Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Actualité militante Nantes : Un homme s’immole et décède devant Pôle emploi

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 13 Février 2013.

  1. Un homme de 43 ans, chômeur en fin de droits, est mort après s’être immolé par le feu, mercredi midi, devant une agence Pôle emploi de Nantes.

    En milieu de journée, un homme qui avait fait part hier de sa volonté de s’immoler par le feu est malheureusement passé à l’acte.

    Ce Nantais s’est aspergé d’essence puis s’est immolé devant le Pôle emploi de la rue de la Garde, dans l’est de Nantes. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme est décédé.

    Plusieurs médias locaux avaient reçu lundi un mail de cet homme annonçant son intention de passer à l’acte dans la semaine devant l’agence de Nantes-Est. Il protestait contre le rejet de son dossier, estimant avoir travaillé suffisamment d’heures. Le journal «Presse Océan» a retranscrit ces mails où l’homme expliquait sa volonté d’en finir :

    « C’est le grand jour pour moi car je vais me brûler à Pôle emploi. J’ai travaillé 720 heures et la loi, c’est 610 heures. Et Pôle emploi a refusé mon dossier. »

    Sources : Presse-Océan / Ouest-France / Le Journal du Siècle
     
  2. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  3. extrême-gauche, révolutionnaire
    Le gouvernement. "On est triste". Oui ben on s'en tape le mec il est mort

    Il y à un rassemblement à Nantes samedi et une manifestation nationale mercredi prochain.
     
  4. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  5. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Il y a deux ans en Tunisie...
     
  6. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  7. extrême-gauche, révolutionnaire
    C'est arrivé il y à 3 mois à la CAF de Mantes La Jolie... Et pas de réaction... La tunisie c'est loin.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    40
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    5
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    2