Chargement...

Musique Punk à faire découvrir ! =)

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Clemency, 13 Juin 2012.

1. pschrsrgnc

pschrsrgncrebelle instable Membre actif

430
    49
    0
    Oct 2016
    France
    Vouais,et il y en a tellement !
    Le mouvement, punk-rock,alternatif,HxC,etc..,l'underground à véritablement explosé les standards de la revendication.
    Plus virulent, moins lisse,hors frontières une quadri-décennie "quadri phonique". Atones s'abstenir ! Quoi que...
    C'est comme un suppositoire,les jours de fièvres...thérapeutique. Çà calme éventuellement.
    Je passe par une fenêtre, j'ouvre,je prend l'air du temps,suit les courants, m'enruhme presque...Le forum ;pirate-punk,
    Reconstruit,, innovant,sa 'fusion' au mieux vers le forum apporte un confort d'utilisation indéniable.
    La musique est un vecteur d'une force inouïe, transcendantale,riche de sens et puis ; il y à ceux,celles qui le font et ...ceux qui en parlent !
    L'ambitus peut satisfaire, l'empreinte n'est pas factice,une réelle matrice à repoussé les limites liberticides du concept ; tu fais ce qui plaira!
    La contribution artistique est sans limite,paraît inépuisable;des sons des chants,de la revendication et tout ça en musique... s'il vous plaît !

Je vais m'oxygéner les synapses...:emoji_musical_note:.

[B][/B]

Chargement...

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 14)

1. pier
  2. allpower
  3. ninaa
  4. Marc poïk
  5. pschrsrgnc
  6. AAKUAN
  7. pipat07
  8. Gorille argenté
  9. kuhing
  10. mc²
  11. Menoriah
  12. Isli25