Chargement...

Nouvelle loi anti migrant

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par pilou-ilou, 21 Février 2018.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Merde on nous fait du ''Vichy 2 le Retour''. Vous allez voir que d'ici quelques temps ils vont obliger les migrants de porter sur leurs vêtements un carré de tissus avec la lettre '' M'' comme migrants.

    Surtout que c'est le capitalisme, la religion, la politique qui crée les migrations et aussi les conditions climatiques qui ont été elles même crée par la pollution crée par les industries, les autos.

    En gros d'un coté on crée les conditions de migrations forcées et de l'autre on refuse d'accueillir les victimes de ce que l'on a créé.

    Mais du point de vu pratique ( bouffe, logement etc...) combien de gens ont peut accueillir dans de bonnes conditions ?

    Cela dit moi j'aurais du mal à partir dans un autre pays. C'est con j'ai mes habitudes ici. Bon si on me bombardais la oui je reconsidérerai la chose.

    Je me demande si on peut créer une solution globale, vu qu'il s'agit de situations individuelles englobées dans un système global. Chaque individu qui migre à ses raisons propres qui diffère en certains points de celui ci qui chemine dans la même direction.

    Je dois dire que moi même j'ai pas de solution à ce phénomène, mais je me dis que je serai bien content qu'on m'accueille dans un pays si on voulait me faire la peau ou je suis, ou que je trouve plus à bouffer la ou je suis.
     
  3. Darkfire
    Offline

    Darkfire Membre du forum

    16
    6
    0
    Déc 2017
    Homme
    France
  4. libertaire, anarchiste, individualiste, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    La Répression envers les migrants ne cessent de s'étendre malheureusement et par ailleurs, je suis tout a fait d'accord avec toi en tout point.
    Notre société est fautif de ce qu'ils leurs arrivent. Et encore une fois, je suis fière de la vie que je mène aujourd'hui a lutter contre tout ça (capitalisme, fascisme etc) et je ne dois pas être le seul et heureusement. Mais en effet bientôt ce pays deviendra un territoire de culs blancs tellement que les immigrés se seront fait exclure, privés de ressources alimentaire. Beaucoup ne pense qu'a l'argent en disant "Oh ces migrants volent notre RSA" ou "Ils volent sur mon salaire", mais faudrait réveiller leur âmes sensibles (perdus probablement) en leur disant que l'argent n'as pas plus de valeur qu'une vie et de les renvoyer là d'où ils viennent, c'est de les abattre car oui beaucoup fuient leur terre dû aux conflits, a la famine, Or certes certains ne viennent alors qu'ils vivaient très bien et alors? Pourquoi sont-ils obligeaient de migrés? a cause des conflits? Finançaient par qui? (un argument suffisamment fatale)....
     
  5. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Surtout on sait comment commence et finissent les lois anti étrangers. On ne pourra pas dire qu'on ne savaient pas. Cette excuse ne fonctionnera pas.
     
  7. Rebelle h.pe
    Offline

    Rebelle h.pe Membre du forum Compte fermé Membre actif

    117
    7
    0
    Jan 2018
    France
    + que:
    les trahisons successives du
    gouvernement Macron nous prouvent
    qu'il n'a aucune ligne de conduite viable et respectueuse.Ambivalent, il se fourvoie constamment menant essentiellement la politique des chiffres.
    Ses 'propositions mielleuses' en apparence sont en fait,acides & corrosives,mensongères, il 'flingue ses opposant.e.s à tout va.Miroitant, ce
    kaléidoscope dans lequel tant il se mirera,qu'un jour il s'y noiera, prône l'intégrité il est en fait: un manipulateur des masses qui un jour devra 'balayer devant sa porte' car il s'est approprié
    égocentriquement les votes démocratiques, s'imposant ainsi pour
    étouffer toutes politiques autre que la
    sienne.
    Les migrants sont des doubles victimes voire plus.L'envie de
    'parachuter' quelques un.e.s de ces dirigeant. e.s dans ces pays dévastés, corrompus pour leur ouvrir l'esprit serait bienvenue.
    Comme l'exprime Darkfire qui finance dans l'ombre. (Ex:la diaspora hébraïque finance leur état sioniste et expansionniste servant ainsi leur kabbale dans l'ombre,un véritable complot !et je n'évoque pas la propagande continue de ces 'éternelles
    victimes'!)
    Concernant les migrant.e.s le résultat dans un mois et demi risque de ne pas être à leurs avantages,ils,elles vont 'noyer le poisson'!quelle poisse ...!
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    2
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    28