Chargement...

Naphta, Post, Bruit Sans Frontière

Discussion dans 'Discussion générale' créé par le_vieux, 29 Avril 2008.

  1. HAhahahahahah c'est quoi cet argument a la con??

    "Le tibet se porte mal aujourd'hui". Donc abandonnont le.

    Hahahaha tu dois lire des sites chinois pour vomir des affirmations comme ca.

    Dit moi, t'as été cherché ca sur le site officiel, WWW.TIBET.CN ?


    J'suis canadien, y'a pas de TF1 ici, de toute facon je n'ai pas la télé et c'est pas a cet endroit que je prend mes informations.

    Très bas comme mentalité.... C'est pas parce que je sympathise avec les tibétins que je suis boudhiste en quoi que ce soit, ou que je le supporte. Le bouddhisme n'a absoulument rien a voir avec mon avatar, tu changes de sujet pour esseyer d'en tirer des insultes a ton avantage (c'est un classique).



    Dis moi, aujourd'hui la France se porte mal. Je pourrais rester la et dire "Ca vole pas haut défendre un pays qui ont eux-même élu un connard comme Sarkozy, ou la moitié de la population le supporte, et ou 95% des francais sont asservis au capitalisme et au patronat"

    T'es le pire des cons défaitistes que j'ai jamais vu.

    Quand est-ce que tu vas te tanner de venir déblatérer des conneries irréfléchis en passant pour un con? Tu réalises toi même que ce forum ne représente aucunement tes idées, alors VAS JOUR AILLEURS
     
  2. D'ou sa viens?

    T'es vraiment trop con. T'es tellement pressé de balancer des accusations au hazard que tu ne te souviens même plus d'ou sa a commencer.

    On en est venu a cette discussion parce que tu as d'abord dit que mon avatar c'était de la merde, un avatar sur les JEUX OLYMPIQUES, suivi d'un vomi de dégueulasserie prétendant que le tibet est trop à pleindre pour s'y aider


    Dans ce cas ci, C'EST DE LA POLITIQUE.

    Si toute ces masses s'opposent aux JO de chine, c'est UNIQUEMENT A CAUSE DE LA SITUATION DU TIBET.

    Viens pas me dire que ca avait une signification politique quand les nazis ont accueillis les jeux olympiques pendant le 3ieme reich. C'EST LA MEME CHOSE POUR LA CHINE.


    Au fait, j'peux savoir c'est quoi ton but de vomir des conneries contre le tibet, et de dire que je suis con d'être contre les jeux olympiques, quand toi même, comme un foutu hypocrite, tu as un avatar "contre les jeux du goulag"

    Donc finalement, tu sympathise avec les tibétains en t'affirmant être contre les jeux olympiques. Bref, tu t'es contedit pendant 2 pages (ca c'est pas nouveau), quand la contradiction est affiché juste en dessous ton nom.

    FOUTU HYPOCRITE DE MERDE
    va donc faire perdre son temps à d'autres personnes.


    MOI JE TROUVE QU'ON NE DEVRAIT PAS S'OPPOSER À LA GUERRE EN IRAK.
    SAUF QUE, SOUS MON NOM D'UTILISATEUR, J'AI UN AVATAR QUI DIT "PAS DE SANG POUR DU PÉTROLE".
    sa vous fait penser a qui?

    quelqu'un d'aussi idéologiquement-stupide et affichant d'aussi grosses contradictions devrait même pas oser faire des affirmations quand cela concerne la politique. Pauvre type.
     
  3. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
     
  4. lol tu te contredit dans la meme phrase.

    Est-ce que j'ai parlé du Tibet avant que tu associe automatiquement mon avatar avec le Tibet?

    Explique moi donc pourquoi tu t'oppose au jeux olympiques en chine si ce n'est pas a cause de la politique chinoise, dont bien sur le tibet qui en est une des pire conséquences.

    On s'oppose pas aux jeux en tant que tel mais au fait qu'ils soient en chine. Et la raison, elle est POLITIQUE.

    Choisir un pays c'est aussi une question de politique.

    Pourquoi? Sinon tu trouve que les Jeux Olympiques sont à abolir? Pouhahahah

    Bon ok il manquait le mot "PAS" dans ma phrase, j'ai écrit un peu trop vite, mais pourtant que c'était plus qu'évidant ce que je voulais dire c'est que la raison pour la quelle tout le monde s'est opposé aux JO chez les nazis c'était une raison BELLE ET BIEN POLITIQUE....

    Non, et je comprends toujours pas.

    Tu met un avatar avec un message de propagande contre les JO quand en fait c'est pour dénoncer cette mobilisation? Alors si tu t'attends à ce que ton "Second degré" soit évidant, t'es le pire des crétins.
     
  5. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Me prend pas pour un con, ton image est utilisée par tous ceux qui soutiennent le boycott des jeux à cause du tibet.

    Je ne m'oppose pas aux jeux.

    Mais laule, t'as rien capté. Je m'oppose à cette empathie qui a subitement entouré la cause du Tibet.

    Personne ne s'est opposé aux JO de Berlin. Du moins aucun pays n'a boycotté.

    Tout simplement parce que c'est une affiche de propagande, exactement comme ton avatar.
    S'il faut même t'expliquer qu'on se fout de toi, on est pas sorti.
     
  6. oh et la tienne est utilisé par tout ceux qui s'opposent au boycott je suppose?

    PS: Cet image je l'ai trouvé sur msn news alors loooooooooooooool

    Mon avatar anti-communiste d'avant, ca faisait de moi un facho?

    Je comprends plus rien....

    Tu dis que tu t'oppose au fait que les jeux soient boycotté UNIQUEMENT a cause du Tibet. Alors forcément, tu laisse supposer qu'une AUTRE raison serait possible pour boycotter les jeux olympiques.

    Pour quels raisons? L'occupation du Tibet par la chine, c'est bien?
    S'y opposer, c'est mal?

    Je répète que le but de l'opposition aux JO c'est pas seulement un rapport avec le Tibet. C'est aussi le fait que tout ceux qui assistent et participent aux JO seront forcés de se soumettre aux lois de merde de la chine. Il faut s'opposer a ce régime, et accepter les JO en chine ca serait fermer les yeux sur les politiques exercés par ce pays, dont le pire exemple est le tibet. Alors pourquoi ne pas en profiter pour dénoncer la situation?

    HAhahahahaha et d'ou tu tiens tes sources que "personne ne s'est opposé" ?

    Et faut quand même se rapeller que l'allemagne était la puissance militaire dominante à l'époque, et qu'elle était en guerre avec la moitié de la planète. Donc c'est un peu normal que tout les chefs d'état ne s'y aient pas opposés publiquement... Ca veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'opposition


    Ouuuuuuhhh s'est drole, rire de la propagande, dans le seul prétexte que "l'empathie a été subitement". ON S'EN FOUT. T'as pas sortit UNE SEULE BONNE RAISON de ne pas supporter la cause tibétaine, en DEUX PAGES, sauf que tout ce support pour le tibet est manifesté subitement, suite aux JO.

    ET PUIS??? CA FAIT QUOI??? ON S'EN FOUT!!


    Crétin, c'est loin d'être seulement à moi qui va falloir expliquer ca. Y'a pas personne qui va voir un sarcasme évidant dans une propagande du genre. Surtout que la phrase fait plutot sérieux, et n'a rien d'humoristique. Faut être un con de ton niveau pour interpréter à un tel degré un truc du genre.


    C'est mon dernier message concernant les JO et le TIBET avec Post. Tout a été dit, et on tourne en rond. Tirez vos propre conclusion de cette discussion, de toute facon la non-cohérence dans certaines argumentations est évidante. Amuses toi a te masturber intellectuellement tout seul, "Mr Critique Tout"
     
  7. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontière Résistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  8. chaos/Nihiliste, individualiste
    Non non. Le Tibet se porte mal depuis un joli paquet d'année. Tu as lu les liens? Mmh je ne crois pas.
    Ca te plait de défendre le DL?


    Des insultes? Hu hu Tu essaie de dire que je t'insulte (Citation?) pour justifier les tiennes? Désolé les insultes c'est pas mon kiff, c'est le genre de truc qu'on utilise quand on a déjà plus rien à dire.


    Oui c'est vrai. (Ceci dit le Tibet est pire que la France.) (En france on se fait pas torturer par des moines jaunes fluos.)

    Cool. On est pas là pour causer? Dis moi le pire des défaitistes je pourrais répondre oui à la limite.
    Tu fais un peu pitié à rabacher qu'on est là pour foutre la merde et quand je discute t'as qu'une issue: l'insulte, parceque soit tu ne comprend pas soit tu ne veux pas comprendre ce que je t'explique et que finalement tu préfère ta confortable position et refuse en bloc tout ce qui peut etre différent.
    Oui c'est sûr, c'est mieux un forum ou tout le monde pense pareil dans l'uniformité la plus absolue.
     
  9. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Mais n'importe quoi, tu réponds complètement à côté de la plaque.

    Pourquoi pas, reste à trouver une autre raison. (j'entends une raison qui concerne directement les jeux.)

    Faut arrêter de croire aux gentils moines tibétains contre les méchants soldats chinois.

    Bof, tu peux très bien faire comme tout le monde et te laisser guider par les médias. Comme je l'ai dit, pour le Darfour on boycottera les jeux au Soudan et pour la guerre au Rwanda, on boycottera aussi.

    Par "personne", j'entendais qu'aucune masse comparable à celle qui s'oppose aux jeux en Chine. Et surtout aucun pays n'a boycotté comme ce sera surement le cas en Chine.

    Les JO de Berlin c'était en 1936, à l'époque Hitler serait la main à qui voulait.

    Ecoutez le chef, je ne mérite pas d'être écouté et compris. Remarquez que dans sa magnanimité, le chef vous laisse le droit de choisir votre camp car il est de toute façon évident qu'il a raison et que vous le rejoindrez.

    Hé toc toc, ça fait du bien de savoir tout le monde derrière toi? Ton anus est assez large?

    PS: De toute façon je ne cherche pas à être compris donc tant mieux. :)
     
  10. petiberu
    Offline

    petiberu Membre du forum Membre actif

    95
    0
    0
    Oct 2007
    tien j'avais pas lut cette converse mais faut avouer que ça ne vole pas très haut, surtout ceux qu'on rien d'autre à foutre que des image où un bonhome fout le drapeau tibétain et anarchoi dans une poubelle.
     
  11. Justement, tu crois pas que c'est une bonne idée de ramenner le sujet d'actualité?

    Ou vaut-il mieux les laisser crever dans leur désespoir juste sous prétexte que le sujet est vieux?

    Vous critiquez juste pour le fait de critiquer. C'est totalement ridicule

    Ce qu'on recherche, c'est la COHÉRENCE. Point. Arrête de te victimiser et de crier à la censure et à l'uniformité.

    Donc sauf le fait que les JO sont récupérés pour faire parler du problème, tu supporte entièrement la cause tibétaine, mais tu refuse le boycott des JO qui est l'évènement qui a mobilisés le plus de personnes pour le tibet depuis plusieurs années...

    Intéressant....

    Tu penses faire quoi de mieux? Lutter en postant des messages anti-boycott de la chine et en attaquant ceux qui supportent la cause? Tu crois que c'est une position intelligente qui va faire progresser la situation au tibet? Ben tu te fout le doigt dans l'oeil, et tu refuse un opportunité (JO en chine) qui pourrait sensibiliser plus de personnes vis-à-vis la cause tibétaine chaque jour que tu pourrais le faire durant toute ta misérable existance, du fond de ton salon.

    Est ce que j'ai fait allusion a un tel cliché? Dois-je en conclure par une telle réponse que ta réponse a ma question est OUI et que les méchants dans le conflit sont les tibétains, et les chinois les gentil soldats mal vu comme étant les "méchants soldats chinois contre les gentils moines tibétains?"

    T'es à gerber

    Hahahahahha bien sur!!! C'est ta dernière tentative? De prétendre que je défend la cause tibétaine à cause des médias? Minable, vraiment pathétique...

    Je sais pas comment c'est par chez vous mais ici on a la version américaine, donc on ne nous parle pas de nous opposer aux jeux olympiques ni des mobilisations qu'il y a, alors tu te plante le doigt dans l'oeil parce que les médias sont loin d'être contre la chine..

    Hey le con, c'est quoi le rapport? J'ai le droit d'en avoir marre de discuter avec quelqu'un qui chie incohérences par dessus incohérences, c'est pas parce que je suis tanné de discuter du sujet avec toi que t'as pas le droit d'être écouté....

    dit sa te fais jouir de te victimiser et de te faire passer pour le mauvre martyr, victime de mon élitisme total.... pourquoi tu vas pas te masturber ailleurs? Tu veux qu'on m'accuse de menacer ta liberté d'expression et que tu passe pour la pauvre victime du méchant dictateur? Ca t'aiderais dans ton grossissement de l'ego "resistant à tout" dit?

    Bon, là c'est vrai que j'en ai fini. Je tenais a répondre aux attaques personnelles, mais j'vais laisser le "plaisir" aux autres membres de perdre leur temps avec vos débats incohérents. De toute facon, ce topic est la pour ca ;) (je vois déja venir les prochaines réponses qui vont hurler à la censure, à l'intolérence, à l'uniformité, bla bla bla) mais je préfère investir mon énergie et mon temps dans les autres projets sur lesquels je travaille, c'est de loin bien plus construcfif qu'un débat a la con avec des incohérences sur 2 pattes qui vomissent des théories irréfléchies & critiquant tout ce qu'ils ont a peine comprit.

    Bye bye
     
  12. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontière Résistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  13. chaos/Nihiliste, individualiste
    En fait tu non-argumente notre argumentation.
    C'est pas mal mais ça ne va pas très loin.
    J'espère que tu ne sous-estime pas tous tes ennemis comme ça.
    La seule cohérence c'est la tienne non?
    En tout cas on a toujours pas compris pourquoi il fallait être contre les JO. Et en quoi il fallait afficher un drapeau tibétain à sa fenêtre non plus.
    Tu as le droit de revenir quand tu aura quelque chose à dire.
    Quand on rempli ses posts d'insultes inutiles et de blabla dans le vide on s'étonne pas d'être HS
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2008
  14. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    BSF a sa réponse, tu n'es pas allé voir les liens.

    J'ai dit le contraire concernant la cause tibétaine. Je me demande vraiment si tu prends la peine de lire.

    Donc c'est ça, on résout à coup de boycott et d'opportunités. Si on en a pas, tant pis, on attend.

    hmmm non...

    Internet compte dans les médias. Je doute que tu n'aies accès qu'aux sites américains.

    Je parlais de ta façon de prendre tout le monde à parti, comme tout le temps. Mais c'est pas grave, laisse tomber.

    C'est marrant ça, il me semble que c'est une expression prise à Naphta, mais je me trompe peut être.
    Lui parle de "contradiction sur pattes", incohérence/contradiction c'est la même chose non?
    Par contre tu reconnais au moins que je suis un bipède, et je t'en suis gré.
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2008
  15. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Naphta, le sale con qui arrive à lancer deux pages de débat merdique sur le tibet et les JO en moins de 15 mots !

    La théorie de l'opposition aux JOs, c'est de la merde AnarchOi. y'a qu'à voir ce que ça a donné chez les russes xD

    Le militantisme anti Jo c'est rigolo.
     
  16. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    Boycotter les JO? Intéressent comme raisonnement. Alors comme la Chine est un pays de merde, on va retirer aux athlètes qui se sont entrainés depuis 4ans de mettre en pratique leur entrainement? intéressant, vraiment.


    Combattre pour le Tibet? Voilà qui est plus sensé. Manifester contre la politique qui a choisi le chine comme pays pour célébrer les JO? Très bien aussi!

    Mais le boycott des JO gènera surtout qui? La Chine, pff c'est pas si grave pour elle. Ah par contre pour les athlète c'est autre chose. auriez vous perdu votre côté social?
     
  17. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  18. féministe, apolitique/Indécis

    C'est vrai que c'est très grave sa!
    Des sportifs qui sentraine dur depuis 4 ans et qui vont pas pouvoir faire leur competition. :thumbsdown:


    (ironie)
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2008
  19. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Boycotter les jeux du cirque ?
    Retirer aux gladiateurs et aux dresseurs de mettre en pratique leur entraînement ?
    Auriez vous perdu votre côté social ?



    Culture physique pour tous, à bas le sport !
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2008
  20. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontière Résistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  21. chaos/Nihiliste, individualiste
    A bas l'idéologie et l'economie du sport.
    Sinon heu, le sport en lui-même...moi j'en fais desfois, et c'est cool pour mon corps.
     
  22. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    C'est ce que j'entends par culture physique. De l'activité physique c'est bon pour le corps. Des jeux pour s'amuser entre copains, ça le fait aussi.

    Se détruire le corps et la santé, se priver de toute vie pendant la totalité de sa jeunesse, encourager la "compétition" et écraser les autres... Le tout pour amuser la galerie et flatter le chauvinisme. :(
    Le sport, c'est ça... Et les JOs en particulier. Regardez un peu la vie de ces gamins "programmés" par leurs parents pour devenir des champions. C'est à gerber.
     
  23. Bruit sans frontière
    Offline

    Bruit sans frontière Résistant à la Résistance Membre actif

    61
    0
    0
    Avr 2008
  24. chaos/Nihiliste, individualiste
    W ou le souvenir d'enfance quoi.
    On s'est compris, je jouais juste sur les mots...
     
  25. Aëchma-daëva
    Offline

    Aëchma-daëva Membre du forum Membre actif

    138
    0
    0
    Avr 2007
    J'sais pas trop mais franchement, je pense pas qu'un sportif en lui même qui court le 400m soit vraiment gênant...Ceux qui les transforment en produit de consommation, ok, mais les sportifs en eux même, je suis pas sur.


    Incomparable, tu le sais. Le cadre des jeux du criques n'ont aucun rapport, et comme tu le sais mais que c'était un bon faux-argument, je vais pas m'amuser à expliquer pourquoi c'est totalement différent.
    Et encore, des personnes qui veulent s'entre-tuer...si c'est ce qu'elles veulent, j'suis pas contre.


    Je n'ai rien contre la compétition si elle reste saine. Qu'est-ce qui détruit les JO? La politique. Etat contre Etat, c'est pas de la politique?
    Et tous les athlètes n'ont pas été programmés, ça aussi tu le sais. Bien sur, certains l'ont été, et là ce sont pas les JO qui sont en cause mais bien les parents, soit notre société chauvine...non xénophobe.

    Je pense qu'on se trompe d'ennemis.