Chargement...

Nouveau tchat en direct revu et amélioré !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Libertaire.net, 8 Juin 2017.

  1. Pour lancer la série de nouveautés annoncées récemment, le "chat" en direct est de retour sur le forum en version amélioré ! Nous intégrons maintenant un logiciel professionel au forum qui permet d'avoir un "chat room" public et des conversations privés en utilisant des technologies modernes comme celles que Facebook utilisent. Malgré les similarités visuelles, il s'agit d'un logiciel fait par des développeurs indépendants, ce n'est pas un produit de Facebook.

    D'autres nouveautés suivront bientôt. Cette fois encore, ces nouvelles additions sont financés par Ni-Dieu-Ni-Maitre.com et sont mises en place par la même équipe technique en charge du site de la coop.

    Le chat est encore en période de test pour le moment afin de déterminer si c'est un outil qui est pertinent pour la communauté (ou pas). N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions :)

    Note : seuls les membres connectés du forum peuvent voir et participer au chat. Toutes les discussions sont invisibles pour les visiteurs ou les membres déconnectés.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2017
    Ungovernable apprécie ceci.
  2. Merci pour les changements !
    Même si le chat, c'est pas mon délire !
    Par contre, j'ai apprécié les possibilités de recherche pour la section Vidéo !
    Sinon, juste un p'tit truc, dans le profil des membres, il y a une partie en anglais "Useful profil link", si ça pouvait être traduit en fr, ça arrangerait certainement pas mal de monde. Comme je ne vois plus la possibilité d'envoyer un MP...
    En tout cas, Merci à l'équipe technique !!!
     
  3. Envoyer un MP est possible, autant pour moi...
    Reste plus qu'à pouvoir mettre une version française pour que nous, petits francophones, ont captent mieux... je sais, on est chiant ! Désolé ! :)
     
  4. La traduction intégrale de toutes les nouveautés est déjè prévue, on vient de terminer celle des liens de profil. D'autres améliorations suivront dans les prochains jours à plusieurs endroits (dont les profils de membres et les téléchargements). Le forum est encore en construction présentement, c'est pourquoi il y a présentement certaines anormalités. Dès que tout sera terminé une autre annonce suivra pour présenter la liste des nouveautés :)
     
  5. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Pour le Chat, je ne vois pas où il est ( à moins qu'il ne soit pas encore opérant ? )
    Sinon merci pour ce forum. C'est vraiment bien fait et sympathique.
    J'étais déjà venu sur "Résistance" et j'avais trouvé ça tout sombre et pas engageant.
    Là c'est clair et il n'y a pas de garde-chiourme qui vient faire c... si il considère qu'il y a un "hors sujet" ou une phrase qui déplaît.
    C'est cool d'avoir un endroit comme ça pour echanger des idées.
    ( en France, les forums "anarchistes" ont tous été niqués )
    Vive le Quebec libre !

    :p
     
  6. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    En bas à droite, il y a un curseur ;)


    Selection_027.png
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2017
    Ungovernable apprécie ceci.