Chargement...

Nouveau ici

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Klik, 18 Février 2016.

  1. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Je saisis pas totalement ce que tu veut dire ... Pour moi, antifa, c'est l'abréviation de antifasciste, tout comme faf est celle de fasciste ... Donc dans ce cas, c'est pareil non ?
     
  3. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Oui et non.
    Même si antifa est effectivement l’abréviation d'antifasciste, j'ai souvent remarqué que dans les faits, ce n'est pas tout à fait la même chose. M'enfin, je suis crevé ce soir, mon corps et mon cerveau sont en compote, j'essairais d'explicité tout ça ce week end si j'ai la foie.
    ps: faf c'est pas pour fascisme; c'est pour "france aux français" ce qui fait une petite nuance quand même. (même si pour le coup, dans les fait c'est très régulièrement la même chose.).
     
  4. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    @mAtth@mAtth "ps: faf c'est pas pour fascisme; c'est pour "france aux français" ce qui fait une petite nuance quand même. (même si pour le coup, dans les fait c'est très régulièrement la même chose.)"

    ça aussi ça enlève du sens au mot "fascisme", le fascisme se résume pas à du nationalisme.
     
  8. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Exact.
     
  9. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  10. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste