fera toujours d'aider le monde entier alors qu'ils ne font que l'exploiter partout ou ils vont ...
     
  8. NekLoma
    Offline

    NekLomaMOB

    49
    0
    0
    Déc 2009
    Allons allons, Obama nous sauvera tous, c'est bien connu. S'il arrive à être prix Nobel de la Paix avec deux guerre "vietnamesque" sur les bras (et dans lesquelles il confirme l'engagement de l'armée américaine), il peut tout faire.

    *naïf* *naïf* *naïf*
     
  9. Sam001
    Offline

    Sam001Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2009
    Re ,

    Obama ne sauvera personne car le but est inatteignable meme pour lui ni pour quiconque d'ailleurs tant que nous serons dans un monde ou le seul but de l'humanité sera de produire et accessoirement de détruire et que l'argent sera mis au rang d'honneur de la réussite rien ni personne n'y pourra grand chose , ce que je tente d'expliquer c'est qu'un Obama n'a d'autre choix que de faire avec les dirigeants et les grands manitous deWall Street , il avait pris le soin après la crise mondiale de mettre en place un système de controle.

    REFUSER , Par Qui ? A ton avis ?.

    Aux états unis et ailleurs il est beaucoup plus facile de diriger ce qui se passe à l'extérieur qu'à l'intérieur meme de son propre pays ....