Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Religion Nouvel attentat d'attardés de fanatiques

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Anarchie 13, 26 Juin 2015.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 288
    442
    141
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ce-que-lon-sait-de-lattentat-contre-un-site-industriel-dans-lis%C3%A8re/ar-AAc9BTs?ocid=UP97DHP
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 288
    442
    141
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Figaro : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/...contre-le-terrorisme»/ar-AAceSOa?ocid=UP97DHP

    Bien loin de moi l'idée de soutenir Daesh mais je trouve ça aberrant de parler de "valeurs universelle" qui ne sont pas celles spécifiques à l'occident et de déclarer une "guerre de civilisation" contre ceux qui les attaquent en dénonçant ses ennemis de vouloir "imposer une vision du monde"...
    Sans parler de la "menace terroriste" omniprésente qui a fait une dizaine de morts en 1 an quand les accidents de circulation font des milliers de victimes sur la même période (comme le faisait remarquer justement un ami à moi).

    Et comme toujours, l'arsenal antiterroriste n'a pas pu y faire grand chose. Quant aux lieux protégés, on est en droit de se demander lesquels auront ce privilège (et si c'est un privilège aussi) et selon quels critères ils sont désignés.

    Dassault doit s'en lécher les babines. Ont-ils besoin de médecins ou de grue pour réparer les dégâts, on s'en bat les couiles par contre.

    Bon on n'oublie pas non plus que les ancêtres de Daesh ont été formés par les états-unis, comme la france propose de former les forces de police tunisienne, on n'oublie pas que le Hamas a été créé par israël, et toutes les autres collusions d'intérêt. "Mais quand ils mordent la main du maître alors ont crie au monstre." comme dit Iam.
    On n'oublie pas non plus de quoi les armées éminemment démocrates sont capables quand elles sont persuadées de lutter contre le Mal.

    http://rapaces.garap.org/communiques/comm05.htm


    http://rapaces.garap.org/communiques/comm14.htm
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 288
    442
    141
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Rectification

    peut-être pas fanatique...


    Si on commence à mesurer pour tous les crimes de degré de djihadisation...
    Sinon je trouve ça bizarre :

    C'est un acte terroriste si son but est de semer la terreur, ils disent, pas si il a pour conséquence de semer la terreur. Parce que sinon n'importe quelle catastrophe naturelle, ou n'importe quel "accident" industriel style fukushima serait du terrorisme.
    Après ça reste aussi une définition de merde, comment on juge du but d'un acte ? je crois pas qu'il y ait un terroriste qui ait déjà justifié son action par "faire peur à tout le monde"...

    Bon sinon je regrette de pas avoir parlé de l'attentat en tunisie qui a fait beaucoup plus de morts... C'est une preuve de natiocentrisme de ma part. Je suis une humble merde.
     
Chargement...