Chargement...

New membre !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Destroi69, 31 Octobre 2007.

  1. Destroi69
    Offline

    Destroi69 La lucha sigue

    4
    0
    0
    Oct 2007
    Salut, je m'appelle Destroi69.
    Comme mon nom l'indique, je suis un punk et un anarchiste :rock: du 69.
    :rock: PRET A DEFENDRE NOTRE CAUSE !:rock:
     
  2. ronanpope
    Offline

    ronanpope Membre du forum

    17
    0
    0
    Oct 2007
    yeah sai bien mai bn te la pete po trop nn plus un punk doit rester humble
     
  3. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Pourquoi ? Les punks sont des moines de Shaolin ?
     
  4. Destroi69
    Offline

    Destroi69 La lucha sigue

    4
    0
    0
    Oct 2007
    Oui, bon j'ai un peu abusé, je suis pas vraiment anarchiste, j'ai juste voulu délirer, mais j'aime bien le style punk ( déjà mieux que celui des tecktoniks à mes yeux mais j'ai rien contre eux ils m'ont rien fait )
    Sinon ben je ne suis pas totalement punk dans ma tête, je m'habille comme vous , y'a des choses avc lesquelles je suis d'ac et d'autres non et je ne suis pas le mouvement à fond
    En ce qui concerne l'humilité tu as raison ronanpope, c'est une qualité que beaucoup de punks ont et qui est très appréciable. Après je pense qu'on peut se la péter un peu mais pas dans l'excès.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2007
  5. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Mais c'est des conneries ! Y a pas de règles pour être punk ou pour ne pas l'être. Si tu te sens punk, alors tu l'es, puisses-tu être humble à la manière Jedi ou le pire des mecs qui se la raclent.
     
  6. lefou
    Offline

    lefou Membre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007
    Oï!
    je m'appelle david , mon surnom est "le fou" , nom donné par mes camarades , parce que quelque soit le nombre en face faut que je rentre dedans , même si a la sortie j'suis un peu cassé ! si j'arrive a en avoir quelques uns c'est l"essentiel !
    je ne suis pas keupon ,la majorité de mes potes le sont , je suis redskin ( RASH ) , j'ai 37 balais , je vis en sarthe .
    musicalement : Brigada Flores Magon , Ya Basta , los fastidios, brixton cats,Bolchoï, jeunesse apatride, komintern Vulgaire Machin ...... j'en passe et surement des aussi bons ( pour moi !)
    J'espere passer de bons moments parmi vous !