Chargement...

Notre avenir à tous

Discussion dans 'Discussion générale' créé par dna57, 6 Mai 2008.

  1. dna57
    Offline

    dna57 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2008
    Bonjour à tous. Je voudrai vous faire partager et réagir sur ce qu'il se passe actuellement dans notre pays, ainsi que partout dans le monde, et dans quelle voie nous nous dirigeons, ce qu'il serait possible de faire pour un monde meilleur, pourquoi notre société dérive, que les gens fassent moins la gueule dans la rue etc etc..

    C'est par ici http://bbsky.over-blog.org

    Une prise de conscience personnelle sur ce futur doit voir le jour. Nous avons tous un rôle sur cette terre, et chacun quelque chose à apporter à l'autre.
    C'est ENSEMBLE que nous évoluerons!

    N'hésitez pas à ajouter des commentaires, ça fait toujours plaisir :ecouteurs:

    Merci à vous. Paix et amour à tous.
     
  2. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    ça fait longtemps que j'ai ouvert les yeux, mais il fait toujours noir.

    La théorie de l'utilité humaine. Je n'ai pas envie d'être un instrument consommable de ta révolution.

    C'est parfaitement faux.

    Oui, et vers où ? Un monde meilleur ? Je ris.

    La paix dans la haine, ça a beaucoup plus de valeur.
     
  3. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Tout à fait d'accord avec Naphta, sauf sur deux points:

    Si t'as ouvert et qu'il fait noir, c'est qu'on a dû te couper l'électricité xD

    deuxième point:

    "Ensemble, tout devient possible." Choisis juste mieux tes mots. Je pense aussi que l'unité est la clé.
     
  4. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  5. libertaire, anarchiste
    et voila encore un poste inutile j'espere que tu ne penser tous de meme pas que tu alé etre aceuilli en prophete tu a de joli ambition que compte tu faire pour les realiser a part la paix et l'amour????