Chargement...

nouveau membre

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par ringolevio, 12 Juin 2016.

  1. ringolevio
    Offline

    ringolevio Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juin 2016
    Homme
    France
    je viens seulement de découvrir ce site. J'ai 68 ans, vieux militant libertaire, ai milité surtout dans les prisons ayant fait plus de 20 ans pour braquages de voleurs du peuple: les banques en France, en Belgique et ailleurs. Les militants belges m'ont soutenu dans le combat que je menais contre la prison, dénonçant les tortures en Belgique dans les prisons, dénonçant les abrutis qui demandent la peine de mort pour un voleur de poule et lèchent le cul des patrons assassins d'enfants dans les mines ou usines délocalisées en toute conscience! Je suis vieux et toujours aussi révolté contre cette société ultra libérale. Communiste libertaire mais pas du tout marxiste. Étais en relation aussi avec des jeunes libertaires israéliens antisionistes. Là j'essaie de populariser en dénonçant la man mise du cercle ultra libertaire Bilderberg sioniste qui se disent les maîtres du monde créé d’ailleurs par les Rothschild . Je pense qu'aujourd'hui il faut essayer dse développer la pensée de Max Stirner, expliquer l'égoïsme stirnérien. Des amis de longues dates sur Radio libertaire à Paris dont des profs de psychologie comme Jacques Lesage de la Haye sont un peu dans la même optique. Je me souviens que daniel Guérin disait que les USA seront les premiers à créer une soci"t" libertaire, j'en doute aujourd'hui, le pouvoir des banques est trop puissant. Sinon je recherche en français le flm VIVRE VITE je sais qu'il existe car quand j'étais en taule l était passé sur Canal+ en français! j'ai fait connaitre ce film à des amis libertaires qui ne le connaissaient pas. A tous Bises fraternelles et lbertaires. Le Papy braqueur (la presse française et belge!)
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    A propos de Bilderberg sur conspiracywatch:
    Bilderberg 2010 : ce que vous ne lirez pas ailleurs
    Sur le blog des Luftmenschen (extrait):
    Faut-il jeter le Diplo avec l'eau du complot ? - Le blog de luftmench

    VIVRE VITE (hélas je suis pas sûre que le lien soit encore bon?)
    Vivre vite ! (1981) de Carlos Saura VOST
    Si non, tu peux demander un nouveau lien à allpower?
    Je connais (un peu) Jacques Lesage de La Haye, très bonne référence, comme son émission sur Radio libertaire, "Ras les murs". En revanche je ne l'ai jamais entendu adhérer à des théories genre Bilderberg?

    Le blog de Ras les murs:
    ras les murs

    Pour écouter Ras les murs en podcast (mercredi entre 20 H 30 et 22 H 30):
    Grille des émissions de Radio Libertaire 89.4
     
  4. teknomad
    Offline

    teknomad Nouveau membre

    8
    1
    0
    Juin 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, extrême-gauche, révolutionnaire
    Salut Ringolevio, et sacré vécu c'est clair !! Je viens de finir cette semaine le livre paru en 2006 de Jean Marc Rouillan qui s'appelle "le Capital Humain", qui est sous forme de roman mais qui reprend de manière indirecte le monde carcéral et surtout l'exploitation du monde ouvrier et des patrons de merde... En tous cas je pense que nous aurons a l'avenir des discussion sur pas mal de sujets sur lesquels ton avis m’intéresse. A trés bientôt ;)
     
  6. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  7. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Bienvenu Ringolevio !