Chargement...

Nouvelle Balance en Direct e Paris

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par balance75, 6 Mai 2008.

  1. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Et surtout anti-élitistes!
     
  2. ca a dérapé quand che guevara a foutu le camp de cuba pour allumer des foyers de résistance partout ailleurs quand c'était encore le bordel dans son pays

    de toute facon c'était une révolution orchestré depuis le début, et qui s'est faite dans le sang. Oui, Cuba est mieux aujourd'hui, grace à eux, mais le mouvement révolutionaire ne l'est pas..

    Hahahaha tiens j'ai la suggestion parfaite pour toi

    http://cccforum.propagande.org/

    avec un sujet comme ca t'es sur d'avoir toute leur attention là bas


    oufff ca c'est discutable
     
  3. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Ah oui, tu connais super bien les reds parisiens ;)
     
  4. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  5. libertaire, anarchiste
    jcomprend pas pourkoi tu fé tous sa si c'est pas pour foutre la merde tu di que tu cherche a fuir les emeerde adhere o modem et vien pas nous faire chier avec t acusation qui soient di en passant on aucun fondemen .Si tu veut tous savoir j'ai envi de te peter la geule t copain les faf vont avoir envi de te peter la geule et pas mal de mec sur ceux forum doivent avoir envi de te peter la geule
     
  6. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  7. apolitique/Indécis
    Rien ne prouve que tu es celui que tu prétends être.

    Je pense que les messages où tu balances des noms devraient être effacés, car ils peuvent porter atteinte à des mecs qui sont réglos.

    Tu seras gentil d'assumer tes vengeances personnelles comme un homme (si je puis dire...) au lieu de faire ta langue de pute derrière ton ordi...
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mai 2008
  8. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  9. libertaire, anarchiste
    ptit con sa m'etoneré que tu soi skinhead avec une attitude pareil ou alor si t skinhead tu peut que etre un faf .prend t couille a deux main est va regler t affaires tous seule
    ps: previen si tu vien a lyon jai une folle envi de te rencontrer:ecouteurs:
     
  10. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    voui, me parait bien comme suggestion
     
  11. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire
    et vous l'avez fait?!
     
  13. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  14. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Je sais pas s'il est là pour se foutre de notre gueule le mec, mais faut reconnaître qu'il est fort : 68 posts pour une présentation, chapeau !!! Mais s'il est sérieux, je le plains, le biquet : tout le monde va vouloir lui faire la peau !:ecouteurs: :ecouteurs: