Chargement...

Nouvel inscrit

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Red Head, 15 Mai 2008.

  1. Red Head
    Offline

    Red Head Le Ver qui Marche.

    39
    0
    0
    Mai 2008
  2. situationniste, progressite
    Salut a tous.

    Je m'apelle Léon Dauvois, j'ai 20 ans, je viens de Vierzon, dans le Cher, mais je suis actuellement sur Paris. Je suis tombé sur le forum completement par hasard (a partir d'underfool.net, plus precisement ), et j'espere me fair eune petite place dans cette communauté.
    Musicalement, j'écoute vraiment beaucoup de chose, mais en grosse majorité du metal et du punk, avec une preference pour Mindless Self Indulgence et Ministry. Je suis straigt-edge, passioné d'écriture et de dessin, j'essaye de monter un groupe mais j'ai quelque souci d'organisation, donc rien de concluant n'est produit. Cependant, j'ai ma petite prod. personelle d'electro-bruitiste qui commence a prendre tournure.
    J'ai la réputation d'être grande gueule, et assez calé sur mes position, meme si j'accepte et apprecie le dialogue. Je suis bizarre, somme toute.
     
  3. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  4. libertaire, anarchiste
    salut bienvenu a toi (t pas le seul bizarre ni la sseule grande geule ici jte rassure)
     
  5. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  6. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut bienvenu a toi et bien sur que tu te fera une petite place dans la communauté
     
  7. Ellaurenzovfoot
    Offline

    Ellaurenzovfoot Membre du forum Membre actif

    78
    0
    0
    Avr 2008
  8. libertaire, internationaliste, situationniste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    T'es straigt-edge???? brrr, vite il faut te saouler! J'ai aussi une garot pour toi, aromatiser à l'huile de hash! 'Tin la cure dont il a besoin!

    a, et bienvenue!
     
  9. Red Head
    Offline

    Red Head Le Ver qui Marche.

    39
    0
    0
    Mai 2008
  10. situationniste, progressite
    Et oui, j'ai fait mon choix. Je pense que j'me mettrai a la drogue quand j'serai vieux. Apres, j'ai mes methodes pour tripper, vous inquietez pas. C'est juste que bon, puer, gerber et tousser le matin, c'est pas trop mon truc. J'vous laisse ma part, profitez en.

    D'ailleurs, je mange pas de fromage, aussi.
     
  11. punk 50
    Offline

    punk 50 Membre du forum Membre actif

    226
    0
    0
    Avr 2008
    Hello a toi le monde:ecouteurs:
     
  12. Lou
    Offline

    Lou Membre du forum Membre actif

    293
    0
    0
    Mai 2008
    PUTAIN MAIS LE FROMAGE C'EST SUPER BONNNNN !!!!
    rah bonjour hein !
     
  13. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  14. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Bon alors tu aimes le metal, Ministry et l'electro-bruitisme ? Bienvenue !:thumbsup: :ecouteurs:
     
  15. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Encore un mangeur d'enfants potentiel :ecouteurs:
     
  16. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  17. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Miam !:ecouteurs: