Chargement...

Noël :

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sullivan, 24 Décembre 2009.

  1. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  2. libertaire
    Alors oui je sais ce qu'on (enfin certains au moins ^^)va me dire, que Noël c'est une fête commerciale et capitaliste au possible, ou très religieuse...Etc.
    Mais j'men fous, ça fait du bien d'avoir une période dans l'année ou les gens font un peu moins la gueule, ou on peut voir tout ses proches et se montrer qu'on pense les uns aux autres.
    Alors ouai, camarade de Résistance : Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !:)
     
  3. Ben377
    Offline

    Ben377 Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  4. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Joyeux Noël à toutes & à tous .
     
  5. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  6. anarchiste
    bah joyeux noel a tous et à toutes...
     
  7. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Mouais, c'est vraiment une fête de merde j'trouve. Se retrouver en famille ça peut être sympa mais comme c'est une date imposée ça retire toute la spontanéité de la rencontre, et les cadeaux ce n'est qu'une marchandisation des sentiments ...
    Mais comme tout le monde je vais fermer ma gueule pour pas m'embrouiller (le jour de noël en plus OH MY GOD) ...

    Alors passez un bon noël pour ceux qui aiment ça, et les autres bah bon courage ...

    Et bon anniversaire Jésus ! :beers:
     
  8. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Vousde meme les potos !!!
    J'en tiens une bonne , coura ge à tous , l'espoir rend plus fort!!Noyeux KormmerCial fucking Kpitalismas!!:ecouteurs: :biere: :beers:

    [​IMG]
     
  9. Sam001
    Offline

    Sam001 Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2009
    Salut à tous ,

    MERCI de votre accueil ,

    Je pige pas ! le forum des présentations des nouveaux membres est closed donc je fais ma tite prés ici même , si un admin ou un forumeur veut décaler ensuite...
    désolé d'avance.
    Je m'appelle samuel enfin sam , je suis originaire de Martigues dans le sud de la france , j'ai 30 ans , je n'écoute pas encore du punk vu que je n'arrive pas encore à en trouver du bon , j'aime toute sortes de musiques..par contre les reds hot , green day oui je sais ! offsprings , marylin manson , u2 etc ...

    Je suis passionné de sport en tout genre , j'ai déjà pas mal voyager à travers le monde , ou je me suis aperçu que la résistance était présente partout et qu'elle perdurera j'espère.. bon pour un premier post j'ai pas plus d'idée que ça et je tiens par avance à vous remercier vous qui m'avait accueillis sur votre site , et il ne me reste plus quà vous souhaiter à tous et à toutes de très joyeuses fetes de fin d'année et par avance une excellente année 2010 ..:thumbsup:

    Spéciale dédicace au sympathique mec qui à ouvert cette discussion , il est vrai que Noel c'est commercial mais en ce qui me concerne c'est la seule soirée ou dans ma famille on s'en jette plus à la figure..

    Bye.

    sam.
     
  10. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  11. libertaire, féministe
    Dis moi t'es pas samo0s, un mec qui était à redon?
     
  12. Ben377
    Offline

    Ben377 Skinhead. Membre actif

    186
    0
    0
    Août 2009
  13. libertaire, anarcho-communiste, auto-gestionnaire
    Bienvenue Sam .
     
  14. Sam001
    Offline

    Sam001 Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2009
    Non je suis de Martigues et la première fois que je me suis inscrit sur Résistance je me suis planté mon adresse n'était pas reconnu et en plus je suis tomber sur le forum de résistance mais citoyenne d'ailleurs quelle est la difference ??? entre vous et les révoltés lycéens si quun peut m'expliquer je me suis donc réinscrit hier ds la nuit.

    Merci à vous

    salut