Chargement...

Mort aux anarchistes ! Vive l'anarchie !!

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par PareSSe, 23 Avril 2008.

  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    ça m'emmerde de te lire, tu répètes sans arrêt les mêmes choses, et tu ne veux pas lire ce que j'écris.

    Moi, j'ai conscience de ma médiocrité, contrairement à vous.
     
  2. pourtant je réponds en citant CHACUN des arguments que tu as dit (c'est pas vrai que je ne lis pas ce que t'écris.). Malgré que ca ne t'empeche pas de redire les même conneries dans ton message suivant. Si tu arrêtais d'éviter toutes mes questions et de ne jamais répondre aux parti les plus importantes de mes messages, ca m'éviterai peut-être de me répéter
     
  3. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    mais il fait que sa il radote il c'est pas quoi dire d'autre sa en dit long sur son sens critique et politique
     
  5. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Ou alors, t'es lieux communs me gavent...
     
  6. mes lieux communs ????????
     
  7. la dessus, je suis d'accord.

    Une étiquette est attribué selon le COMPORTEMENT des gens, et pas parce qu'on a décidé ou refusé de se définir en tant que X

    c'est là que je voulais en venir, avec mon truc de l'adjectif qualicatif
     
  8. PareSSe
    Offline

    PareSSe Personalité instable Membre actif

    181
    0
    1
    Juil 2007
    Je n'ai pas raisonné en terme de bien ou de mal, je veux juste dire que c'est navrant de vouloir s'affranchir si tu te soumets à un idéal.
    Mais j'ai l'impression qu'on parle pas tout à fait de la même chose. J'ai rien contre le fait d'être un militant, rien contre le fait de prendre quelque chose à coeur. Jé dénonçai juste le conformisme anar qui s'installe et la façon dont la propagande libertaire soit se faire. Ca détruit toute possibilité d'anarchie.
     
Chargement...