Chargement...

Nan mais je rêve..>.<'

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Clemency, 21 Juin 2012.

  1. Clemency
    Offline

    Clemency Membre du forum

    35
    0
    0
    Avr 2012
    Avec mon prof de Français nous avons fait un recueil autobiographique avec une mini auto bio de chaque élèves, j'en lis une , deux, trois, quatre rien d’anormale puis je lis celle d'une amie et je vais vous faire un résumer: quand elle avait 7 ans elle est partie en vacances dans le sud , à ce moment là elle étais dans son jardin entrain de caresser deux chatons, puis sa voisin prend les chatons avec violence et les emmènent dans une sorte de cabane en bois étrange alors elle suivie ça voisine pour voir ce qu'elle allais faire des chatons et vous savais quoi la voisine à noyer les chatons devant mon amie ( qui je le rappelle avais 7 ans ) et elle à le culot de dire " c'est l'heure de leur bain "

    Mais comment on peut être aussi cruel avec un animal, en plus un bébé animal et devant une enfant de 7 ans ? Sérieusement je comprend pourquoi cette évènement la choquer..je trouve ça ignoble...

    Et vous vous en penser quoi ?
     
  2. crrrrouu
    Offline

    crrrrouu . Membre actif

    280
    3
    14
    Avr 2012
    France
    Moi je trouve ça normal... :)

    Beh non, jpenses que tout le monde ici sera d'accord pour te dire que c'est dégueulasse. Personne ici tolère la brutalité envers les animaux, que ce soit la vieille cinglée du village qui noit deux chatons ou le gouvernement ukrainien qui extermine en masse les chiens errants. Mais bon, des cas comme ça t'en vois tous les jours, à toutes les sauces. C'est indignant, je suis d'accord, mais on va pas ouvrir une discussion à chaque cas de violence envers un animal pour demander ce que les autres penses du fait que ma petite soeur a mis une gerbille dans le mixer. Sinon chaque jour on aurait Metalhead qui nous dirait que ses parents ont mangé un steak.
     
  3. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Et toi que penses tu de la place de ton post sur ce forum ?
     
  4. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ouais les anecdotes c'est plutôt dans le webzine, parce que la je vois pas trop ce que tu cherches. Il n'y a pas matière à débattre.
     
  6. Molotovo
    Offline

    Molotovo I Love You Fuck Off Membre actif

    59
    0
    1
    Juil 2012
  7. anarchiste
    Je ne sais pas de quel sud tu parles. S'il s'agit de l'Amérique du Sud, je comprends tout à fait le geste de la noyeuse (pas que j'en sois d'accord). Dans certaines places de l'amérique latine c'est un peu un luxe d'avoir des animaux. Des chats ça se reproduit vite et qui dit reproduction, dit plus de bouches à nourrir, etc. Par contre, elle aurait pu les donner...
     
  8. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  9. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Nan mais on va arrêter là...